14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 14:45:05En même temps je pense qu'il est payer pour ça non ?
Apres il as était recruter pour nous faire franchir un cap niveau, la il n'as meme pas atteint celui d'Adebayor.
Non seulement il est payé pour mais il a aussi été engagé pour...
Il le fait très bien !
Faut espérer que l'équipe lui donne les ballons pour demain

TheMerse

gunners_dz

Bouligoal

Je lui souhaite et nous le souhaite du plus profond de mon cœur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 08:54:48La blague  :clown:  :clown:
C'est notre avant centre et c'est le joueur le plus prolifique dans ce domaine donc je ne comprends pas ton commentaire  :hi:

Nono

Moi, j'avoue, j'espère qu'il sera sur le banc aujourd'hui.

we are the Arsenal !

TheMerse ton argumentaire que tu nous rabâches à longueur de journée, c'est notre meilleur buteur, déjà pour tout le reste il sert à rien alors qu'on galère en attaque et qu'on a besoin d'un attaquant plus complet. Et faut remettre en perspective, il a sûrement joué plus de matchs qu'il ne devrait comme titulaire ce qui aide, si Havertz ne s'était pas blessé et était en forme, Gyokeres aurait été sur le banc bien plus souvent...Jesus a perdu son football et malgré ça il a été titularisé une ou deux fois à la place de Gyokeres je crois. Donc oui, pour une première saison ça peut paraître satisfaisant 18 buts toutes compétitions confondues, mais si en regarde en détail, ce n'est pas folichon, c'est très insuffisant et surtout il est transparent la plupart du temps, on est loin de l'attaquant qui devait nous faire passer un cap... 

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:31:42Moi, j'avoue, j'espère qu'il sera sur le banc aujourd'hui.
Sans blague  :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:53:39TheMerse ton argumentaire que tu nous rabâches à longueur de journée, c'est notre meilleur buteur, déjà pour tout le reste il sert à rien alors qu'on galère en attaque et qu'on a besoin d'un attaquant plus complet. Et faut remettre en perspective, il a sûrement joué plus de matchs qu'il ne devrait comme titulaire ce qui aide, si Havertz ne s'était pas blessé et était en forme, Gyokeres aurait été sur le banc bien plus souvent...Jesus a perdu son football et malgré ça il a été titularisé une ou deux fois à la place de Gyokeres je crois. Donc oui, pour une première saison ça peut paraître satisfaisant 18 buts toutes compétitions confondues, mais si en regarde en détail, ce n'est pas folichon, c'est très insuffisant et surtout il est transparent la plupart du temps, on est loin de l'attaquant qui devait nous faire passer un cap... 
J'ai posé une question très simple à @DiosBergkamp la dernière fois et étrangement je n'ai pas eu de réponse...
S'il est si mauvais, pourquoi Arteta s'entête à le titulariser ??? il est stupide ? mauvais manager ? il fait exprès de saborder l'équipe en le mettant sur le terrain ?  :lol:
Moi je veux bien mais j'aimerais que l'on m'explique ici la raison  :guinness:

Nono

Car Havertz n'était pas encore au point après sa longue blessure.
Idem pour Jesus qui a perdu sa vitesse.
Le pire, c'est que Wata te donne les raisons.

Gyokeres, c'est 18 buts en 46 matchs, soit un ratio de 0.40, c'est faible.

we are the Arsenal !

Ce n'est clairement pas parce que Gyokeres écrase la concurrence qu'il est titulaire :lol: Par contre, Arteta refuse pour le moment de titulariser Havertz en pointe, et ça je comprends pas trop ! Même s'il n'est pas en forme, il ne ferait pas pire que Gyokeres quand il est en mode fantôme...   

Nono

Havertz était titulaire au milieu à cause des blessures aussi.

Contre le Sporting, ça peut se comprendre, Gyokeres, il vient de là donc il pensait (à tort) que ça allait lui donner l'envie de réussir.