14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-04-2026, 20:00:57Rassure nous tu parles pas de celui qui a littéralement mis un but en pressant le gardien il y a 2 semaines ? :P
Il a du faire une course de 10 mètres 5O oui  :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-04-2026, 20:51:10MCC en roue libre :lol:
Je vais laisser Arnaud faire son taff de modo Bouli...
Tu as été trop loin dans l'autre topic

Bouligoal

Même s'il n'a pas touché énormément de ballon (mais ça c'est de toute façon la résultante de la physionomie très tactique et sécuritaire du match), son match était plutôt bon.

Même s'il doit mieux faire dans les duels car bien souvent les défenseurs bloquaient ses courses et il doit être moins naïf, il a quand même eu une fulgurance avec cette percée qu'Odegaard a lamentablement gâché. Et puis tout simplement il provoque bien le pénalty qu'il transforme avec son habituel missile :up:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Le souci, c'est quand même les duels et son incapacité à garder le ballon devant, c'est pénalisant.
Même Jesus se débrouille mieux que lui.

DiosBergkamp

Bon match pour ses standards, mais effectivement même un Jesus en fin de carrière a apporté plus dans le jeu !
Mais bon il obtient le peno et marque, ca me va !

Gunmed

Pour moi tu as tout résumé, il y a 2 situations dans le match qui sont bonnes, la percée et l'obtention du penalty pour le reste c'est très discret.

Quelques centres où il ne saute meme pas je ne comprends toujours pas.

Jesus c'était pas beaucoup mieux mais il est rentré dans une phase où on ne touchait plus le ballon du tout et Saka et Trossard n'ont pas été bon.

TITI N°1

Je trouve qu'il a fait un match plutôt pas mal hier soir surtout quand on voit qu'il joue avec Martinelli et madueke...il c'est battu comme d'habitude a su un peu plus garder le ballon devant il fait un bon travail en gagnant ses duels mais comme toujours odegaard gâche l'occasion de but...!!
Sur peno il est clinique canal a dit que ça faisait 27 penos de suite sans en rater un seul....après quand tu vois que Martinelli et madueke ne réussir pas grand chose difficile pour lui d'exister tellement il est livré a lui même devant ...!

we are the Arsenal !

Avant qu'il n'obtiennent le penalty j'allais mentionner qu'on jouait à 10 contre 11, parce que c'est la sensation qu'on a la plupart du temps quand il est sur la pelouse.

Atys

j'ai été étonné quand il a gagné son 1 er duel épaule contre épaule car c'est rare
Ensuite il s'est fait complètement bouger

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:25:42Je trouve qu'il a fait un match plutôt pas mal hier soir surtout quand on voit qu'il joue avec Martinelli et madueke...il c'est battu comme d'habitude a su un peu plus garder le ballon devant il fait un bon travail en gagnant ses duels mais comme toujours odegaard gâche l'occasion de but...!!
Sur peno il est clinique canal a dit que ça faisait 27 penos de suite sans en rater un seul....après quand tu vois que Martinelli et madueke ne réussir pas grand chose difficile pour lui d'exister tellement il est livré a lui même devant ...!

Je trouve que madueke sur la première mi temps était bien en vue, Odegaard a pas mal participé on a eu pas mal de phase de possession et pourtant avant le pernalty à la toute fin de mi temps on ne l'a pas trop vu.
Après oui c'était pas facile devant mais quand on voit ce qu'à apporté Alvarez à l'atletico en face ...
Je lui reproche surtout de ne pas exister sur les centres aériens.
On entend souvent qu'il n'est pas alimenté par les centres mais quand il y en il n'est jamais à la réception et gagne aucun duel aérien c'est ça le soucis.

Après il obtient le peno et le marque c'est bien

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:25:42Je trouve qu'il a fait un match plutôt pas mal hier soir surtout quand on voit qu'il joue avec Martinelli et madueke...
Madueke a fait un bon match (enfin, plus précisément une bonne première mi-temps).

Faut arrêter d'externaliser les responsabilités sur les autres joueurs quand on parle de Gyö svp les gars  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!