[LDC - J4] Slavia Prague 0-3 Arsenal

Démarré par Lba, 03-11-2025, 07:32:20

« précédent - suivant »

Lba




Match à 18h45 le mardi 4 Novembre. Diffusé sur Canal + Foot

Jimmy Mentalist

Comme je le disais sur un autre topic, c'est un match où on doit pouvoir aligner une équipe mixte entre titulaires habituels et remplaçants habituels.

Même si le Slavia est une équipe qui joue le titre régulièrement dans son championnat, il ne doit pas y avoir photo. Ils encaissent cependant peu de buts. A voir si c'est lié à leurs adversaires en championnat d'un niveau plutôt faible ou si c'est vraiment lié à une solidité défensive. Sans doute un peu des deux (8 buts encaissés en 14 matchs de championnat). Ils sont actuellement leaders de leur championnat avec 8 victoires, 6 nuls et 0 défaite. C'est beaucoup plus compliqué en Ligue des Champions où ils sont 28e avec 2 nuls et une défaite, 2 buts marqués et 5 encaissés : 0-0 à Bergame, défaite 3-0 à l'Inter Milan et 2-2 à domicile contre Bodo Glimt.

TITI N°1

On a pas trop le choix que de faire tourner on a bien trop de blessé la va falloir que ça se calme ...

La trêve j'espère va nous permettre de voir revenir au moins madueke et odegaard.

Espérons aussi que gyokeres n'est rien de grave en attaque

Martinelli aucune nouvelle ça doit pas être quelque chose de très important

Gunmed

On va peut être avoir quelques infos en conf.

Au final je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de turnover à part ce que l'on subit à cause des blessures.

Lba

Il reste deux matchs avant la trêve
Malgré les absences, je suis d'avis de mettre l'équipe la plus compétitive possible

TheMerse

Citation de: Lba le 03-11-2025, 12:14:26Il reste deux matchs avant la trêve
Malgré les absences, je suis d'avis de mettre l'équipe la plus compétitive possible
Assez d'accord avec ça

TITI N°1

Sauf que rice est sous le coup d'une suspension contre le Bayern et cas de carton jaune demain on fait quoi on le met sur le terrain quand même?

Moi je suis pour une rotation

Tout va dépendre de qui est dispo déjà

Martinelli ?
Gyokeres ?

Un retour possible de madueke ?

Bref beaucoup de question mais moi je ferais tourner les arrières latéraux déjà je reposerais saliba qui était encore incertain ce weekend pour mettre white mosquera Gabriel MLS

Au milieu norgaard merino eze

Devant saka martinelli(si dispo) trossard

Nono


Bouligoal

Ça fait pas mal de déplacements en quelques jours tout ça, Burnley, Prague, Sunderland.

Je serai quand même très étonné qu'on fasse un 3/3 donc je m'attends à ce qu'on trébuche demain soir ou à Sunderland.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Martinelli plus de nouvelles ??

Ça commence a faire pas mal d'absents en attaque la trêve va peut être nous permettre d'en récupérer avant les Spurs

gunner4life

Je verrais bien ca comme compo

              Raya
Timber  Mosquera Hincapie  calafiori
       Nordgaard   Rice
             Nwaneri
Saka        Merino       Trossard


La C1 c est bien mais la priorité cette saison doit être le championnat et je préfère une victoire à sunderland voir les  🤪

Taz

Pas de zubi pas de gyo et declan a un
Jaune de louper le bayern.... Fzut faire tourner tout ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba





Il y a quelques semaines on vantait la qualité de notre banc
Ce soir, il fait peur. Enfin en attaque/milieu quoi, en défense on reste solide et avec des doublures

MLS qui va jouer milieu ce soir au lieu de latéral ?

TITI N°1

Déçu de pas voir white titulaire pour reposer timber..
Idem rice titulaire c'est un gros risque si on le perd face au Bayern.

Le banc commence a ressembler a celui de l'an passé....

Jimmy Mentalist

Pour poursuivre le débat sur les blessés, le Slavia se présente avec plus de blessés que nous  :green:  (10 blessés dont 5 à 8 matchs ou plus).

Ils ont également mis sur le banc leurs 2 attaquants les plus prolifiques (Kusej et Chytil).

TITI N°1

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 17:50:21Pour poursuivre le débat sur les blessés, le Slavia se présente avec plus de blessés que nous  :green:  (10 blessés dont 5 à 8 matchs ou plus).

Ils ont également mis sur le banc leurs 2 attaquants les plus prolifiques (Kusej et Chytil).

Si tu le dis je connais aucun joueur  :lmao:

we are the Arsenal !

Pas bon du tout Nwaneri pour le moment !

TITI N°1

Il est vraiment pas bon mwaneri cette saison ou est le mwaneri de l'an passé?  :bang:

Vincent92


Vincent92


we are the Arsenal !


sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:27:08Sortez moi Nwaneri !!!

Il a une nonchalance dans son jeu je trouve
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

1ere mi temps sérieuse.

Mwaneri il a du mal a confirmer son talent

Vraiment pas bon en ce début de saison il rate absolument tout ce qu'il fait

Très décevant

Vivement le retour d'odegaard...

we are the Arsenal !

Je sais qu'on a pas trop le choix mais risqué de faire jouer Rice, en plus il joue avec le frein à main, il ne va dans aucun duel... Nwaneri fait un mauvais début de saison, je serai presque tenté de mettre MLS à sa place c'est dire.

TITI N°1

Moi je ferais rentrer eze a gauche trossard en avant centre je fais redescendre merino a la place de rice que je sors

TITI N°1

Merino nous fait du merino

Clinique...et but

Vincent92

Il ne fallait pas être en retard pour la reprise de la deuxième mi temps.

Merino  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Av 2/0 faut sortir rice la

Atys

Oui tout à fait d'accord Rice n'a plus rien à faire là

Vincent92