[LDC - J6] Club Brugge KV - Arsenal

Démarré par Lba, Aujourd'hui à 09:36:39

« précédent - suivant »

Lba

vs

Mercredi 10 Décembre à 21h. Diffusé sur Canal + Sport

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Ce match devait être une manière de faire tourner l'équipe mais après cette défaite a villa comment Arteta voi il ce match maintenant ?

Un match a absolument gagner pour rebooster le moral des troupes ou on repose de nombreux cadres au risque de ne pas forcément le gagner Brugge a domicile c'est loin d'être ridicule..

En défense je pense qu'on a pas bcp de choix mais le milieu et l'attaque pourrait être bien remanié.

Lba

PieRR

Un retour de Saliba pour les 10 dernières minutes?

Bouligoal

Cette défaite à Villa rabat peut-être un peu les cartes pour ce match à Bruges.

On peut difficilement se permettre une 2ème défaite consécutive. Donc je pense qu'une majorité de titulaire sera alignée.

En revanche, j'aimerais vraiment que Nordgaard soit dans la rotation.
Si Saliba est dispo, il doit jouer pour retrouver le rythme.

Si Saliba dispo, voici ce que j'aimerais :

Raya
White - Saliba - Hincapie - Calafiori
Nordgaard
Odegaard - Zubimendi
Madueke - Gyökeres - Martinelli (ou Trossard)

Sur le banc pour récupérer : Rice, Merino, Timber et Saka.

Après, je pense qu'Arteta alignera Saka. Qu'il mettra MLS titulaire. Et je pense qu'il n'arrivera pas à se passer de Rice, bien qu'il aurait bien besoin de souffler.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Moi je mettais ça

Raya

White saliba hincapie MLS
       Norgaard
    Odegaard Merino
Madueke gyokeres martinelli

Bouligoal

Je pense qu'on rêve avec Nordgaard de toute façon. Il n'entre jamais en jeu en ce moment, Arteta ne le titularisera pas pour un match de LDC.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

On jouera les wolves ce weekend mais après on 7 jours de repos avant everton ...donc a voir comment ça va être géré

Jimmy Mentalist

ça sent l'équipe type des joueurs disponibles mais le match de Wolves est plus important. Ce serait bien de poser certains joueurs. Bruges m'avait semblé plutôt bon en début de campagne mais rentre dans le rang. Ils ne sont que 3e du championnat belge actuellement avec 3 défaites sur les 5 derniers matchs. Ils viennent aussi de se prendre 3-0 à Lisbonne en Ligue des Champions. C'est un match à notre portée même avec du turn over.

TITI N°1

Calafiori est suspendu pour le prochain match face au wolves donc il risque fort de jouer défenseur central mercredi soir pour faire souffler hincapie

Gunmed

Souffler Hincapié ? Souffler avoir jouer 3 match de suite ? Je ne vois pourquoi.

Ce serait bizarre de faire une défense nouvelle timber Calafiori.

Nono

Et même si Calafiori est suspendu, je mettrais MLS pour qu'il reprenne confiance avant ce week-end.

Ça lui fera du bien une vraie coupure à Calafiori, il était rincé samedi.
Son plus mauvais match de la saison.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:49:56Calafiori est suspendu pour le prochain match face au wolves donc il risque fort de jouer défenseur central mercredi soir pour faire souffler hincapie
Si Hincapie a déjà besoin de repos, qu'il arrête le foot de haut niveau  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 11:38:55mais le match de Wolves est plus important.
Encore une fois, ça c'est TON avis de supporter mais ce n'est clairement pas l'avis des joueurs et du coach.

Le match contre Bruges est tout aussi important que celui contre les Wolves.

Les joueurs voudront à tout prix finir 1er de LDC, déjà pour l'égo, l'image renvoyée aux adversaires et tout simplement l'avantage que cela octroie sur la phase finale.

En ce sens, comme tu l'as dit, il faut s'attendre à l'équipe "type des joueurs dispos". A l'exception de l'un ou l'autre poste (et notamment MLS).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On était en demi-finale de C1 l'an passé, pas si loin du PSG qui a fini titré. Aucune raison de pas considérer ce trophée comme prioritaire, surtout que la formule est assez simple : on fera les comptes pour les 2 derniers matchs où on saura si il faut mettre les coiffeurs, une équipe mixte ou l'équipe A.

Lba

On joue Brugge mercredi, les Wolves samedi puis il y a une semaine de repos avant le prochain match

Gunmed

J'aimerais bien une équipe hybride contre Bruges qui semblent au fond du trou.

Et l'équipe type contre les Wolves.

L'équipe qu'a proposé titi j'aimerais bien la voir.
Mais c'est vrai que propulsé NORDGARD qu'on a peut vu titulaire ça ferait bizarre, de notre point de vue surtout parce qu'on connaît pas son niveau récent mais peut être que pour Arteta il est prêt.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:59:05On était en demi-finale de C1 l'an passé, pas si loin du PSG qui a fini titré. Aucune raison de pas considérer ce trophée comme prioritaire, surtout que la formule est assez simple : on fera les comptes pour les 2 derniers matchs où on saura si il faut mettre les coiffeurs, une équipe mixte ou l'équipe A.
As simple as that.
Y'a aucun calcul à faire tant qu'on n'est pas sur de finir 1er ou 2ème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

En défense ce seront les mêmes à part peut être MLS à la place de Calafiori, au milieu j'espère qu'il fera débuter au moins Rice sur le banc, le reste ça peut bouger.