[LDC - J3 ] Arsenal 4-0 Atletico de Madrid

Démarré par Lba, 20-10-2025, 15:43:15

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 22-10-2025, 09:37:11Plus grosse défaire en Europe de l'athetico Madrid sous l'ère simeone  :ascfr:
On en vit des belles émotions depuis 3 ans  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 22-10-2025, 10:40:42On en vit des belles émotions depuis 3 ans  :ascfr:

Mais non Arteta n'est pas bon voyons bouli.... :jesors:  :G007:

sahin49

Sinon ce serait cool de terminer dans les 2 premiers

J'ai lu un article de l'Equipe qui indique que les 2 premiers auront un avantage assez conséquent qui fera que s'ils se qualifient à chaque fois, ils sont quasiment certain d'avoir à jouer le match retour à domicile à chaque fois
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Titi l'avait réclamé la saison dernière, semble-t-il que son courrier de réclamation a servi :lol: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 22-10-2025, 12:31:07Titi l'avait réclamé la saison dernière, semble-t-il que son courrier de réclamation a servi :lol: :up:

Exactement  :ascfr:

Nono

Citation de: TITI N°1 le 22-10-2025, 12:49:50Exactement  :ascfr:

Mais pour les 2 premiers, c'est encore mieux vu que c'est jusqu'en demi !

Nono

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Franchement on a quand meme une belle équipe ça fait plaisir

sahin49

On est sur une très bonne dynamique comme on a rarement eu

On mets des buts decisifs
On a la meilleure défense du monde
Et on a les remplaçants qui font le job

Il reste encore à être régulier sur au moins 10 matchs sans craquage

Ça serait cool de sortir une série de malade comme il y a 2 ans pour mettre de la distance aux suivants

On en a les moyens
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Une bande de potes j'adore la fraternité de ce groupe  :ascfr:

DiosBergkamp

Sur le coup je me disais bien que c'était bizarre de le voir par terre (il ne se plaint jamais)

TITI N°1

Lba

mls aurait pu prendre un jaune aussi en début de match sur une obstuction

DiosBergkamp

A la 23° on voit bien notre tactique sur le corner gagnant. Ce qu'on voit pas ici c'est que Saliba va parler à plusieurs joueurs pour leur indiquer la tactique (on va tous au premier poteau pour laisser Gabriel seul au 2°)

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 22-10-2025, 21:38:32Ça aurait dû donner un peno...
Il y a du sang ? Donc non, pas péno.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:20:25Il y a du sang ? Donc non, pas péno.
Même s'il y a du sang, si tu touches le ballon on oublie tout :lol:

viper83

Fin des votes dans la rubrique "Pub" à 17h pour les retardataires !
Come on Gunners !!!

Nono

Analyse du match :

Ça fait plaisir de voir une analyse en Français.

TITI N°1

Je le suis dispo il est plutôt très bon dans ses analyses

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:52:08Je le suis dispo il est plutôt très bon dans ses analyses

Il parle souvent d'Arsenal ?
Ça a poppé par hasard sur ma TL Youtube.

viper83

Il parle beaucoup des grosses équipes européennes, un peu plus qu'avant même.
Les analyses sont plutôt pas mal je trouve, en tout cas j'ai rien vu de mieux qualitativement sur youtube ...
Arsenal au vu des prestations récentes est de plus en plus étudié et son pote Stan est supporter des gunners ;)
Come on Gunners !!!

Lba

Arteta :
Citationsur les dernières nouvelles de l'équipe suite à notre victoire contre l'Atlético Madrid :
Pas grand chose, Big Gabi a dû quitter le terrain à cause d'un problème et il n'a pas encore pu s'entraîner, alors voyons comment il évolue dans les prochaines 24 heures pour voir s'il est disponible ou non pour le week-end.

Concernant les blessures à long terme de Madueke, Odegaard, Havertz et Jesus :
Ils progressent vraiment bien. Ils commencent à pratiquer certaines activités. Ils sont tous très motivés pour être disponibles au plus vite, mais pour l'instant, aucun d'entre eux n'est en lice pour la semaine prochaine.

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 13:27:03Il parle beaucoup des grosses équipes européennes, un peu plus qu'avant même.
Les analyses sont plutôt pas mal je trouve, en tout cas j'ai rien vu de mieux qualitativement sur youtube ...
Arsenal au vu des prestations récentes est de plus en plus étudié et son pote Stan est supporter des gunners ;)

En plus, j'aime bien, il dit que Zubimendi, c'est sûrement l'une des meilleures recrues si ce n'est la meilleure recrue tout club confondu (et je pense pareil, il a déjà un niveau dingue chez nous alors qu'il vient d'arriver).