[PL 18] Arsenal 2-1 Brighton

Démarré par Lba, 24-12-2025, 18:11:17

« précédent - suivant »

PieRR

Vincent92

Joli raté de Gyo pour commencer son match.

Sinon le mettre chez les juniors pour lui apprendre la PL et mettre notre 9 titulaire, il y penses quand Arteta ?

sahin49

Si Gyökerez il marque pas quand il peut marquer
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Saka --> Odegaard  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Gunmed

Odegaaaaaaaaaaardd !!! :ascfr:

Enfin sa spéciale  :strong:

PieRR

viper83

Yes :ascfr:

Allez est-ce qu'on arrivera à mettre le 2eme ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Gyokeres n'arrête pas de tomber

Vincent92

Gunmed

Multitude de tir quelle talonnade de Zubimendi

Gunmed

N'empêche sur la multitude d'occasion Gyokeres rate quand même sa tête à bout portant ...

Question placement je m'attendais à mieux de sa part.

viper83

Dommage il manque le 2eme pour punir Brighton.
Come on Gunners !!!

sahin49

Allez il faut mettre le second rapidement

Lba

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:48:59Question placement je m'attendais à mieux de sa part.

Quand Saka déborde à droite il reste caché derrière un voir deux défenseurs au lieu de faire appel contre appel ou couper au premier poteau c'est incompréhensible

Le fait de le voir encore tomber dans la surface alors qu'on le touche à peine ou qu'il tire du plat du pied sans force et sur le gardien alors qu'il a un bon ballon je ne pige pas non plus

Enfin bref

PieRR

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 16:51:35Quand Saka déborde à droite il reste caché derrière un voir deux défenseurs au lieu de faire appel contre appel ou couper au premier poteau c'est incompréhensible

Le fait de le voir encore tomber dans la surface alors qu'on le touche à peine ou qu'il tire du plat du pied sans force et sur le gardien alors qu'il a un bon ballon je ne pige pas non plus

Enfin bref
Je me suis dit la même chose. Et son jeu est systématique: dès que Saka a la balle et déborde, il court vers le second poteau entre deux défenseurs. Et c'est systématique, donc lisible...

Nono

Et toujours aucune déviation de la tête !

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:05:03Et toujours aucune déviation de la tête !

Bah si mais pas de lui  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!

PieRR

Vincent92

viper83

On peut pas vivre une fin de match sympa ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

sahin49

C'est bien fait pour nous
On ne peut pas confirmer à chaque fois

TITI N°1

1 tir cadré 1 but Brighton...

Vincent92

PieRR

Gyokeres a pas fait un mauvais match mais il est clairement pas en confiance... malheureusement pour lui on a pas le temps d'attendre 6 mois

PieRR

Welbeck qui rentre... faut en mettre un troisième

Nono

On pourra pas accuser les autres joueurs cette fois-ci mais non, c'est clairement insuffisant pour Arsenal.
Ses appels sont rarement bons.