[PL 18] Arsenal 2-1 Brighton

Démarré par Lba, 24-12-2025, 18:11:17

« précédent - suivant »

Vincent92

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

Incroyable arrêt de raya !! Magnifique j'ai cru au but

PieRR

Raya !!! J'ai rarement vu ça !!  :ascfr:

Gunmed

Citation de: Lba le Hier à 16:51:35Quand Saka déborde à droite il reste caché derrière un voir deux défenseurs au lieu de faire appel contre appel ou couper au premier poteau c'est incompréhensible

Le fait de le voir encore tomber dans la surface alors qu'on le touche à peine ou qu'il tire du plat du pied sans force et sur le gardien alors qu'il a un bon ballon je ne pige pas non plus

Enfin bref

Je me suis aussi dit la même chose sur ses appels au second

TITI N°1

C'est dingue toutes les fins de match on se fait dominer même z domicile y a un vrai problème dans cette équipe

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 17:37:02Je me suis aussi dit la même chose sur ses appels au second

On s'est tous dit la même chose, je pense.

Mais Raya, l'arrêt qu'il fait !

Vincent92

Citation de: PieRR le Hier à 17:36:45Raya !!! J'ai rarement vu ça !!  :ascfr:

Pareil, il s'étire encore plus pendant son vol, impressionnant.

Gunmed

L'arrêt vaut autant qu'un but

Vincent92

Superbe match de Trossard.  :strong:

PieRR

Vincent92

Il est sur la feuille de match.

TITI N°1

Encore un raté de martinelli c'est plus difficile de la mettre au dessus sérieux  :bang:

Vincent92

Dommage Jesus, la défense salvatrice de je sais pas quel joueur de Brighton.

Gunmed

Oh non le raté !! La balle rebondit juste avant mais il doit cadrer

viper83

Martinelli c'est fou le déchet devant les cages ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Sérieux y a rien sur Jesus là ?

Vincent92

TITI N°1

Ca manque vraiment de qualité de finition cette saison devant n'importe quel attaquant ne fait pas la différence

Vincent92

Dingue de se faire peur comme ça.

Contre villa, si Gyo est titulaire je ne comprends plus rien.

sahin49

C'était laborieux

La victoire est encore là
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Ouf

Encore un match ou on stress jusqu'au bout ça devient une habitude et c'est problématique

Tout ça parce que ça manque de réalisme devant gyokeres saka notamment c'est pas bon pas assez

PieRR

J'espère voir madueke contre villa. Gyokeres on est passé de 0 à 3/10

Lba

Citation de: Vincent92 le Hier à 17:49:34Sérieux y a rien sur Jesus là ?

A mes yeux il y a penalty, le défenseur de Brighton est derrière lui et utilise son bras pour le pousser on est loin d'un duel régulier pour gagner le ballon

Pour le reste c'est frustrant d'avoir autant d'occasions et d'en marquer si peu d'une part. D'autre part on quand même souffert un moment je trouve. Laisser le ballon à Brighton est une chose mais on a balancé sans cesse alors qu'il restait 20 minutes à jouer. Parce que lors des 10 dernières minutes ou en première, donc les 3/4 du match, on domine largement. L'équipe joue bien, on se procure un paquet d'occasions on frappe au but bref tout roule.

Rice aura fait un super match en arrière droit, Odegaard fait son meilleur match depuis très longtemps. Saka aura été particulièrement remuant même si parfois imprécis dans la dernière passe ou devant le but comme en fin de match et j'ai bien aimé l'entrée de Jesus. Plaisir de revoir Gabriel aussi bien sûr

Sacrée parade de Raya, je voyais la balle au fond

TITI N°1

Raya fait un arrêt d'une autre planète il nous ramène clairement les 3 points quel gardien quand même  :ascfr:

PieRR

J'espère vraiment que nos soucis en attaque sont temporaires. On peut dire que jusqu'ici le contrat est rempli. On se doit de gagner contre Villa.

Peut-être que l'an dernier on aurait perdu des points...

J'ai le sentiment qu'on attend le jour où ça va craquer ... vraiment mitigé en ce moment

Bouligoal

Ras le bol de cette fébrilité « nouvelle » depuis 1 mois où on passe des fins de matchs stressantes...

Bref, on a fait le job c'est l'essentiel ! Maintenant putain svp svp svp qu'on gifle Villa ! J'espère que les joueurs auront les crocs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:07:10Ras le bol de cette fébrilité « nouvelle » depuis 1 mois où on passe des fins de matchs stressantes...

Bref, on a fait le job c'est l'essentiel ! Maintenant putain svp svp svp qu'on gifle Villa ! J'espère que les joueurs auront les crocs.
Cavi'Arsenal  :pipe:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:09:03Cavi'Arsenal  :pipe:
Top of the league. Si tu t'attends à gagner 38 matchs sur 38, taille toi les veines tout de suite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

J'ai pu voir que les 25 dernières minutes mais d'après ce que je comprends Gabriel revient calafiori se pète et ça alors que timber est déjà out?

Mais c'est quoi toutes ces blessures défensives bordel c'est quand-même grave de perdre un défenseur a chaque match  :bang: