[LDC - J3 ] Arsenal 4-0 Atletico de Madrid

Démarré par Lba, 20-10-2025, 15:43:15

« précédent - suivant »

viper83

Elle est belle celle là  :ascfr:

Je m'attendais pas à ça a la mi-temps  :cool:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Quel début de saison sérieux  :ascfr:

Que du bonheur

DiosBergkamp

On peut dire que c'est la douche froide pour Madrid

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:56:15On peut dire que c'est la douche froide pour Madrid

Ils étaient considérés comme l'une des 3 équipes les plus dur de notre calendrier....4/0 c'est propre

Atys

Quelle belle victoire et quel plaisir de voir jouer cette équipe !

we are the Arsenal !

Eh ben, je pensais que ce serait fermé jusqu'à la fin et finalement d'un coup les buts sont arrivés en l'espace de 15 mins et comme par hasard sur un coup de pied arrêté. Doublé de Gyokeres content pour lui, j'espère que ça va le libérer un peu. On s'attendait pas à une large victoire, belle surprise et belle victoire.

we are the Arsenal !

TITI N°1

Encore 3 points et on sera déjà qualifié pour les barrages  :lmao:

Gunmed

Citation de: PieRR le Hier à 21:31:26Tu m expliques ? 😂

Citation du grand philosophe Ronaldeus : les buts c'est comme le ketchup, des fois ça ne veut pas sortir mais quand ça sort tout vient d'un coup
Fin de la citation

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:56:15On peut dire que c'est la douche froide pour Madrid
Oh oui ! Je dis oui !  :lmao:

L'Atletico va peut être également porter plainte pour outrage avec ce 4-0.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:50:12Eric mon renifleur de cul personnel, fait gaffe, je vais bientôt en lâcher une grosse.
De mieux en mieux  :sorry:
Tu vas finir comme Fab06 si tu continues  :jesors:

jones79

Superbe deuxième mi-temps, quel plaisir.

DiosBergkamp

DiosBergkamp

Premier tir cadré concédé en 3 matchs et il n'a même pas l'air cadré :P

On concède vraiment pas grand chose à nos adversaires en ce moment : on a souffert face à United la première journée et depuis notre back 5 est une muraille !

we are the Arsenal !

Alvarez super joueur quand même s'il marque sur sa frappe qui fini sur la barre on aurait eu un autre match et un autre score probablement. A une époque ce genre de match serait resté fermé, les coups de pied arrêté nous sauve les miches en ce moment.

DiosBergkamp

On débloque la situation sur CPA mais on avait créé de belles occasions dans le jeu : Oblak sort un bel arrêt sur Gyokeres, Eze touche la barre, Rice ne cadre pas à 6 m etc. On est mieux dans le jeu depuis quelques matchs.

we are the Arsenal !

On a bien débuté les 10 premières minutes avec les occasions que tu cites, ensuite on a laissé l'Atletico revenir dans le match sans concrétiser et on a eu une première mi-temps mitigé.

TITI N°1

L'athetico est connu comme une équipe difficile à prendre en défaut défensivement...une équipe habitué à subir et tenir ...hier on les a fait exploser en défense c'est pas une petite victoire hier on gagne pas contre Prague mais contre une équipe solide qui fait plutôt un bon début de saison.

Belle performance

DiosBergkamp

Depuis le début de saison : 25 buts marqués, 3 buts encaissés  :ascfr:

TITI N°1

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 06:26:45Premier tir cadré concédé en 3 matchs et il n'a même pas l'air cadré :P

On concède vraiment pas grand chose à nos adversaires en ce moment : on a souffert face à United la première journée et depuis notre back 5 est une muraille !

c'est aussi la limite des stats parfois : la frappe d'Alvarez n'est pas cadrée mais ça reste une super occasion de but

ceci dit ça n'enlève au rien au constat qu'on fais tous : on ne concède pas grand chose

résumé du match de 10 minutes dispo sur le site de Canal :
https://www.canalplus.com/articles/sports/arsenal-atletico-madrid-le-resume-d-un-match-debloque-en-13-minutes-par-les-gunners

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:12:44Depuis le début de saison : 25 buts marqués, 3 buts encaissés  :ascfr:
Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 07:16:479 clean sheet en 12 matchs  :ascfr:

Ce sont vraiment des stats excellentes. Quel début de saison de qualité !  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Comme prévu on est extrêmement solide derrière !

Après hier soir on s'en sort plutôt pas mal avec le clean sheet entre l'occasion où Raya se foire et il n'y a plus personne dans les cages, et la belle frappe d'Alvarez sur la barre.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 04:26:04De mieux en mieux  :sorry:
Tu vas finir comme Fab06 si tu continues  :jesors:

T'as pas intérêt. :lol:
Tu me lâches pas, il n'y a que toi.

Nono

Bouligoal

Gabriel avait déjà fait cette "célébration" l'année dernière après son but au Sporting quand on avait gagné 5-1.

J'adore  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

@Nono et @TheMerse vous ne pouvez pas vous lâcher la grappe pour le bien du forum et arrêter de vous répondre mutuellement sur tous les sujets où l'un des 2 intervient ?

C'est quand même le comble que ce soit 2 modérateurs qui pourrissent l'ambiance du forum avec leur gueguerre depuis des mois et des mois.

Ce n'est pas Nono qui a dit sur un autre sujet qu'on pouvait activer une fonction pour ignorer les messages d'un membre du forum ? Faîtes plaisir à tout le monde, activez ce bouton mutuellement l'un envers l'autre, qu'on puisse enfin venir sur le forum avec plaisir pour lire et échanger tous ensemble.

Et s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne me répondez pas que c'est votre adversaire qui a commencé.

Jimmy Mentalist

Et pour parler du match, en mettre 4 à l'Atletico Madrid qui est réputé pour encaisser peu de buts, c'est encore une fois une belle performance !

La qualification directe en finissant dans les 8 premiers me semblaient possible mais compliquée après le tirage au sort mais on s'en sort très bien pour le moment. Il nous reste, dans le désordre : 2 matchs en théorie faciles (au Slavia Prague et à domicile contre le Kayrat Almaty), un match moins simple qu'il n'y parait (au FC Bruges) et 2 matchs compliqués (Bayern à domicile et Inter à l'extérieur).

TITI N°1

Plus grosse défaire en Europe de l'athetico Madrid sous l'ère simeone  :ascfr: