[PL 15] Aston Villa 2-1 Arsenal

Démarré par Lba, 04-12-2025, 11:12:02

« précédent - suivant »

TITI N°1

On paye notre charnière centrale on a trop la poisse en ce moment c'est incroyable...entre l'enchaînement des blessures et ce but tout pourri c'est juste la guigne

Gunmed

Mais villa a joué avec plus de hargne franchement.
Nos joueurs avaient pas assez de hargne, ils pensent que la technique suffit et bah non faut aussi se battre et villa a gagné beaucoup de duel.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 15:25:39Clairement à 20 secondes de la fin du match tu fous le ballon loin devant ou tu le gardes au point de corner.

Oui il doit dégager direct  :bang:  :bang:

ReMiX

Juste après l'action de Madueke, Arteta fait le signe de jouer avec sa tête et d'être prudent.

Et on se chie dessus sur la dernière occasion.

Avec évidement un maximum de réussite pour eux sinon c'est pas drôle.

we are the Arsenal !

Le coup de poignard à la toute dernière seconde, Emery a été moqué et jeté comme une vielle chaussette, c'est le karma :lol:

TITI N°1

Je suis grave dégoûté..

On laisse revenir city parce que villa sera jamais champion de toute façon

TITI N°1

Maintenant il va falloir faire le plein de points pour les 4 prochains matchs de championnat pas le choix

sahin49

On perd 3 points dans les dernières minutes

2 à Sunderland et 1 aujourd'hui

On a perdu notre avance

C'est dommage car il va falloir la recréer

Nos blessés manquent en défense et ça se sent

C'est triste de perdre comme ça car ça va les galvaniser
Keep Calm and Support Arsenal

PieRR

City va certainement gagner tantôt, ils seront à 2 points. Comment foirer en beauté...

viper83

La loose ...

On avait l'air cramé tout de même aujourd'hui, dommage un nul aurait été mérité.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Villa fait pas un grand match non plus, ils ont quand même eu plus d'occasions donc leur victoire est méritée... On rejoue Villa dans 3 semaines à l'Emirates et ils sont capables de refaire un résultat chez nous c'est ça le pire.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:33:16Villa fait pas un grand match non plus, ils ont quand même eu plus d'occasions donc leur victoire est méritée... On rejoue Villa dans 3 semaines à l'Emirates et ils sont capables de refaire un résultat chez nous c'est ça le pire.

On verra entre temps ce qui se passera ...y a 2 semaines Chelsea était un possible champion la maintenant c'est villa ma semaine prochaine tout peut changer tous ces clubs derrières nous vont s'affronter et ils vont pas tous gagner

Comme tout est toujours dans l'excès on va lire de partout qu'on sera d'un coup plus le grand favori puis dans 1 semaine se sera peut être un autre discours de toute façon on va galérer toute la saison rien ne va être facile

Il va falloir espérer VITE le retour de notre charnière centrale

ReMiX

Une nouvelle fois, on doit être meilleure dans le dernier geste.

Martinez fait 7 arrêts, donc quelques uns très faciles.

Chez nous, Raya en fait 3-4 arrêts, a chaque fois décisif.

On a besoin que Gyokeres retrouve du rythme, tout comme Odegaard.

we are the Arsenal !

Novembre/Décembre, mois de toutes les désillusions pour nous, ça n'a pas manqué encore cette saison encore  :bang:  Incroyable comme à chaque fois on galère... Au pire on perd la première place, mais au moins on restera au contact du leader, bon Janvier ne sera pas simple non plus.  :jesors:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:43:51Novembre/Décembre, mois de toutes les désillusions pour nous, ça n'a pas manqué encore cette saison encore  :bang:  Incroyable comme à chaque fois on galère... Au pire on perd la première place, mais au moins on restera au contact du leader, bon Janvier ne sera pas simple non plus.  :jesors:

Putain toi t'es vraiment très défaitiste en ce moment c'est incroyable.

Notre calendrier est plus abordable maintenant on reste leader va pas te pendre tout de suite quand même  :lmao:

Bouligoal

Défaite cruelle qui fait très mal... je suis dégoûté. Ça va me pourrir mon week-end putain  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

On a perdu quelques points

Dommage d'avoir pris ce but à la dernière minutes

Mais on a un calendrier favorable

On verra maintenant car City et Villa vont perdre des matchs aussi

Je suis confiant et on risque même de reprendre quelques ponts d'avance

On a perdu 2 matchs :
- 1 sur coup franc poteau rentrant
- 1 autre à la dernière minute

Ça va aller
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Le match retour contre eux arrive très vite, dans 3 semaines.

J'espère qu'on aura le couteau entre les dents et qu'on leur mettra une putain de fessée  :fight:

Dingue comme on a du mal face à Emery, commence à me gaver lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Faut relativiser notre calendrier des matchs aller on a affronté toutes les gros pour ainsi dire a l'extérieur a par city

united a l'extérieur
Liverpool à l'extérieur
Newcastle a l'extérieur toujours difficile la bas
Chelsea a l'extérieur
Villa a l'extérieur

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:48:31Putain toi t'es vraiment très défaitiste en ce moment c'est incroyable.

Notre calendrier est plus abordable maintenant on reste leader va pas te pendre tout de suite quand même  :lmao:

On vient de perdre tu veux que je sois quoi :lmao: On perd encore des points durant cette période... Si City gagne plus tard ils reviennent à 2 points et tu penses qu'on peut plus perdre de points encore dans les prochaines semaines, notre mois de Janvier ne sera pas simple non plus. Perdre la première place est une possibilité :shrug:

Il faudra retrouver un peu de fraicheur et nos défenseurs pour enchainer une série de victoires au moins jusqu'à Liverpool le 9 Janvier même si Bournemouth à l'extérieur juste avant sera compliqué aussi.

Lba

La haine de perdre encore contre Villa/Emery
Surtout à la dernière minute

White enchaîne et joue très bienm
J'ai bien aimé le match d'Odegaard aussi

Les deux satisfactions du moment

Une défaite et deux nuls lors des 5 derniers matchs, on reste leader mais on doit retrouver la victoire et les enchaîner

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:03:02On vient de perdre tu veux que je sois quoi :lmao: On perd encore des points durant cette période... Si City gagne plus tard ils reviennent à 2 points et tu penses qu'on peut plus perdre de points encore dans les prochaines semaines, notre mois de Janvier ne sera pas simple non plus. Perdre la première place est une possibilité :shrug:

Il faudra retrouver un peu de fraicheur et nos défenseurs pour enchainer une série de victoires au moins jusqu'à Liverpool le 9 Janvier même si Bournemouth à l'extérieur juste avant sera compliqué aussi.

On perdra sûrement d'autres match ms d'ici mai et les autres aussi on verra où on est fin décembre

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:49:45Défaite cruelle qui fait très mal... je suis dégoûté. Ça va me pourrir mon week-end putain  :fight:

Ils nous ont bien pourri le week-end, fallait bien le retour à la réalité après la double victoire Spurs et Bayern...

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:53:37Le match retour contre eux arrive très vite, dans 3 semaines.

J'espère qu'on aura le couteau entre les dents et qu'on leur mettra une putain de fessée  :fight:

Dingue comme on a du mal face à Emery, commence à me gaver lui.

Si Pep a besoin qu'Arsenal perdent des points, il pourra toujours compter sur la paire Emery-Martinez pour venir nous la mettre :lol:

Atys

Ça fait mal ... on n'a plus l'habitude !
On a eu les occasions de tuer le match et on l'a pas fait dommage !
Mais c'est pas fini
Il faut vite retrouver de la serenité en défense.

PieRR

City déjà à 2-0 contre Sunderland. On peine et eux enchainent... La désillusion ?!

TITI N°1

Pendant ce temps city mène déjà 2/0..

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:39:00City déjà à 2-0 contre Sunderland. On peine et eux enchainent... La désillusion ?!

Oui c'est dur mais faut pas non plus tomber dans le défaitisme exagéré
.city joue à domicile la et Sunderland n'a pas l'effectif pour enchaîner tout les 3 jours smdes matchs de haut niveau

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:39:00City déjà à 2-0 contre Sunderland. On peine et eux enchainent... La désillusion ?!
Pep ne passera pas à côté d'une si belle occasion, comme un requin il a senti le sang dans l'eau. Il y avait un petit espoir, mais Sunderland à l'extérieur ne fera pas le poids contre un City qui peut revenir à 2 points du leader.

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 16:38:29Ça fait mal ... on n'a plus l'habitude !
On a eu les occasions de tuer le match et on l'a pas fait dommage !
Mais c'est pas fini
Il faut vite retrouver de la serenité en défense.

Et dire il n'y a pas si longtemps ce qui semble une éternité maintenant, on concédait même pas un tir cadré, en ce moment Raya est attaqué de toute part, il se prend même des buts entre les jambes. :(

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:40:31Oui c'est dur mais faut pas non plus tomber dans le défaitisme exagéré
.city joue à domicile la et Sunderland n'a pas l'effectif pour enchaîner tout les 3 jours smdes matchs de haut niveau
Je suis loin d'être dans le défaitisme exacerbé, mais je suis forcé de constater que plusieurs joueurs ne sont pas au niveau d'un champion d'Angleterre. Les blessés n'aident pas mais c'est fébrile quand même...

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 17:08:09Je suis loin d'être dans le défaitisme exacerbé, mais je suis forcé de constater que plusieurs joueurs ne sont pas au niveau d'un champion d'Angleterre. Les blessés n'aident pas mais c'est fébrile quand même...

En même temps il m'a que toute la charnière centrale