[PL 15] Aston Villa 2-1 Arsenal

Démarré par Lba, 04-12-2025, 11:12:02

« précédent - suivant »

PieRR

Ben je suis plutôt d'accord avec G4L. Sachant qu'on avait pléthore de blessés il eut fallut faire tourner un peu plus... cela aurait -peut-être- évité des blessures ou, à minima, un peu plus de fraîcheur... mais comme dit aussi c'est du foot fiction, on ne le saura jamais, mais c'est un sentiment...

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 12:42:17Ben je suis plutôt d'accord avec G4L. Sachant qu'on avait pléthore de blessés il eut fallut faire tourner un peu plus... cela aurait -peut-être- évité des blessures ou, à minima, un peu plus de fraîcheur... mais comme dit aussi c'est du foot fiction, on ne le saura jamais, mais c'est un sentiment...

C'était impossible de faire tourner contre le Bayern et on a surtout souffert des blessures.
Hier, on perd à cause d'une erreur défensive à 20 secondes de la fin, jamais Gabriel n'aurait merdé.

Après le championnat va réserver des surprises, on a des matchs plus faciles, City doit affronter Chelsea bientôt.

PieRR

Je suis pas tout à fait d'accord, on avait nordgaard, nwaneri pour le milieu. Apres ça n'aurait peut-être rien changé...

Pour le reste je suis d'accord, le championnat est clairement pas terminé et on est tjs premiers! Juste un peu de regret de pas avoir creusé l'écart

Nono

Nwaneri est au fond du trou depuis le début de saison, on l'aurait fait jouer à quel match ?
Pour Nordgaard, j'avoue, je ne sais pas.

Après vu tous les changements effectués et le fait qu'on n'a jamais réussi à gagner facilement, il a pas voulu désorganiser notre équipe encore plus.

Et même en ayant fait tourner, pas certain qu'on gagne hier, la défense aurait été fébrile dans tous les cas.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:05:07G4L faut que t'arrêtes de rester bloquer sur notre match contre le Bayern :lmao:

Si on ne gagne pas le championnat cette saison ça sera aussi à cause de notre victoire contre le Bayern en novembre ? :lol:

C est vous qui faites la fouetté sur le Bayern...moi je m en cogne de la c1 ...qu on finisse premier ou 9eme....ce match à juste ponctionner énormément d énergie et les résultats suivants me donnent raison
On a beaucoup recruté, pourquoi ?? Pour nourrir le banc ?? Avec autant de blessés il faut faire un choix, je trouve cela dommageable que le championnat ne sout pas LA priorité du club apres 22 ans sans titre
Les blessés reviennent et J espere qu on  e le paiera pas cher à la fin

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 13:17:08Nwaneri est au fond du trou depuis le début de saison, on l'aurait fait jouer à quel match ?
Pour Nordgaard, j'avoue, je ne sais pas.

Après vu tous les changements effectués et le fait qu'on n'a jamais réussi à gagner facilement, il a pas voulu désorganiser notre équipe encore plus.

Et même en ayant fait tourner, pas certain qu'on gagne hier, la défense aurait été fébrile dans tous les cas.
On y arrive

L equipe serait désorganisée parce que les remplaçants ne rentrent pas assez
Gabriel s est fait avoir contre sunderland....
Hincapié aurait su dégager la balle ??? La defense etait elle bien protéger par notre  milieu hier ?? Comme en début de saison ?? Non clairement pas

Nono

Tu minimises tellement l'importance de Saliba et Gabriel.
Sans eux, on joue bien plus bas.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 15:14:20

Tu minimises tellement l'importance de Saliba et Gabriel.
Sans eux, on joue bien plus bas.

Je ne minimise rien du tout bien au contraire...ils sont si importants qu on a perdu des titres le saisons passées a cause de leurs blessures ...ils sont assez fragiles et ratent en général 1 a 3 mois dans la saison
Mais alors que faire ?? Espérer ? Prier ??
Le club a acheté des remplaçants de qualité ...encore faut il qu ils jouent pour se connaître et être performants
Et ça vaut pour le milieu aussi
Pourquoi se blessent ils si souvent chaque année ? Le staff médical n est pas au top certes mais il n y a pas assez de turn over en championnat et c1
Je ne parle pas de la cup ni de la carabao où là en général on voit les remplaçants

Nono

On allait pas faire tourner au bout de 10 journées de championnat.
La blessure de Gabriel, c'est l'erreur d'Ancelotti, on le paie.

Les 2 défenseurs venaient d'arriver, ils allaient d'abord jouer les coupes et là, contre Bruges, on les auraient sûrement vus.

Là, pas de bol, Mosquera s'est aussi blessé.

Le staff médical, je l'ai déjà dit, il y a eu un changement il y a plus d'un an, est-il moins bon depuis ?
On peut se poser la question.

Au début de saison, il y a quasiment pas de turn-over dans aucune équipe.

we are the Arsenal !

Le turnover de joueurs aussi important que Saliba et Gabriel ou Rice nous affaiblira même si les remplaçants ne sont pas mauvais, la période ne nous permet pas un turnover de ces joueurs, le risque de faire un mauvais résultat sera plus important, mais surtout ça ne changera rien à notre infirmerie, ils peuvent très bien se blesser alors qu'ils ont été reposés au match précédent...

Et puis encore une fois il y a moins besoin de turnover en défense généralement, t'es en boucle sur le turnover depuis des semaines, oui des joueurs comme Rice ont besoin d'un peu de repos, mais ça n'aurait pas vidé notre infirmerie comme par magie et surtout on a besoin d'un joueur comme Rice qui est en forme en ce moment, donc il sert les dents et on croise les doigts pour qu'il ne se pète pas. Il devrait être reposé pour Bruges, mais qui dit qu'il ne se blessera pas contre Wolves, rien.  :sorry:

Atys

J'ai quand même du mal à imaginer qu'on souhaite faire l'impasse sur la CL alors qu'on se bat pendant un an pourvu participer ...ça me dépasse !
Je ne suis pas contre un certain turn over maitrisé mais faire l'impasse contre le Bayern c'était un suivi de

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 15:07:03C est vous qui faites la fouetté sur le Bayern...moi je m en cogne de la c1 ...qu on finisse premier ou 9eme....ce match à juste ponctionner énormément d énergie et les résultats suivants me donnent raison
On a beaucoup recruté, pourquoi ?? Pour nourrir le banc ?? Avec autant de blessés il faut faire un choix, je trouve cela dommageable que le championnat ne sout pas LA priorité du club apres 22 ans sans titre
Les blessés reviennent et J espere qu on  e le paiera pas cher à la fin

Toi tu t'en fou de la C1 les joueurs et le club pas du tout la est toute la différence.... :guinness:

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:24:12Toi tu t'en fou de la C1 les joueurs et le club pas du tout la est toute la différence.... :guinness:
Je pense pas qu'il s'en foute de la c1, mais que tu sois premier ou deuxième ça change rien pour les phases d'après en c1

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 20:35:31Je pense pas qu'il s'en foute de la c1, mais que tu sois premier ou deuxième ça change rien pour les phases d'après en c1

Oui mais on joue l'Inter en janvier donc si on perdait contre le Bayern + défaite à l'Inter, aucune chance de finir dans les 2 premiers.

Et même en ayant fait tourner, on aurait peut-être pas fait mieux en championnat.

gunner4life

Citation de: Atys le Hier à 17:13:00J'ai quand même du mal à imaginer qu'on souhaite faire l'impasse sur la CL alors qu'on se bat pendant un an pourvu participer ...ça me dépasse !
Je ne suis pas contre un certain turn over maitrisé mais faire l'impasse contre le Bayern c'était un suivi de

Où ai je écris que je voulais faire l impasse sur la c1 ??? Ce n est pas ce que j ai écris
C est votre interprétation pour dévier le sujet

J écris que quand on est premier comme c etait le cas avant le Bayern et vu notre planning à venir en championnat et que les 3 dernières journées de c1 sont contre des équipes qui ont perdu plus qu elles ont gagnés on peut se permettre de perdre des points contre le Bayern pour consolider le championnat face à Chelsea.

Nos remplaçants sont là pour ca et pour jouer contre Bruges et wolverampton
Ces matchs sont faits pour eux

À chaque fois vous reparlez du Brésil mais encore une fois il est arrivé blessé puisqu il s est entraîné à part
Le turn over a pour intérêt d essayer d éviter ces blessures dû aux répétitions des matchs vu que nos joueurs sont fragiles

Alors après je vais encore lire que ce n est pas possible de faire autant tourner ...bla bla bla...ce à quoi je réponds, à quoi ça sert d avoir pris des joueurs de ce calibre sile remplaçants ils ne jouent jamais ???
S ils jouent ils sont sont aptes à remplacer sans perdre en qualité...ce qui n est pas le cas actuellement
Si tu perds en c1 tu te qualifieras quand même

Nono

Il s'est blessé en match, si Ancelotti l'avait pas fait jouer, il serait là.

Mais on a déjà fait énormément tourner :lol:

Si on avait perdu contre le Bayern, on serait même plus dans le top 2.
Là, ça nous permet de faire tourner mercredi mais avec quels joueurs ? La moitié sont blessés.

Bouligoal

Mais en fait quand on affronte le Bayern en LDC au bout de la 5eme journée, il n'y a AUCUN calcul à faire.
C'est un match à jouer à fond, avec nos meilleures forces, quel que soit notre classement avant.

Les joueurs viennent à Arsenal, restent à Arsenal et prolongent à Arsenal JUSTEMENT pour jouer ce genre de match.

Donc arrêtez d'imaginer un monde où on aligne les coupeurs de citron pour un tel match. C'est un monde qui n'existe pas alors arrêtez de baser votre critique sur ce monde imaginaire.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Heureusement qu'on a quand même pas tous le même avis sur tout sinon le forum serait bien triste 🤪

Nono

Oui mais c'est dans la bonne humeur au moins !

Nono

Ça fait mal au cœur mais ils reviendront plus forts.

Atys

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:46:44Mais en fait quand on affronte le Bayern en LDC au bout de la 5eme journée, il n'y a AUCUN calcul à faire.
C'est un match à jouer à fond, avec nos meilleures forces, quel que soit notre classement avant.
Complètement d'accord avec toi
Si tu commences à calculer sur ce genre de match tu te prends une branlee et comme tu dis les joueurs vivent pour ce genre de match et pas pour jouer Brentford... désolé mais c'est tellement evident

Les joueurs viennent à Arsenal, restent à Arsenal et prolongent à Arsenal JUSTEMENT pour jouer ce genre de match.

Donc arrêtez d'imaginer un monde où on aligne les coupeurs de citron pour un tel match. C'est un monde qui n'existe pas alors arrêtez de baser votre critique sur ce monde imaginaire.