14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:08:55Oui jai soupiré fort sur un ballon près du poteau de corner où je me dis qu'il y a une chance sur 2 qu'il rate sa passe pied gauche et ca n'a pas raté :lol:
Après on l'a acheté pour mettre des buts et être là au bon endroit au bon moment, il a rempli sa part du contrat aujourd'hui même si il n'a plus qu'à la pousser au fond
Tout est dit  :love:
Meilleur buteur du club et il nous rapproche un peu plus du titre  :ascfr:
Merci à lui  :love:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:08:55Oui jai soupiré fort sur un ballon près du poteau de corner où je me dis qu'il y a une chance sur 2 qu'il rate sa passe pied gauche et ca n'a pas raté :lol:
Après on l'a acheté pour mettre des buts et être là au bon endroit au bon moment, il a rempli sa part du contrat aujourd'hui même si il n'a plus qu'à la pousser au fond

J'ai vraiment du mal à croire que sur le long terme, ça soit notre numéro 1 vu son incapacité à gagner un duel aérien ainsi que son niveau technique très limité.

TheMerse

Notre buteur  :love:  :love:  :love:  :ascfr:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:29:47J'ai vraiment du mal à croire que sur le long terme, ça soit notre numéro 1 vu son incapacité à gagner un duel aérien ainsi que son niveau technique très limité.

T'es en boucle...

Nono

Vous êtes en boucle sur d'autres joueurs, c'est comme ça. :lol:

we are the Arsenal !

Là au bon endroit et au bon moment, en tout cas gros forcing de TheMerse pour nous faire croire que sans Gyokeres on serait pas aussi proche du titre, et si on le gagne va falloir lui faire une statue aussi :lmao: A moins qu'il marque en finale de CL et nous fait gagner la première CL de notre histoire, sa saison a été dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot !

TITI N°1

Saison dégueulasse dans le jeu ...mais il finira avec plus de 20 buts ce qui n'est pas arrivé a un joueur d'Arsenal depuis Auba ?

Sauf erreur de ma part aucune recrue en attaque a Aesenal n'a marque 20 buts pour sa 1ere saisonn a vérifier

Donc tout n'est pas a jeter non plus  :guinness:

Nono

11 buts en championnat pour le moment et hier, c'est pas son entrée qui fait la différence mais celle de Dowman, soyons sérieux 2 secondes.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:48:4311 buts en championnat pour le moment et hier, c'est pas son entrée qui fait la différence mais celle de Dowman, soyons sérieux 2 secondes.

A ça y est on va même plus compter ses buts parce que c'est dowman qui a était le déclencheur du match  :lmao:

DiosBergkamp

Cest pas ce qu'a dit Nono
Mais bien que c'est l'entrée de Dowman qui change le match plus que Gyokeres qui en 30 min a un tap in et un dégagement de la tête

Nono

Nan mais son entrée est pas bonne, 0 impact, c'est un but facile (merci Pickford).

Ensuite, en championnat, Lacazette avait marqué 14 buts et fait 4 passes décisive dans une équipe moins forte.

Pour la LDC, le format a changé donc dur de comparer, les matchs sont plus ouverts qu'à l'époque et il y avait moins de matchs.

Tu peux nous vendre un Gyokéres très bon mais on regarde les matchs, on voit tous que techniquement, c'est faible, qu'il gagne pas un seul duel aérien (ce qui nous empêche de garder le ballon devant).

jones79

On demande qu'il marque des buts et c'est ceux qui a fait sur ce match.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:00:18Cest pas ce qu'a dit Nono
Mais bien que c'est l'entrée de Dowman qui change le match plus que Gyokeres qui en 30 min a un tap in et un dégagement de la tête

C'est fou cette tendance à comprendre mes messages de travers.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:02:56Nan mais son entrée est pas bonne, 0 impact, c'est un but facile (merci Pickford).

Ensuite, en championnat, Lacazette avait marqué 14 buts et fait 4 passes décisive dans une équipe moins forte.

Pour la LDC, le format a changé donc dur de comparer, les matchs sont plus ouverts qu'à l'époque et il y avait moins de matchs.

Tu peux nous vendre un Gyokéres très bon mais on regarde les matchs, on voit tous que techniquement, c'est faible, qu'il gagne pas un seul duel aérien (ce qui nous empêche de garder le ballon devant).

J'ai pas dis qu'il avait fait une bonne entrée ou qu'il était le meilleur mais qu'il a déjà marqué 16 buts pour une année que certains disent dégueulasse.

Quand havertz marquait contre Bolton ou Preston certain ici s'enflammait donc un peu de mesure dans les deux sens serait pas mal...

Encore une fois on fera les comptes en fin de saison pour ses stats si vous voulez bien.

S'il dépasse les 20 buts ttc il aura fait son job évidemment pas encore assez mais résumer sa saison en Dégueulasse c'est juste exagéré

Nono

C'est pas moi qui ait dit "dégueulasse".
Moi, je trouve juste qu'il a trop de limites pour être notre numéro 1 en PL, c'est un joueur bien trop faible techniquement, qui évite les duels (vu son physique, je comprends pas).

Havertz, on s'enflammait pas sur son nombre de buts mais ce qu'il apportait dans notre jeu (son placement, hier même si son match est moyen, il propose des solutions à droite à Saka, il gagne des duels, touche plus de ballons).

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:07:21J'ai pas dis qu'il avait fait une bonne entrée ou qu'il était le meilleur mais qu'il a déjà marqué 16 buts pour une année que certains disent dégueulasse.

Quand havertz marquait contre Bolton ou Preston certain ici s'enflammait donc un peu de mesure dans les deux sens serait pas mal...

Encore une fois on fera les comptes en fin de saison pour ses stats si vous voulez bien.

S'il dépasse les 20 buts ttc il aura fait son job évidemment pas encore assez mais résumer sa saison en Dégueulasse c'est juste exagéré
Dans le jeu c'était dégueulasse TITI, technique limitée, duels perdus à la pelle, jeu dos au but pratiquement inexistant, ect... Tu vas me dire qu'il est là pour marquer, sauf qu'il doit en marquer beaucoup plus que ça pour nous faire oublier tout le reste et des buts qui sont décisifs je parles.