[PL 13] Chelsea 1-1 Arsenal

Démarré par Lba, 27-11-2025, 16:48:55

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Putain les mecs, vous me fascinerez tous toujours autant.
Vous êtes vraiment plus royalistes que le roi.

On fait un 7/9 sur les 3 gros matchs post trêve ! Vu nos adversaires c'est un excellent bilan !

J'ai parfois vraiment l'impression que certains sont d'éternels insatisfaits. Vous savez quand même qu'on ne peut pas gagner TOUS nos matchs ?

Ok on n'a pas été très bon aujourd'hui mais Chelsea jouait chez eux, sur une bonne dynamique. Avant le match je signais direct pour un match nul. C'est chose faite !

L'essentiel maintenant c'est de bonifier ça par une victoire mercredi.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:12:26Ils ont fait un gros match contre le Bayern 😉 faut choisir ou avoir un banc de touche ...on en a suffisamment parlé cette semaine
Il n'y avait aucun choix à faire.
Depuis quand on peut se permettre de ne « pas jouer » un match à domicile vs le Bayern ? On en a effectivement déjà discuté et ce match était tout aussi important que celui d'aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:17Pas aidé par le gardien franchement...il reste trop sur sa ligne, il aurait pu sortir
Quel que soit les buts qu'on prendra, tu condamneras Raya. J'adore !  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Point négatif : à 11 contre 10 pendant quasi 1 heure, c'est décevant de pas prendre les 3 points
Point positif : on a perdu des points ça va sûrement faire revenir Vince sur le forum :up: