10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 16:12:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

D'accord avec Gunmed, pourtant j'avais émis des doutes concernant Gyokeres et c'est pire que ce que je m'imaginais... Pour ceux qui y croyaient à fond ça doit être un choc, même pour toi Titi sauf que bon tu vas le défendre jusqu'au bout vu que tu as milité pour son recrutement depuis le premier jour ! Mais faut pas non plus devenir complètement obtus...

Concernant Eze, je suis très déçu, on l'a répété plusieurs fois, mais contrairement à Gyokores il n'est pas titulaire.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:40:22D'accord avec Gunmed, pourtant j'avais émis des doutes concernant Gyokeres et c'est pire que ce que je m'imaginais... Pour ceux qui y croyaient à fond ça doit être un choc, même pour toi Titi sauf que bon tu vas le défendre jusqu'au bout vu que tu as milité pour son recrutement depuis le premier jour ! Mais faut pas non plus devenir complètement obtus...

Concernant Eze, je suis très déçu, on l'a répété plusieurs fois, mais contrairement à Gyokores il n'est pas titulaire.

A mais je suis d'accord pour dire que gyokeres ne répond pas aux attentes même si je reste confiant de ce que j'ai vu de lui en C1 les années passé et même au Portugal qu'il peu largement mieux faire ce qui me dérange plus c'est cet acharnement journalier a le descendre sur son topic avec 150 stats par jours ....ça a tendance a me choquer un peu mais bon si ça vous amuse...

DiosBergkamp

Je poste des stats mais perso ca m'amuse pas, ca me désole :lol:
Hier en regardant le match je me suis dis apres 30 minutes "Ah mais il joue", j'ai checké les stats il était à 3 ballons ca m'a pas vraiment amusé, mais bien désolé :lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:48:23A mais je suis d'accord pour dire que gyokeres ne répond pas aux attentes même si je reste confiant de ce que j'ai vu de lui en C1 les années passé et même au Portugal qu'il peu largement mieux faire ce qui me dérange plus c'est cet acharnement journalier a le descendre sur son topic avec 150 stats par jours ....ça a tendance a me choquer un peu mais bon si ça vous amuse...
Et l'énergie déployée par d'autres pour descendre Havertz, tu ne trouves pas ça choquant ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:59:26Et l'énergie déployée par d'autres pour descendre Havertz, tu ne trouves pas ça choquant ? :lmao:
Autant que celle pour descendre ce joueur ? je ne pense pas  :thanx:
Arnaud carbure au weetabix depuis que Goykeres est arrivé au club  :lol: