14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 22:03:3518 buts depuis le début de l'année dont 4 en CL  :love:
Sans lui on ne serait jamais arrivé en 1/2  :ascfr:
Soit un peu plus crédible dans ton troll TheMerse :lol:

DiosBergkamp

Je pense réellement que les joueurs n'ont plus envie de lui passer la balle si c'est dos au but ou pour un relais.

gunner597

18 buts pour notre crack .. j'ai bien peur qu'il nous quitte pour concurrence Mbappé ou Kane , que ce soit dos au but , dans sa qualité de passe , les appels tranchants .. sa conduite de balle soyeuse il fait rêver
Plus sérieusement je veux pas le voir titulaire contre City  :sorry: 

Nono

Techniquement, c'est du propre, rien à dire, en plus, il est décisif lors des gros matchs !

Me rappelle pas qu'on ait eu un attaquant avec un niveau technique aussi monstrueux.

Ce match m'ouvre enfin les yeux, désolé de l'avoir autant critiqué.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:19:09Je pense réellement que les joueurs n'ont plus envie de lui passer la balle si c'est dos au but ou pour un relais.
Tu n'as pas répondu à ma question Dios. S'il est si nul que ça, si les joueurs n'ont plus envie de lui passer la balle ( :lol: ), mais pourquoi donc Arteta s'entête à le titulariser ????

1/ il est maso ?
2/ il fait dans le social ?
3/ il préfère faire une nouvelle saison blanche ?
4/ il a de la m..... dans les yeux ?
5/ Gyo est très d'être aussi "mauvais" ?

merci  :up:

we are the Arsenal !

On a vraiment regardé que ses stats de buts quand on a décidé de le recruter...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:23:32On a vraiment regardé que ses stats de buts quand on a décidé de le recruter...

Arteta n'en voulait pas, c'est un choix imposé par Berta.
Madueké, Gyokeres et Èze, c'est pas fou.
Hincapié et Mosquera, bons recrutements.
Zubimendi, ce n'est pas Berta.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:27:43Arteta n'en voulait pas, c'est un choix imposé par Berta.
C'est vrai, mais il a aussi donné son accord éventuellement. J'ai l'impression que c'était au final lui ou personne vu que nos autres pistes étaient mortes. Gyokeres était à mon avis 5 choix dans la liste des attaquants ciblés et on comprend mieux pourquoi.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:35:52C'est vrai, mais il a aussi donné son accord éventuellement. J'ai l'impression que c'était au final lui ou personne vu que nos autres pistes étaient mortes. Gyokeres était à mon avis 5 choix dans la liste des attaquants ciblés et on comprend mieux pourquoi.

En tout cas, même moi, j'avais vu ses limites l'année dernière donc ils l'ont forcément vu.
Au final, c'est encore pire que ce que je pensais.
Un attaquant aussi peu technique à Arsenal, je l'aurais pas cru, même Bendtner avait une meilleure technique.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:22:22Tu n'as pas répondu à ma question Dios. S'il est si nul que ça, si les joueurs n'ont plus envie de lui passer la balle ( :lol: ), mais pourquoi donc Arteta s'entête à le titulariser ????

1/ il est maso ?

Je pense qu'il y a eu une période de social où c'était pour sa confiance, et qu'on a pas d'option très convaincante sur le banc (en terme de fiabilité comme de physique).
Mais pour Arteta ca a pas l'air d'être un top choix, plus tôt dans la saison Jesus lui a contesté quelques titularisation il y a quelques mois, et hier quand tu remplacés ton 9 apres 55 minutes ça en dit long.

Vu son niveau technique il faut pour moi totalement l'oublier en construction
- soit il a de l'espace pour une ouverture
- soit il a une opportunité de buts
Toute autre interaction doit être évitée :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:22:22Tu n'as pas répondu à ma question Dios. S'il est si nul que ça, si les joueurs n'ont plus envie de lui passer la balle ( :lol: ), mais pourquoi donc Arteta s'entête à le titulariser ????

1/ il est maso ?

Le sortir à la 55ème minute d'un match de LDC, à domicile, contre son ancien club, c'est quand même un signal fort, tu ne trouves pas ?
Ça montre quand même que sa performance était une nouvelle fois indigeste et insuffisante.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 04:48:56Me rappelle pas qu'on ait eu un attaquant avec un niveau technique aussi monstrueux.

Je n'en ai pas le souvenir honnêtement. En parlant purement de qualité technique, c'est le pire qu'on ait eu depuis de très très longues années. Fort heureusement il a d'autres qualités, mais pas la technique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je suis d'accord, et j'irais même jusqu'à dire qu'il fait parti des derniers de la classe niveau technique tout poste confondu sous nos couleurs, pas que les attaquants...

Nono

Et au Portugal, même s'il devait rater des contrôles, sa puissance physique devait lui permettre de s'en sortir, autant en PL, tu rates ton contrôle, bah le défenseur revient et c'est terminé.

Atys

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que techniquement c'est pas ça du tout
Il se bat c'est certain ) sauf sur les ballons aériens ou au mieux il tombe
Bon il marque des penaltys...

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:27:43Arteta n'en voulait pas, c'est un choix imposé par Berta.

C'est pour ça qu'il le titularise à chaque match  :lol:

Nono

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:39:22C'est pour ça qu'il le titularise à chaque match  :lol:

Peut etre qu'il n'as aussi personne d'autre  :clown:

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:15:13Peut etre qu'il n'as aussi personne d'autre  :clown:

Havertz n'est pas encore complètement remis, Jesus, c'est compliqué donc ouais, on n'a pas trop le choix.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:17:06Havertz n'est pas encore complètement remis, Jesus, c'est compliqué donc ouais, on n'a pas trop le choix.
:lol: cette rengaine  :clown:

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:31:27

L'action en fin de première mi-temps où il tente de décaler Eze sur la droite avec son extérieur du droit plutôt que de prendre son pied gauche... C'est vraiment symptomatique de son niveau technique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

et la un 9 (et pas le plus grand ou technique qu'on ait eu)

Gunmed

Une vraie torture cette video
Il me fait limite de la peine mais ça montre o combien ces lacunes (qu'on ne va plus énumérer, elles sont dans la vidéo) nous ont pénalisé cette saison sans lui donner non plus toute la responsabilité de nos soucis.

La plupart des joueurs et surtout attaquants limités techniquement compensent en général par leur jeu de tête mais il n'a même pas cela...

we are the Arsenal !

Il a la technique d'un joueur de Championship voire league one  :jesors:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:48:20Il a la technique d'un joueur de Championship  :jesors:

Il vient de là et aucun club de PL n'a voulu de lui malgré qu'il claquait but sur but en 2eme division.