[PL 15] Aston Villa 2-1 Arsenal

Démarré par Lba, 04-12-2025, 11:12:02

« précédent - suivant »

PieRR

Allez on essaye de positiver et de se dire qu'on est toujours premiers! On a juste plus trop le droit à l'erreur...

Nono

City doit jouer Chelsea 2 fois, ils ont un calendrier bien plus compliqué.
Et nous, à part City et Tottenham, on a joué les gros à l'extérieur.

Atys

C'est clairement pas fini mais on va avoir des matchs un peu plus simples

TheMerse

:jesors:  :jesors:  :jesors:
Du "caviar" aujourd'hui hein

we are the Arsenal !

Avec cette défaite et la victoire de City, on a vraiment chaud aux fesses, la pression est sur nous, chaque point perdu dorénavant pourrait être synonyme de la perte de notre première place.

Est-ce qu'on pourra récupérer cette première place si City nous passe devant ? va t-on assister au retour de l'Ogre City qui va tout écraser avec un Haaland qui va enchainer les buts sans jamais se blesser de toute la saison ? Quand City a son destin entre ses mains c'est jamais bon, car Guardiola ne déçoit jamais dans ces moments là, donc faut éviter ça. 

Les blessures auront eu une nouvelle fois leur mot à dire dans notre saison, on rentre dans une période charnière, on doit encore jouer les Spurs et City à l'extérieur, si on veut un avoir une chance pour le titre, il faut éviter que le match contre City à l'extérieur en avril soit un match décisif, car comme à chaque saison City à une fin de saison plus facile.

Nono

:lol:

Trop vite pour tirer des conclusions, on verra déjà quand City aura joué Chelsea.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:10:17:lol:

Trop vite pour tirer des conclusions, on verra déjà quand City aura joué Chelsea.

On avait combien de points d'avance sur City il y a quelques journées seulement ?

we are the Arsenal !

Moi je dis juste que si on veut avoir une chance pour le titre faut absolument éviter que le match contre City à l'extérieur en avril soit un match décisif à moins qu'on ait tous nos joueurs dispos et que City ait Haaland avec la moitié de son effectif à l'infirmerie ce qui bien sûr ne sera pas le cas.

D'ici là on peut perdre la première place tant que le jour de ce match on soit premier avec un petit matelas d'avance ;)

Ou vous imaginez si c'est Villa qui joue les premiers rôles avec nous ou avec City :lol: Qui dit que ce sera une course à deux, tout est encore possible.

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:19:01On avait combien de points d'avance sur City il y a quelques journées seulement ?

On savait qu'on avait un calendrier compliqué et les blessures n'ont rien arrangé.
On a quelques matchs plutôt facile alors que City a un calendrier plus compliqué à partir de maintenant.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:23:04Moi je dis juste que si on veut avoir une chance pour le titre faut absolument éviter que le match contre City à l'extérieur en avril soit un match décisif à moins qu'on ait tous nos joueurs dispos et que City ait Haaland avec la moitié de son effectif à l'infirmerie ce qui bien sûr ne sera pas le cas.

D'ici là on peut perdre la première place tant que le jour de ce match on soit premier avec un petit matelas d'avance ;)

Ou vous imaginez si c'est Villa qui joue les premiers rôles avec nous ou avec City :lol: Qui dit que ce sera une course à deux, tout est encore possible.
Si on veut avoir une chance ?
Le board n'a pas donné tous les moyens possibles à l'entraineur pour que ce soit le cas ? que ce soit en terme de finance et SURTOUT de temps ?
Finalement Emery ? il est dispo ?  :thanx:
Ah non il joue le titre avec une autre équipe flûte!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:24:40On savait qu'on avait un calendrier compliqué et les blessures n'ont rien arrangé.
On a quelques matchs plutôt facile alors que City a un calendrier plus compliqué à partir de maintenant.
C'est dommage qu'on soit le seul club de la PL à être soumis à ces "contraintes" de calendrier et les blessures...vraiment dommage

Nono

Emery dont tu te foutais de la gueule et que tu trouvais nul, faudrait savoir.

Bah, il y a des moments plus durs niveau calendrier dans une saison mais on est devant. :lol:
Chelsea et City ne se sont pas encore affrontés par exemple.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:27:41Si on veut avoir une chance ?
Le board n'a pas donné tous les moyens possibles à l'entraineur pour que ce soit le cas ? que ce soit en terme de finance et SURTOUT de temps ?
Finalement Emery ? il est dispo ?  :thanx:
Ah non il joue le titre avec une autre équipe flûte!
Bien sûr, mais figure toi qu'il n'y a pas que nous qui soyons capables de gagner le titre, je sais ça fait un choc :lol:

Déjà TheMerse t'as pas le droit de parler de Emery, depuis que tu t'es moqué de lui, le karma fait en sorte qu'il nous  :G007: quand on est dans la course pour le titre.  :fight: 

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:29:55Emery dont tu te foutais de la gueule et que tu trouvais nul, faudrait savoir.

Bah, il y a des moments plus durs niveau calendrier dans une saison mais on est devant. :lol:
Chelsea et City ne se sont pas encore affrontés par exemple.
Certes je me moquais de lui mais il faut reconnaître qu'il n'a pas eu la même confiance aveugle qu'a le board aujourd'hui avec l'entraineur actuel...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:35:35Certes je me moquais de lui mais il faut reconnaître qu'il n'a pas eu la même confiance aveugle qu'a le board aujourd'hui avec l'entraineur actuel...

Il avait perdu la confiance des joueurs et du board.
C'est pas se moquer, tu le trouvais nul, que c'était normal qu'il soit viré, tu peux pas retourner ta veste comme ça. :lol:

Moi, j'ai toujours dit que c'était l'un des meilleurs coachs au monde donc je suis l'un des seuls qui peut le regretter ici. :lol:

Vincent92

On va être très clair, Villa a une belle équipe cette année. Ils visent la CL et perdre contre ne me gène pas plus que ça. Le souci c'est qu'on paye les blessures sinon le match je pense qu'on l'emportait.

A ce sujet quelqu'un à vu pourquoi Trossard est sorti ?

DiosBergkamp

La défaite fait mal mais était presque attendue vu nos blessés et la forme de Villa. On a eu nos temps forts en début de seconde période, dommage.

Maintenant on a un calendrier plus tranquille et nos blessés qui reviennent, cest le moment de reprendre de l'avance, on a mangé notre pain noir.

gunner4life

Quelle catastrophe ce match
Rien n allait en premiere mi temps, les appels, les contrôles, ils glissaient
Les changements ont été bons mais à la 70eme le milieu n avait plus de physique.

Saka ne pèse plus autant j aurais aimé voir madueke un peu plus. Gyokeres doit reprendre sa place et merino revenir au milieu suppléer Rice qui etait ko aujourd'hui

Je ne suis pas fan de White à droite et Timber dans l axe, j aurais préféré l inverse pour profiter de timber à droite et de ses montées

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:44:13On va être très clair, Villa a une belle équipe cette année. Ils visent la CL et perdre contre ne me gène pas plus que ça. Le souci c'est qu'on paye les blessures sinon le match je pense qu'on l'emportait.

A ce sujet quelqu'un à vu pourquoi Trossard est sorti ?
Apparemment, Arteta a dit que c'était parce qu'il revenait de blessure et pouvait jouer que quelques minutes :lol: Si c'est vrai, pour moi c'est de la langue de bois, c'était forcément tactique, il a voulu profiter de la vitesse de Martinelli en fin de match.

TITI N°1

Mon dieu quand je lis autant de choses négatives ce soir je me demande si vous êtes pas un peu tous trop catastrophiste....oui on a perdu ...on avait 18 matchs sans défaite mais c'est a l'extérieur face a villa au complet .

On fera les comptes en fin décembre mais quand tu es devant tu gagne un match ton plus proche poursuivant perd tu reprends 5 points d'avance et d'un coup l'appréciation est de nouveau plus la même.

Faut mettre une branlée aux wolves en pleine tempête et c'est reparti

sahin49

Moi je pense qu'on aura probablement repris nos points d'avance à la fin du mois

Pourquoi ?

Parce qu'on a un calendrier plutôt favorable

Ça arrive une méforme et encore on a perdu qu'un match

City il gagne leurs 2 derniers matchs et c'est pas ouf non plus

On verra mais je suis confiant

Tout le monde va perdre des points

À nous dorénavant de faire un sans faute à domicile absolument
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:07:49Mon dieu quand je lis autant de choses négatives ce soir je me demande si vous êtes pas un peu tous trop catastrophiste....oui on a perdu ...on avait 18 matchs sans défaite mais c'est a l'extérieur face a villa au complet .

On fera les comptes en fin décembre mais quand tu es devant tu gagne un match ton plus proche poursuivant perd tu reprends 5 points d'avance et d'un coup l'appréciation est de nouveau plus la même.

Faut mettre une branlée aux wolves en pleine tempête et c'est reparti
:lmao: