14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

gunner597

jones79

Très content pour lui, deux buts et une passe décisive.

we are the Arsenal !

Bon match, grosse activité, il s'est bien battu. Heureusement qu'on gagne parce qu'on l'aurait pas loupé avec cette occasion manquée de tuer le match...

TITI N°1

Énorme match physiquement il a l'air en pleine bourre contre fulham déjà il avait été très bon et très costaud la ce soir il est encore très bon

Bouligoal

Très bon match. Il enchaîne bien après Fulham. Et l'occasion manquée est hyper difficile, il y a un rebond qui fuse juste avant, c'est compliqué de bien reprendre le ballon.

Après on sait tous qu'un autre attaquant à la place aurait fini pendu en place publique par TheMerse mais clairement, on ne peut pas le condamner pour cette occasion manquée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 22:09:01Très bon match. Il enchaîne bien après Fulham. Et l'occasion manquée est hyper difficile, il y a un rebond qui fuse juste avant, c'est compliqué de bien reprendre le ballon.

Après on sait tous qu'un autre attaquant à la place aurait fini pendu en place publique par TheMerse mais clairement, on ne peut pas le condamner pour cette occasion manquée.
Si on avait perdu un peu quand même :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:12:38Si on avait perdu un peu quand même :lol:
impossible de le blâmer sur ce ballon hyper difficile.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 22:14:01impossible de le blâmer sur ce ballon hyper difficile.

Haaland l'aurait mise :gregorycoupet:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 22:14:01impossible de le blâmer sur ce ballon hyper difficile.

Bouli, c'était pas impossible non plus, certes le ballon arrive vite et fort, mais il pouvait la mettre au fond, c'est un pur buteur, Havertz j'aurais pu pardonner... J'estime qu'il doit au moins la cadrer.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:16:43Haaland l'aurait mise :gregorycoupet:

Haaland en loupe aussi

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:19:55Haaland en loupe aussi
C'est vrai que j'ai vu Haaland en mettre plus d'une comme ça.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:19:55Haaland en loupe aussi

C'est ce que je dis depuis des lustres mais ça marche que pour Gyokeres cet argument. :lol:

Très bon match au niveau physique !

viper83

Dommage pour son action ... mais dans les efforts et dans l'intention il y a du mieux, dans le jeu dos au but j'ai trouvé de l'amélioration ce soir  :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il réussi même des contrôles et des passes
La concurrence et mise sur le banc l ont peut être réveillé ??
En tout cas il pèse sur les défenses adverses et il arrive à combiner...enfin

Gunmed

Bon match du Gyo, il a attendu le mois de mai pour commencer à faire de bons matches :lol:

Si ça peut nous aider à gagner les 2 trophées ...

Atys

Enfin ! est on tenté de dire!
il a gagné des duels aériens au lieu de se laisser tomber et a bougé la défense adverse.
Sur son occasion manquée je suis de l'avis de Bouli c'était pas aussi simple que ça car ça venait vite et ça peut se manquer
Qu'il continue sur cette lancée et ce sera très bien et on oubliera vite tous ses errements de cette année