[PL 17] Everton 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 16-12-2025, 15:47:30

« précédent - suivant »

Vincent92

Quand même il siffle..
Ça va être dur de supporter tous les matchs des fêtes s'ils jouent comme ça.

viper83

Rice c'est masterclass ce soir  :strong:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Match stressant mais un peu de mesure : malgré l'animation offensive faible, on fait 2 poteaux et Everton n'a eu aucune occasion

Vincent92

Le prochain match Jesus titulaire please.
Et Gyo il faut le renvoyer chez les minimes.

Gunmed

Horrible la prestation... surtout les derniers 20/25 min à vouloir jouer seulement vers l'arrière, aucune prise de risque.

TITI N°1

Putain j'ai pris 10 ans encore ce soir  :bang:

Va clairement falloir proposer autre chose parce que c'est très stressant de suivre ce club..

Bon l'an passé ce match on le gagne pas donc c'est positif

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Hier à 23:01:44Le prochain match Jesus titulaire please.
Et Gyo il faut le renvoyer chez les minimes.

Jésus fera pas mieux les gars vous avez la mémoire courte

PieRR

Bon je ferai le point demain je ne serai pas objectif si je dis ce que je pense de l'équipe malgré les 3 points.

sahin49

Mouais
On va retenir les 3 points

Il y a quand même des joueurs qui pèsent moins

Bon maintenant on joue à domicile
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Malgré tout everton a eu 0 occasion

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:02:29Jésus fera pas mieux les gars vous avez la mémoire courte

Moi, je remets Merino titulaire.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:01:41Match stressant mais un peu de mesure : malgré l'animation offensive faible, on fait 2 poteaux et Everton n'a eu aucune occasion

Mais le nombre de fois où y avait possibilité de passer à quelqu'un au milieu ou un joueur sur la même ligne mais quelqu'un ça repartait jusqu'à Raya c'était abusé parfois.

Rien que le dernier coup Franc du match d'everton, Pickford renvoie la balle sur Timber qui peut lancer Saka dans leur surface alors qu'Everton est déjà bien sorti, il se tourne et renvoie vers Raya qui se fait très pressé, normal y a au moins 6 joueurs d'everton dans notre moitié , raya dégage et ça tombe sur Saka qui rate et fait faute.

viper83

Oui Jesus il a fait une frappe ça s'est fini en centre pour Saka  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Contre palace en coupe on verra sûrement titulaire madueke eze martinelli merino norgaard et MLS

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:02:29Jésus fera pas mieux les gars vous avez la mémoire courte

Impossible de faire pire ouvre les yeux

TITI N°1

On fait 2 poteaux qui auraient pu donner un match plus serein

Atys

Quelle purge ce match !
Il faudra vraiment faire mieux si on veut être champion!
À part Rice tout le monde est en dessous
Je commence á perdre patience avec Gyokeres qui est quasi inutile et inexistant
Bizarre de ne pas voir Madueke
Jesus va nous faire du bien et j'ai trouvé Zubimendi très moyen 

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:05:29Impossible de faire pire ouvre les yeux

On a connu la même chose avec Jésus j'ai juste de la mémoire

Nono

Nan mais vous parlez de Jésus mais Merino est le plus fiable des 3 hein.

TITI N°1

A noter que palace a pris 4/1 face a leeds....

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:08:45Nan mais vous parlez de Jésus mais Merino est le plus fiable des 3 hein.

Merino sera en pointe face a palace mardi je pense

TITI N°1

A noter que l'après l'enflammade des médias anglais sur CHELSEA après leur nul face a nous en le mettant possible vainqueur du championnat...ils sont a 10 points  :G007:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:07:25On a connu la même chose avec Jésus j'ai juste de la mémoire

Ça fait plusieurs fois que je dis ça mais je parle même pas des buts mais juste l'apport dans le jeu.

Jesus a du touché 2 ou 3 fois plus de ballon avec 2 fois moins de temps sur le terrain.
Quand il avait la balle il ne la perdait pas et surtout il savait quoi en faire.

Gyokeres reste devant pour fixer les défenseurs, c'est bien mais au final on a vu sur plusieurs matches que ça servait à rien chez nous. Jesus a décroché plusieurs fois pour faire le lien avec l'attaque et aider à proposer une solution.
Je sais que Jesus n'est pas parfait mais voilà gyokeres ne montre rien tout le monde le voit.

Nono

Jésus, il est petit mais au moins, il tente de sauter sur les dégagements.
C'est quand même problématique le fait que Gyokeres veuille éviter tout duel aérien.

Atys

Oui systématiquement il refuse tous les duels aériens. Avec son gabarit c'est quand même déplorable

Gunmed

Et cette propension à se laisser systématiquement tomber ça commence à suffire là !

Faut que quelqu'un lui dise il va se faire une réputation même chez les arbitres à force

Nono

C'est une véritable incompréhension, je peux comprendre qu'il galère en PL mais qu'il refuse d'aller au duel, non.

Car ça devient super facile de défendre sur lui.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:13:16Ça fait plusieurs fois que je dis ça mais je parle même pas des buts mais juste l'apport dans le jeu.

Jesus a du touché 2 ou 3 fois plus de ballon avec 2 fois moins de temps sur le terrain.
Quand il avait la balle il ne la perdait pas et surtout il savait quoi en faire.

Gyokeres reste devant pour fixer les défenseurs, c'est bien mais au final on a vu sur plusieurs matches que ça servait à rien chez nous. Jesus a décroché plusieurs fois pour faire le lien avec l'attaque et aider à proposer une solution.
Je sais que Jesus n'est pas parfait mais voilà gyokeres ne montre rien tout le monde le voit.

Le problème Jesús on le connait...oui il touche plus de ballons mais très souvent très loin des buts et trop souvent on l'a critiqué justement car il n'était jamais dans la surface.

Alors je veux bien que tout le monde tombe sur gyokeres mais vous avez clairement la mémoire courte avec nos autres attaquants  :lmao:

Nono

Pour ça que j'ai hâte de voir Havertz de retour et que je trouve que Merino est bien plus fiable.

Mais Titi, toi qui le suivait au Portugal, il refusait les duels aériens comme on peut le voir depuis le début de saison ?

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:30:33Pour ça que j'ai hâte de voir Havertz de retour et que je trouve que Merino est bien plus fiable.

Mais Titi, toi qui le suivait au Portugal, il refusait les duels aériens comme on peut le voir depuis le début de saison ?

Le sporting ne joue absolument pas comme arsenal.

Les joueurs jouent toujours vers l'avant et bien plus rapidement que nous qui touchons 70 ballons avant de tenter quoi que se soit...

De plus leur meneur savait donner sur ses appels et les ailiers le trouver dans la surface.

Saka a tendance a très souvent être très voir trop perso.

Quand trossard fait un match comme ce soir et que odegaard touche 15 fois le ballons avant de lever la tête ça aide pas.

On a pas le jeu pour ce type d'attaquant donc si on continue a jouer comme ça se sera un échec tout simplement

Jouer pour un faux 9 c'est pas du tout pareil que pour un 9 qui sera quoi qu'il arrive en pointe seul face aux défenseurs.