[PL 17] Everton 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 16-12-2025, 15:47:30

« précédent - suivant »

Lba

je ne vois pas ça comme un mauvais choix

les deux sont viables

Saka doit faire mieux, il est totalement démarqué, sur une passe en retrait à bout portant c'est dommage de ne pas la frapper mieux que ça, ni avec plus de force ou/et avec plus de précision

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 10:46:47Il aurait pu centrer en 1ere intention sur cette action.

Je vois pas à quel moment et comme le dit lba, les 2 choix se valent.
Saka doit faire mieux et Gyokéres aurait pu aussi la rater, dur de remettre en cause le choix de Timber.

Nono

Je vois vraiment pas à quel moment il peut centrer pour Gyokéres, la passe en retrait me semble être le meilleur choix.

Lba

ah si quand même elle est faisable, il a bien deux solutions

Avec Gyokeres qui semble en avance sur les deux centraux une passe puissante à ras de terre c'est du déjà vu et c'est efficace

Bouligoal

Ma sensibilité à moi, c'est que Timber a deux solutions et qu'il ne choisit pas la meilleure.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 14:26:36ah si quand même elle est faisable, il a bien deux solutions

Avec Gyokeres qui semble en avance sur les deux centraux une passe puissante à ras de terre c'est du déjà vu et c'est efficace

Le défenseur bloque cette solution au moment où Timber touche le ballon, t'as bien plus de chance qu'elle soit déviée.

Lba

Nono

Je dois être aveugle :lol:
Pour moi, la passe pour Saka est la moins risquée, Saka avait même le temps de contrôler et de faire bien mieux.

we are the Arsenal !

Il y a tout de même deux solutions la passe vers Gyokeres a plus de chance de finir au fond, mais a plus de risque de se faire contrer par le défenseur. La passe vers Saka c'était le plus safe et comme je le dis on peut pas en vouloir à Timber, s'il avait fait la passe vers Gyokeres et qu'elle se fait contrer, on l'aurait critiqué pour ne pas avoir joué en retrait vers Saka.

viper83

Fin des votes du match ce soir rubrique Pub pour les retardataires !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:37:41Sur cette action d'ailleurs, c'est un mauvais choix de choisir Saka alors que Gyö est parfaitement placé au second poteau. Un centre tendu et il aurait inscrit un doublé.
Exactement ! pour une fois qu'on est d'accord...
ça aurait fait un but de plus à notre numéro 9 et le match plié

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:47:31Je dois être aveugle :lol:
Pour moi, la passe pour Saka est la moins risquée, Saka avait même le temps de contrôler et de faire bien mieux.
Pas aveugle...juste pas objectif du tout  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:27:25Pas aveugle...juste pas objectif du tout  :hi:

Pas une question d'objectivité, Wata va plutôt dans mon sens car le centre est plus risqué que la passe en retrait.