[LDC - J3 ] Arsenal 4-0 Atletico de Madrid

Démarré par Lba, 20-10-2025, 15:43:15

« précédent - suivant »

Lba

les buts sur coup de pied arrêté devraient compter pour 0,5

Gunmed

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:30:15Comment Gabriel arrive a faire cette passe décisive, complément dingue qu'il soit libre !

Quelle course !! Travailler à l'entraînement c'est sûr mais tellement belle la course et la passe.

PieRR

Citation de: Gunmed le Hier à 21:29:30Mais oui mais oui !!!!

La théorie du ketchup fait encore des siennes !!!!
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Tu m expliques ? 😂

TheMerse

Notre nouveau numéro 9 est en train d'éclore  :ascfr:

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 21:31:26Tu m expliques ? 😂

Une fois que c'est sorti, ça n'arrête plus mais faut plus que 2 buts pour juger de ça.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:32:41Une fois que c'est sorti, ça n'arrête plus mais faut plus que 2 buts pour juger de ça.
T'inquiète...y'a des citrons à presser sur le banc   :guinness:

PieRR

En tout cas, on peut pas dire qu'on a fermé le match à 1-0.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:32:41Une fois que c'est sorti, ça n'arrête plus mais faut plus que 2 buts pour juger de ça.

Il fait un gros match quand même face au 2 défenseurs espagnol

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:34:11T'inquiète...y'a des citrons à presser sur le banc  :guinness:

C'est fou que tu penses que je suis deg car Havertz sera remplaçant. :lol:
J'en ai rien à faire tant qu'Arsenal gagne et Gyokéres est bon.

Gyokéres galère, c'est pas un doublé (surtout que c'est pas le premier but mais le but du 3-0 et du 4-0) qui me fera changer d'avis sur ce qu'il a raté avant. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:30:15Comment Gabriel arrive a faire cette passe décisive, complément dingue qu'il soit libre !

Sa course est incroyable!!! Il part en feinte premier poteau puis fait tout le tour au 2°
Rice pour Gabriel c'est vraiment un cheat code

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:38:17Il fait un gros match quand même face au 2 défenseurs espagnol

Mauvaise première mi-temps et quand on mène 2-0, c'est plus simple comme pour tout le monde.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:39:03C'est fou que tu penses que je suis deg car Havertz sera remplaçant. :lol:
J'en ai rien à faire tant qu'Arsenal gagne et Gyokéres est bon.

Gyokéres galère, c'est pas un doublé (surtout que c'est pas le premier but mais le but du 3-0 et du 4-0) qui me fera changer d'avis sur ce qu'il a raté avant. :lol:

Tu te rappelles des débuts plus que dégueulasses de l'Allemand qui a même été mis sur le banc ?
Ce n'est pas le cas de notre nouvel avant centre  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:40:32Mauvaise première mi-temps et quand on mène 2-0, c'est plus simple comme pour tout le monde.
:lmao:
C'est juste l'homme du match  :lmao:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:40:32Mauvaise première mi-temps et quand on mène 2-0, c'est plus simple comme pour tout le monde.

La tu exagères  :lmao:

DiosBergkamp

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:40:56Tu te rappelles des débuts plus que dégueulasses de l'Allemand qui a même été mis sur le banc ?
Ce n'est pas le cas de notre nouvel avant centre  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Pas le même poste et Gyokéres a pas marqué pendant 9 matchs mais comme on a quasiment tout gagné, on l'a pas accusé des mauvais résultats. :lol:

Cette réécriture de l'histoire.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:42:47La tu exagères  :lmao:

Ha non, je suis désolé mais sur les longs ballons, il en récupère pas un donc forcément notre jeu est affecté.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:41:18:lmao:
C'est juste l'homme du match  :lmao:

Non ça sera Gabriel pour moi !
Marquer le 3eme et 4eme but te fait pas homme du match logiquement

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:45:18Ha non, je suis désolé mais sur les longs ballons, il en récupère pas un donc forcément notre jeu est affecté.

Plus tu en rajoute et plus on voit ton manque d'objectivité nono

Toi qui est si dur avec gyokeres amuse toi a regarder contre qui a marqué havertz et quel but vraiment décisif tu verras que c'est pas son point fort non plus

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:46:23Plus tu en rajoute et plus on voit ton manque d'objectivité nono

Mais il y a 0 manque, tu l'as toi-même critiqué :lol:

Honnêtement, tu l'as vu prendre un ballon de la tête ?
Si oui, je veux bien voir l'action

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:47:33Mais il y a 0 manque, tu l'as toi-même critiqué :lol:

Oui mais là il a fait un match plein...il défend il presse il gagne des ballons et il marque

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:47:33Mais il y a 0 manque, tu l'as toi-même critiqué :lol:

Honnêtement, tu l'as vu prendre un ballon de la tête ?
Si oui, je veux bien voir l'action

Tu as vu bcp henry prendre des ballons de la tête ?

Un attaquant ne se résume pas qu'au duel aérien gyokeres préfère le duel et prendre de la poitrine ou du pied

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:46:23Plus tu en rajoute et plus on voit ton manque d'objectivité nono

Toi qui est si dur avec gyokeres amuse toi a regarder contre qui a marqué havertz et quel but vraiment décisif tu verras que c'est pas son point fort non plus
C'est tellement évident  :clown:
On le connait tous ici sur ce forum  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:48:27Oui mais là il a fait un match plein...il défend il presse il gagne des ballons et il marque

Mais sur ça, je suis d'accord mais pas en première mi-temps. :lol:

C'était compliqué pour lui.

Eric mon renifleur de cul personnel, fait gaffe, je vais bientôt en lâcher une grosse.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:50:12Mais sur ça, je suis d'accord mais pas en première mi-temps. :lol:

C'était compliqué pour lui.

Pour Henry la 1ere année était compliqué...pour Drogba la 1ere année était compliqué et bien d'autres faut être patient

Vincent92

Bouligoal

Putain 4-0 contre l'Atletico Madrid quoi. Doublé de Gyö et ENCORE un clean sheet.

Pffff quelle belle soirée. Quel pied.
On nous sert du caviar depuis 3 ans... pourvu que ça dure !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

On domine absolument tout le monde en ce moment c'est fou. On gère le match, on multiplie les occasions, on en concède peu
Et en plus aujourd'hui, plein de buts

Je me suis régalé

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:51:33Pour Henry la 1ere année était compliqué...pour Drogba la 1ere année était compliqué et bien d'autres faut être patient

Mais je dis pas le contraire. :lol:
Mais on a quand même le droit de critiquer un joueur, non ?
T'as pas arrêté avec MLS.
Après compare pas Gyokéres à ces 2 monstres, il en est loin (techniquement parlant).

Super victoire en tout cas :love: