[LDC - J3 ] Arsenal 4-0 Atletico de Madrid

Démarré par Lba, 20-10-2025, 15:43:15

« précédent - suivant »

TITI N°1

Belle sortie de raya la par contre

Vincent92

Nono

Nono

Mais sacré pressing de Zubimendi quand même !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 20:26:12P..... mais Raya  :bang:
Il va encore nous couter des points cette année  :jesors:

Une boulette de Raya ça amène autant de plaisir à TheMerse qu'un article qui critique Arsenal et l'eau froide des vestiaires pour Vince  :lmao:

we are the Arsenal !

Encore HJ Martinelli, il abuse à ne pas surveiller sa ligne sérieux  !!!!

TheMerse

Quel c.. Zubimendi  :bang:
Carton jaune stupide  :jesors:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:35:07Kai est un très bon joueur de tête et il fait pas mal de remises, ce qui manque à notre équipe actuelle.
Et pourquoi parler de lui là ?
T'es insupportable.

Parce que tu tends gentiment la perche à critiquer sans cesse Gyo (tu le sais très bien...)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:38:04Une boulette de Raya ça amène autant de plaisir à TheMerse qu'un article qui critique Arsenal et l'eau froide des vestiaires pour Vince  :lmao:
Si c'était la seule...
Il a de la réussite de ne pas être plus souvent puni  :fight:

TITI N°1

Toujours pas bon eze il pèse pas du tout

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:41:42Si c'était la seule...
Il a de la réussite de ne pas être plus souvent puni  :fight:

Ben je t'en prie donne moi d'autres bourde qui ont coûté un but ?

TITI N°1

Incroyable l'arbitre laisse l'avantage le joueur arrête de jouer il siffle coup franc  :lmao:

Vincent92

Une blague cette soit disant faute sur Le Normand.

Gunmed

Les joueurs de l'atletico ont quand même le plongeon facile ...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:41:05Parce que tu tends gentiment la perche à critiquer sans cesse Gyo (tu le sais très bien...)

Même Titi qui l'a défendu le critique, il doit faire bien mieux mais comme c'est moi qui le dit, tu peux pas t'empêcher, t'es incapable de me lâcher en fait comme quand j'ai banni Fabregas06.

Fin bref, t'es d'un lourd.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 20:45:21Les joueurs de l'atletico ont quand même le plongeon facile ...
La mentalité et le jeu latin  :fight:

Lba

Un match pas si fermé et encore une fois, on joue bien, on maitrîse. En dehors de l'erreur de Raya l'Atleti n'a rien fait

Il faut marquer ce but, les occasions sont là

TITI N°1

Bonne 1ere mi temps très animé même si c'est 0/0

Toujours pas convaincu de eze au milieu je me demande si mwaneri ferait pas mieux

MLS m'inquiète aussi je le trouve pas très serein et pas très bien placé

we are the Arsenal !

J'ai comme l'impression qu'on a raté l'opportunité de gagner ce match dans les 10 premières minutes où on a surpris et mis en difficulté l'Atlético, malheureusement on touche la barre et on manque de justesse dans le dernier geste pour marquer ce but... Ensuite l'Atlético est rentré dans son match et maintenant ça va être compliqué.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:48:49Bonne 1ere mi temps très animé même si c'est 0/0

Toujours pas convaincu de eze au milieu je me demande si mwaneri ferait pas mieux

MLS m'inquiète aussi je le trouve pas très serein et pas très bien placé
Eze trop timide et pas compris la titularisation de MLS dans un tel match alors qu'il n'a pas joué depuis un moment...

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:45:33Même Titi qui l'a défendu le critique, il doit faire bien mieux mais comme c'est moi qui le dit, tu peux pas t'empêcher, t'es incapable de me lâcher en fait comme quand j'ai banni Fabregas06.

Fin bref, t'es d'un lourd.

Oui gyokeres marque pas mais souvent quand même ses partenaires ne le servent pas ..martinelli fait des solo sans jamais chercher a lui mettre le ballon...saka tente bcp mais la aussi jamais il chercher gyokeres donc pas facile pour lui d'avoir des occasions.

Comme dans bcp de matchs les occasions il doit se les créer tout seul et c'est bien dommage pour le moment les 3 de devant ne combinent pas assez

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:53:50Oui gyokeres marque pas mais souvent quand même ses partenaires ne le servent pas ..martinelli fait des solo sans jamais chercher a lui mettre le ballon...saka tente bcp mais la aussi jamais il chercher gyokeres donc pas facile pour lui d'avoir des occasions.

Comme dans bcp de matchs les occasions il doit se les créer tout seul et c'est bien dommage pour le moment les 3 de devant ne combinent pas assez
Cherche pas...on a tous bien compris ce que cherche à faire Arnaud  :sorry:
C'est triste

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:57:34Cherche pas...on a tous bien compris ce que cherche à faire Arnaud  :sorry:
C'est triste

De toute façon on sait pas si havertz ferait mieux donc en attendant son retour on va espérer que le moule va prendre devant .
Par contre on peu pas lui reprocher son manque d'engagement et de combat parce qu'il se donne toujours a 100%

Je suis sur que le 1er but pourrait tout décoincer

we are the Arsenal !

Nos difficultés à marquer sont toujours bien présentes, c'est notre gros point faible, le recrutement de Gyokeres n'aura pas changé cette donne, en tout cas pour le moment. 

Vincent92

Citation de: Gunmed le Hier à 20:45:21Les joueurs de l'atletico ont quand même le plongeon facile ...

Ce foot espagnol/latino-américain est absolument insupportable.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:53:50Oui gyokeres marque pas mais souvent quand même ses partenaires ne le servent pas ..martinelli fait des solo sans jamais chercher a lui mettre le ballon...saka tente bcp mais la aussi jamais il chercher gyokeres donc pas facile pour lui d'avoir des occasions.

Là où je l'ai critiqué ce soir, c'est sur les longs ballons qui viennent sur lui et il saute même pas pour les récupérer, c'est donc super facile pour les défenseurs de récupérer le ballon.
Il est grand mais il sert à rien sur ce genre de ballons contrairement à Kai.
Je parle même pas des buts depuis qu'il est faux 9, il a jamais eu 9 matchs sans marquer.

Et Eric, arrête de me renifler le cul stp.

TITI N°1

Moi je trouve que saka et martinelli jouent très perso parfois

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:00:51De toute façon on sait pas si havertz ferait mieux donc en attendant son retour on va espérer que le moule va prendre devant .
Par contre on peu pas lui reprocher son manque d'engagement et de combat parce qu'il se donne toujours a 100%

Je suis sur que le 1er but pourrait tout décoincer
Toi au moins tu es objectif  :up:

Nono

Mais j'ai jamais dit qu'il se donnait pas à 100% et c'est normal, c'est un minimum quand même.

Vincent92

On arrête de jouer, on fait entrer Trossard et Calafiori ? :ascfr:  :ascfr: