[PL 11] Sunderland 2-2 Arsenal

Démarré par Lba, 06-11-2025, 10:16:42

« précédent - suivant »

TITI N°1

Exactement et on aurait tous signés des deux mains et des pieds en début de saison pour être 1er au 10 novembre après ce début de saison de fou... :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 10-11-2025, 14:17:57Bien sûr que non on ne va pas tout gagner ces 2 prochains mois mais nos concurrents non plus donc un peu de mesure :lmao:
Quand City commence à enchainer les victoires c'est jamais bon signe...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2025, 20:10:28Quand City commence à enchainer les victoires c'est jamais bon signe...

Rien ne dit que city va pas faire des coup dans l'eau ils sont bien moins régulier qu'avant on verra bien

Atys

Je pense aussi que c'est City l'adversaire numéro un mais comme je l'ai dit pour le moment on est devant alors savourons

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2025, 20:10:28Quand City commence à enchainer les victoires c'est jamais bon signe...
De toute façon Wata, si on doit finir champion, on finira champion et on devra surmonter de gros obstacles.

Et jusqu'à preuve du contraire, un champion n'a jamais gagné 38 matchs sur 38 donc faut arrêter d'en faire des caisses sur ce match nul chez le 4eme du championnat. Et je vais te dire un scoop qui va sans doute te démoraliser définitivement... Âme sensible s'abstenir : Des points on en perdra encore cette saison :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Y a des points qui sont plus importants que d'autres lol

Si on fait match nul contre city on perd des points mais eux aussi.
Si on perd des points contre les autres pendant que city gagne c'est pas top.

On est quand même bien positionnés mais ces 2 points de perdu rappelle le titre perdu 2 fois pour 2 points, je pense que ça joue dans notre traumatisme :lol:

Et 2 saisons on a vu city revenir et enchaîner les victoires sur une période où on disait qu'ils allaient forcément perdre des points à un moment, moment qui n'est pas arrivé.

De toute façon on verra bien la suite. Comme dit Pep, « personne ne peut gagner le titre début novembre, on peut le perdre début novembre mais pas le gagner »

TITI N°1

Le problème c'est que certains sont tellement désespéré qu'on gagne le championnat qu'ils sont en dépression des qu'on gagne pas un match  :lmao:

Mais les mecs faut être réaliste aucune équipe gagnera les 27 prochains matchs de championnat la ..

Tout le monde va perdre des points

Un championnat de 38 matchs c'est 114 points le championnat se jouera sûrement entre 85 et 93 points donc faut relativiser un peu.

Tant qu'on reste devant déjà on a notre destin en main c'est déjà énorme.

Donc détendez vous les gars sinon vous allez pas tenir toute la saison  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:32:23De toute façon Wata, si on doit finir champion, on finira champion et on devra surmonter de gros obstacles.

Et jusqu'à preuve du contraire, un champion n'a jamais gagné 38 matchs sur 38 donc faut arrêter d'en faire des caisses sur ce match nul chez le 4eme du championnat. Et je vais te dire un scoop qui va sans doute te démoraliser définitivement... Âme sensible s'abstenir : Des points on en perdra encore cette saison :lmao:
Tu devrais suffisamment me connaitre pour savoir que je m'attends absolument pas à ce qu'on gagne tous nos matchs :lol: Mais certains mauvais résultats seront plus préjudiciables que d'autres, contre Sunderland vu la physionomie du match et à 3 mins de la fin perdre 2 points alors que City eux gagne, c'est pas du tout une bonne opération, ça aurait pu être pire avec une défaite. Tout ça juste avant de partir en trêve et d'enchainer 3 gros matchs tous les 3 jours... Ces 2 points qu'on aurait pas du perdre, nous feront potentiellement perdre la première place en cette fin d'année.

Et pour moi, il faut absolument empêcher City de prendre la première place, car on risque de ne plus la récupérer jusqu'à la fin, c'est mon sentiment en tout cas.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:44:22Tu devrais suffisamment me connaitre pour savoir que je m'attends absolument pas à ce qu'on gagne tous nos matchs :lol: Mais certains mauvais résultats seront plus préjudiciables que d'autres, contre Sunderland vu la physionomie du match et à 3 mins de la fin perdre 2 points alors que City eux gagne, c'est pas du tout une bonne opération, ça aurait pu être pire avec une défaite. Tout ça juste avant de partir en trêve et d'enchainer 3 gros matchs tous les 3 jours... Ces 2 points qu'on aurait pas du perdre, nous feront potentiellement perdre la première place en cette fin d'année.

Et pour moi, il faut absolument empêcher City de prendre la première place, car on risque de ne plus la récupérer jusqu'à la fin, c'est mon sentiment en tout cas.

La petite différence c'est que city ne fait plus aussi peur qu'avant

Y a quelques saisons les équipes partaient perdante avant même le début du match les choses on un peu changées.

Donc a te lire tu pars toi aussi perdant face a city sauf que ce city la n'est plus celui qui a gagné 4 titres d'affilés

we are the Arsenal !

Oui mais ça reste City, c'est parce qu'ils ne sont plus aussi dominateur et semble être Haaland dépendant actuellement qu'on a nos chances. Je dis juste qu'on a intérêt à garder cette première place !!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:24:31Oui mais ça reste City, c'est parce qu'ils ne sont plus aussi dominateur et semble être Haaland dépendant actuellement qu'on a nos chances. Je dis juste qu'on a intérêt à garder cette première place !!

Ben si tu veux être champion il faut surtout être devant a la dernière journée... :thanx: