14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Cette arnaque de la pré saison ratée...
Il arrive le 26 juillet, on est parti en tournée le 23. Le retour à l'entraînement collectif pour la plupart des joueurs c'était mi juillet il a raté 10 jours quoi.

Si manquer 10 jours d'entraînement collectif light l'handicape 10 mois plus tard...

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 08:12:19Cette arnaque de la pré saison ratée...
Il arrive le 26 juillet, on est parti en tournée le 23. Le retour à l'entraînement collectif pour la plupart des joueurs c'était mi juillet il a raté 10 jours quoi.

Si manquer 10 jours d'entraînement collectif light l'handicape 10 mois plus tard...

On as vu des joueurs qui ne pouvaient pas ou avaient du mal a s'adapter, Torres qui était une machine a but a Liverpool et qui n'arrive pas a mettre un but avec Chelsea et j'en passe ...

Apres il n'est pas le seul fautif, on as une animation offensive quasi stérile, un milieu qui ne crée pas d'occasion de but ...

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 08:12:19Cette arnaque de la pré saison ratée...

Met bruno Fernandez derrière gyokeres je suis sur qu'il claque plus de but ...il est rarement servi dans ses appels même si ça arrivait plus souvent en fin de saison

Nono

On est quand même d'accord pour dire qu'il a un niveau technique affligeant pour un attaquant ?
Que c'est l'un des plus mauvais attaquant au niveau jeu de tête (incapable de gagner un duel aérien) ?

Ça vous semble pas être problématique en PL ?

Pour Fernandez, la plupart de ses passes décisives sont sur CPA donc ça changerait pas grand chose hein.

Pour Torres, il s'est jamais adapté à Chelsea.

TITI N°1

De toute façon il sera jamais vendu cet été on verra sa 2eme saison si l'équipe arrive a le faire un peu plus briller devant

Nono

Trop facile cette excuse. :lol:

we are the Arsenal !

C'est la faute de l'équipe ou il n'a pas eu de pré-saison ce sont de fausses excuses... C'est un bon buteur, mais pas un grand attaquant, pas celui qu'on recherche à la pointe d'une équipe comme Arsenal.

J'avoue qu'on demandait tous un buteur, le problème c'est qu'en PL tu ne peux pas être juste un simple buteur.

Vincent92

Perso vous connaissez mon avis depuis le début sur Gyo, je lui ai laissé une chance mais dans sa situation auprès du public d'Arsenal, qu'il ne se déchire pas plus pour une finale de CL est simplement une mascarade (rapport au masque tout ça  :clown:)

Giroud aurait fait mieux même à son âge !