[PL 13] Chelsea - Arsenal

Démarré par Lba, 27-11-2025, 16:48:55

« précédent - suivant »

TITI N°1

On prend bcp de risque derrière quand même on laisse des boulevards en contre

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:12:26Ils ont fait un gros match contre le Bayern 😉 faut choisir ou avoir un banc de touche ...on en a suffisamment parlé cette semaine

Si on t'écoutait, on perdait mercredi.

Nono

Pas loin du doublé de Merino :(

Vincent92

Match insupportable à suivre.

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 19:18:53On est vraiment pas très bon aujourd'hui  ...

On a l'air cuit du match de C1 et frileux de donner 3 points

we are the Arsenal !

Fin de match complètement raté de Saka !

Vincent92

Timber qui pique la balle de match à Gyo  :sorry:

Vincent92

J'aurai du garder mon prono du nul 😭

TITI N°1

Et ben 1 point après une telle semaine c'est pas si mal

On a vu que sans saliba +Gabriel derrière c'est plus compliqué

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:26:22Timber qui pique la balle de match à Gyo  :sorry:

La poisse Timber était pas monté en 90 minutes  :sad:

Gunmed

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:26:48J'aurai du garder mon prono du nul 😭

J'ai changé mon prono de la victoire vers un nul quand j'ai vu la charnière.
J'aurais préféré me tromper

Atys

Bon si on fait le bilan c'est pas un mauvais résultat même si on pouvait espérer mieux mais après une telle semaine faut savoir se contenter

viper83

On aurait pas pu faire mieux aujourd'hui  ... on prend car à 11 contre 11 on aurait eu bcp de mal !
Come on Gunners !!!

Gunmed

À onze contre onze je ne suis pas sûr qu'on prenne le moindre point aujourd'hui.

Ils ont été très compliqués à jouer.

On s'en sort bien avec un point alors qu'avec un joueur en plus on aurait dû gagner ce match

gunner4life

2 points de perdu
On a privilégié la c1 cette semaine, on n avait pas la même énergie contre Chelsea, J espere qu on ne le regrettera pas car on joue cette semaine et le week end prochain on joue villa qui revient bien et qui est en confiance contre nous

Contre Brentford il faudra reposer Zubimendi ou Rice

Lba

we are the Arsenal !

Là honte si on avait perdu ce match à 11 contre 10. Quel match de Chelsea dans le combat physique, James il a mangé tous nos joueurs !! heureusement qu'il y a eu parfois trop d'engagement avec ce rouge de Caicedo qui nous a enlevé une épine du pied. Vraiment pas un super match à voir avec trop de fautes de part et d'autres... Finalement c'est un 1 bon point de pris, même à 11 contre 10 Chelsea restait dangereux, j'avais bien raison de craindre ce match.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:27:17Et ben 1 point après une telle semaine c'est pas si mal

On a vu que sans saliba +Gabriel derrière c'est plus compliqué

Le probleme n est pas venu de La Défense mais de l animation offensive et de la forme physique
On a préféré favoriser la premiere place en c1 plutot qu en championnat
J aurais préféré garder les 5 points d avance en championnat et être 3/4 eme en c1

sahin49

On a senti de la fatigue

La bonne nouvelle c'est qu'on a le calendrier le plus favorable en Décembre et durant le boxing day parmi nos concurrents Chelsea et City
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:31:56Le probleme n est pas venu de La Défense mais de l animation offensive et de la forme physique
J aurais préféré garder les 5 points d avance en championnat et être 3/4 eme en c1

On a 5 points d'avance  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:27:38La poisse Timber était pas monté en 90 minutes  :sad:
J'avoue Timber n'aurait pas pu mieux défendre ce ballon pour Chelsea, dommage...

TITI N°1

Oh les mecs vous êtes pas un peu trop exigeant la sérieux ?

3 matchs en 7 jours avec un match face au Bayern et derrière un match a l'extérieur contre un Chelsea en pleine bourre

On avait clairement pas les jambes et une défense centrale expérimentale on va pas trop se plaindre non plus

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:31:56Le probleme n est pas venu de La Défense mais de l animation offensive et de la forme physique

Même en ayant fait tourner mercredi, rien ne dit qu'on aurait gagné le match aujourd'hui.

Lba

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:35:33Oh les mecs vous êtes pas un peu trop exigeant la sérieux ?

3 matchs en 7 jours avec un match face au Bayern et derrière un match a l'extérieur contre un Chelsea en pleine bourre

On avait clairement pas les jambes et une défense centrale expérimentale on va pas trop se plaindre non plus

On a le droit d'évoquer le contenu du match non ?

Personne ne critique la semaine qu'on vient de vivre, difficile on le savait déjà et durant laquelle on s'en sort très bien avec 2 victoires et ce nul

Mais on a encore des joueurs absents/blessés
Sur le match, on se fait bouger.

Chelsea à gagné la plupart des duels. Beaucoup de déchets dans le jeu, des fautes et j'en passe
même à 10 contre 11 on a pas su en profiter

Malgré ce mauvais match on s'en sort avec un nul chez eux alors qu'ils sont second avec un jour de repos en plus et j'en passe
Mais il faut le dire, on a mal joué, c'est l'un de nos pires matchs depuis le début de saison

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:21:51Pas loin du doublé de Merino :(
Ouais bah il n'aura fait que ça de bon ! il aurait du sortir à la mi-temps   :fight:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:33:19On a 5 points d'avance  :lmao:

On aurait pu en avoir 9😉
Gaffe à m enchaînement des matchs et villa le week end prochain

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:20:03Si on t'écoutait, on perdait mercredi.

Et alors ?? On serait toujours qualité mais on aurait montré autre chose physiquement aujourd'hui