14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

TITI N°1

Pour combien de buts? :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:46:24Pour combien de buts? :lmao:
Mais tellement  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Il était bon de la tête on nous avait dit  :clown:

bullshit .....retourne à chelski  :fight:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:46:24Pour combien de buts? :lmao:
1 but vs 0 pour Gyokeres.
Et donc on parle de 7 matchs pour Gyokeres où il a donc tiré 3 fois au but et ça vous choque pas.

Gyokeres qui rentre à la 85eme, qui touche pas un seul ballon.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:52:121 but vs 0 pour Gyokeres.
Et donc on parle de 7 matchs pour Gyokeres où il a donc tiré 3 fois au but et ça vous choque pas.

Gyokeres qui rentre à la 85eme, qui touche pas un seul ballon.
C'est tellement ridicule ce que tu avances...
Il a eu une occasion de marquer ? non
Havertz ? 2 devant le but et ???? plouf .....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 19:42:03Notre meilleur buteur aurait eu plus de chance de marquer s'il y avait été titulaire......
Arteta a fait un autre choix et il s'est planté comme d'habitude  :clown:
Encore et toujours dans le foot fiction TheMerse... :boring:

Gunmed

On fait notre meilleur match depuis des semaines avec Havertz titulaire devant.
Pour moi c'est la compo qu'il faut aligner jusque fin de saison.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 18:31:250 ballon touché en plus de 10 minutes.

Assez incroyable quand même comme il disparaît quand il y a un peu de niveau en face. 0 ballon touché ...

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 03:16:33Assez incroyable quand même comme il disparaît quand il y a un peu de niveau en face. 0 ballon touché ...

Quand tu vois ça :

J'espère qu'on lui laissera pas une seconde saison, c'est une erreur de casting, si on peut avoir Alvarez, je dis pas non.

gunner4life

Il aura sa chance la saison prochaine vu le montant du transfert mais il n est pas au niveau et le style de jeu ne va pas dans son sens

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 03:21:35Quand tu vois ça :

J'espère qu'on lui laissera pas une seconde saison, c'est une erreur de casting, si on peut avoir Alvarez, je dis pas non.

Un post pour rien...
Tu sais très bien qu'il sera la la saison prochaine..
Mais devant va falloir savoir ce que l'on fait.
Jésus va partir ..
Havertz en 9 c'est du bricolage ou quelque chose de durable?  pas sur on voit bien que devant le but il manque d'efficacité et en milieu ça va pas du tout il ne répond pas présent .
Donc pour moi on va devoir vendre et acheter un autre attaquant.
Tu craches beaucoup sur gyokeres qui n'a certes pas répondu aux attentes mais havertz est lui aussi un canard boiteux
Pas vraiment un milieu ...pas vraiment un attaquant et 90% a l'infirmerie on fait quoi?

Nono

Ha mais je pense que Gyokeres n'a rien à faire chez nous, on s'est laissé avoir par son nombre de buts, c'est comme Suarez cette saison au Sporting, c'est le 3eme meilleur buteur européen pourtant on l'a vu ailleurs et c'est pas un top player.

Atys

vraiment pas au niveau pour être titulaire chez nous
alors une nouvelle année et une nouvelle chance ?
pas sûr que ce soit concluant
serait d'avis de faire des ventes (Havertz, Gyo, White... et prendre un vrai buteur qu'on n'a toujours pas