[EFL - 1/4] Arsenal 1-1 Crystal Palace (tab 8-7)

Démarré par Lba, 21-12-2025, 18:09:40

« précédent - suivant »

PieRR

C'est donc ça l'équipe qui doit toucher les sommets...  :jesors:

we are the Arsenal !

Voilà on va se faire sortir sur péno, parce que Benitez il va tout sortir, il est infranchissable !

Gunmed

C'est dommage d'avoir lâché le match comme ça alors que palace allait attaquer et laisser des espaces.

TITI N°1

Vivement le retour de Gabriel

Timber mauvais défensivement ce soir et saliba qui nous fait sa bourde traditionnelle  :bang:

Vincent92

Gunmed

TITI N°1

Très très mal géré les fins de match en ce moment

Saka fait la sieste aussi quelle rentrée de merde

gunners_dz

Aie aie ça ne sent pas bon du tout

we are the Arsenal !

Palace c'est une équipe de coupe, si tu tues pas le match quand t'as l'opportunité, tu te fais punir...

we are the Arsenal !

Nono

Atys

Gunmed

Bon c'est dommage c'était un bon match maîtrisé sauf les 10'derniere minutes

C'est dommage de sortir de cette coupe mais ça reste que la carabao.

Les joueurs ont trop manqué de réalisme malgré que l'animation était bonne aujourd'hui contrairement à ce week-end.

On verra bien ce que nous réserve les tirs au but

TITI N°1

Et encore benitez

Bon on sait déjà le résultat des penos

Benitez va qualifier son équipe dans aucun doute ça se sent de très loin

Pour moi ne pas gagner ce match 3/1 c'est une faute professionnelle tout simplement.

PieRR

Je le sens pas. Ça va faire mal au moral ça

TITI N°1

Ne faite pas tirer odegaard par pitié...

Tout le match on sentait que benitez c'était sa soirée de toute façon

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

1 tir cadré 1 but c'est sévère pour nous
Go Kepa  :strong:

gunners_dz

Troisième match ou on arrive pas à mettre un but (je ne compte pas le peno) c'est vraiment très grave dans l'animation offensive.

PieRR

On a un gros problème à marquer c'est dingue... les 3 derniers matchs c'est franchement flagrant

Gunmed

Citation de: gunners_dz le Hier à 23:06:10Troisième match ou on arrive pas à mettre un but (je ne compte pas le peno) c'est vraiment très grave dans l'animation offensive.

Oui surtout le réalisme

Aujourd'hui l'animation était bonne mais zéro réalisme

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 23:06:10Troisième match ou on arrive pas à mettre un but (je ne compte pas le peno) c'est vraiment très grave dans l'animation offensive.

L'animation était bonne aujourd'hui.

TITI N°1

Ce match on doit le plier en 1ere mi temps tout simplement

Gunmed

Séance de peno en entraînement de la LDC

we are the Arsenal !

Bon moi je vais me coucher je sais déjà comment ça va finir, on mérite même pas de passer vu que Palace à marquer les 2 buts de ce match alors qu'on en a eu 100 des occasions  :lass:

TITI N°1

Odegaard qui tire allumez un cierge...

gunners_dz

Et la on a jouais des équipes très prenables, j'imagine quand on va recroiser les gros.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:07:53Bon moi je vais me coucher je sais déjà comment ça va finir, on mérite même pas de passer vu que Palace à marquer les 2 buts de ce match alors qu'on en a eu 100 des occasions  :lass:

Mais non tu peux pas rater ça

TITI N°1

Gunmed

Kepa il me semble n'est pas mauvais sur peno