14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Ce topic devient un règlement de compte sérieux

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:37:28Je les ai revues et re-revues.

200% c'est but pour Gyo si Martinelli n'est pas là  :guinness:
On va se mettre à critiquer les joueurs qui marquent à la place de Gyokeres maintenant, pas toi Bouli :lol:

TITI N°1

Nono t'as posé tes valises sur le topic gyokeres ?  :lmao:  :wtf:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:17:16Nono t'as posé tes valises sur le topic gyokeres ?  :lmao:  :wtf:

Quand on vient dire que c'est la passe d'Havertz qui n'est pas bonne, je réagis, tout le monde peut voir que le contrôle de Gyokéres n'est pas académique.

TITI N°1

Mais tu réagis tous les jours plusieurs fois par jour depuis des plombes nono sur ce topic  :lmao:

Nono

C'est le but d'un forum (sauf quand ça part en attaque).

Le souci, c'est que la moindre critique, vous la prenez mal alors que Gyo en championnat montre pour l'instant toutes ses limites.

Sur les autres joueurs, on est tous plus ou moins d'accord donc il y a rien à dire.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2026, 07:28:22Eze est fan d'Arsenal et a refusé Tottenham, ça nous empêche pas de le critiquer... S'il n'est pas bon, il est critiquable point barre, c'est le sport de haut niveau et les enjeux sont énormes, 0 sentiment à avoir.

Si après avoir eu ta chance t'es toujours pas au niveau, tu ne réponds toujours pas aux attentes, tu vas sur le banc et tu seras vendu plus vite que prévu, end of story.
Pour le moment il est toujours là, donc je pense qu'il restera dans l'équipe pour cette saison.

TheMerse

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 08:03:22Pour le moment il est toujours là, donc je pense qu'il restera dans l'équipe pour cette saison.
Ça ne fait aucun doute, on vendra pas un joueur au bout d'une seule saison surtout quand t'as dépensé + de 60 M pour lui.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:56:47:strong:

Son vrai problème on le connaît tous : il a marqué en PL contre Leedsx2, Nottingham, Everton et Burnley. 5 buts dont 2 penalty dans les matchs les plus simples de la saison c'est vraiment très très loin des standards qu'on s'imaginait cet été. Pire, en plus de pas marquer il est vraiment transparent dans la majorité des gros matchs où il peine à avoir un tir ou a toucher plus de 10 ballons

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:12:22Ce topic devient un règlement de compte sérieux
Oui envers Havertz de la part de TheMerse.

"La passe est tout sauf bonne"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  putain c'est incroyable chaque jour il me surprend  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:15:08On va se mettre à critiquer les joueurs qui marquent à la place de Gyokeres maintenant, pas toi Bouli :lol:
Pas du tout une critique envers Martinelli.
Je répondais à Nono qui disait que ça devait faire triplé pour Gyö à la mi-temps. Je suis d'accord avec lui tout en mesurant les propos puisque si Martinelli ne lui vole pas le but, ça fait quand même doublé et le bilan aurait pas été dégueu ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:36:08Son vrai problème on le connaît tous : il a marqué en PL contre Leedsx2, Nottingham, Everton et Burnley. 5 buts dont 2 penalty dans les matchs les plus simples de la saison c'est vraiment très très loin des standards qu'on s'imaginait cet été. Pire, en plus de pas marquer il est vraiment transparent dans la majorité des gros matchs où il peine à avoir un tir ou a toucher plus de 10 ballons
Ce n'est pas du tout le cas dans les derniers matchs.

He's now on course to break the record for the highest goal tally by a striker under Arteta in a full season across all competitions, currently held by Havertz and Aubameyang with 15 goals each.

Gyökeres already has 10, and we're still in January. His doubters will turn into believers soon enough.

Tiens tiens, il est sur le point de faire mieux qu'Havertz ? 
Vraiment nul ce joueur hein :guinness:

Nono

Sur le point ? :lol:
Il lui faut quand même marqué la moitié des buts qu'il a marqué en moins de temps.

L'année dernière, Havertz a été blessé en février donc 15 buts en ayant manqué pas mal de matchs.

L'année d'avant, Havertz a joué au milieu une bonne partie de la saison.

Et t'oublies aussi les passes décisives et ce qu'il apporte dans le jeu.

Fin bref, tu dois troller.

TITI N°1

Faut aussi tempérer le cas havertz parce que a vous lire bientôt on va en déduire qu'havertz et le meilleur attaquant de la 1ere league... :lmao:

On connais tous le syndrome du joueur blessé qui devient soudainement indispensable et un meilleur joueur que quand il jouait ....mais il faut aussi se souvenir d'un havertz très maladroit qui a eu de longues périodes de raté énormes et de longs matchs sans marquer etc etc .

Donc oui gyokeres c'est pas suffisant pour le moment mais quand je lis certain post sur havertz même si je suis d'accord sur une partie ...  mais l'an passé tout le monde était d'accord pour dire qu'havertz en 9 c'était pas suffisant hein faudrait pas l'oublier... :bed:

Même havertz déjà habitué a la 1ere league a mi beaucoup de temps à s'adapter à notre équipe et style de jeu... donc gyokeres qui arrive d'un autre championnat faut pas s'étonner qu'il est beaucoup de mal le contraire aurait était exceptionnel.

Wirtz a beaucoup de mal a exister il commence légèrement s'adapter...woltemade a fait quelques bon matchs mais marque le pas .... Isak avant sa blessure c'était catastrophique car lui aussi a pas eu une vrai préparation comme gyokeres etc

Nono

L'année dernière, sa plus longue période sans marquer, c'était 4 matchs.
Ça prouve juste que votre niveau d'exigence a drastiquement baissé cette saison.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:57:29L'année dernière, sa plus longue période sans marquer, c'était 4 matchs.

Il avait déjà une saison chez nous..!! Arrêtez les comparaisons qui peuvent pas l'être

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:53:23Faut aussi tempérer le cas havertz parce que a vous lire bientôt on va en déduire qu'havertz et le meilleur attaquant de la 1ere league... :lmao:

On connais tous le syndrome du joueur blessé qui devient soudainement indispensable et un meilleur joueur que quand il jouait ....mais il faut aussi se souvenir d'un havertz très maladroit qui a eu de longues périodes de raté énormes et de longs matchs sans marquer etc etc .

Donc oui gyokeres c'est pas suffisant pour le moment mais quand je lis certain post sur havertz même si je suis d'accord sur une partie ...  mais l'an passé tout le monde était d'accord pour dire qu'havertz en 9 c'était pas suffisant hein faudrait pas l'oublier... :bed:

Même havertz déjà habitué a la 1ere league a mi beaucoup de temps à s'adapter à notre équipe et style de jeu... donc gyokeres qui arrive d'un autre championnat faut pas s'étonner qu'il est beaucoup de mal le contraire aurait était exceptionnel.

Wirtz a beaucoup de mal a exister il commence légèrement s'adapter...woltemade a fait quelques bon matchs mais marque le pas .... Isak avant sa blessure c'était catastrophique car lui aussi a pas eu une vrai préparation comme gyokeres etc
Il n'a que son nom là à la bouche  :lol:  :clown:
Gyo est sur le point de faire mieux que lui et ça l'agace profondément  :guinness:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:57:29L'année dernière, sa plus longue période sans marquer, c'était 4 matchs.
Ça prouve juste que votre niveau d'exigence a drastiquement baissé cette saison.

Pas du tout il faut juste comparer ce qui peut l'être ..comparer un joueur venant d'un autre championnat avec un joueur déjà installé en 1ere league c'est complètement pipo...

Le cas wirtz est un comparatif plus parlant ce mec était comparé a un génie du foot en Allemagne il galère en 1ere league

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:58:48Il avait déjà une saison chez nous..!! Arrêtez les comparaisons qui peuvent pas l'être

Sa première saison chez nous, quand il est passé faux 9, c'est encore moins que ça vu qu'il était quasiment tout le temps décisif.

Sauf que Gyokéres est venu pour avoir un impact immédiat et clairement comme le dit Dios, c'est bien triste en PL.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:00:56Sa première saison chez nous, quand il est passé faux 9, c'est encore moins que ça vu qu'il était quasiment tout le temps décisif.

Sauf que Gyokéres est venu pour avoir un impact immédiat et clairement comme le dit Dios, c'est bien triste en PL.

Mais havertz que tu le veuille ou pas était déjà un joueur de 1ere league depuis plusieurs années a Chelsea donc incomparable encore une fois

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:00:56Sa première saison chez nous, quand il est passé faux 9, c'est encore moins que ça vu qu'il était quasiment tout le temps décisif.

Tu crois que Liverpool kiffe la 1ere saison de wirtz?

C'est pas des robots

Nono

Wirtz a 22 ans, il a encore le temps de s'adapter.
Gyokeres en a 27, a connu le championship pourtant il souffre dans les duels, c'est très surprenant.

TheMerse

Laisse TITI, c'est peine perdue avec quelqu'un comme ça  :fight:

Nono

5 buts dont 2 peno contre des équipes très faibles, moins que Merino en PL, ça fait tache, c'est tout.

Qu'il soit pas à son niveau du Portugal, ça s'entend mais là, c'est au-delà de la simple adaptation.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:25:58Oui envers Havertz de la part de TheMerse.

"La passe est tout sauf bonne"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  putain c'est incroyable chaque jour il me surprend  :lmao:  :lmao:

Presque surpris qu'il ait pas fait une pétition pour lui retirer l'assist :P

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:03:23Tu crois que Liverpool kiffe la 1ere saison de wirtz?

C'est pas des robots

Non et malgré tout Wirtz qui est pas buteur a autant de buts dans le jeu que Gyokeres. C'est dire à quel point c'est très insuffisant, je comprends vraiment pas comment vous pouvez fermer les yeux à ce point.
Qu'on se dise on verra l'an prochain pourquoi pas, mais qu'on se voile la face à expliquer qu'il presse ou ouvre des espaces pour les autres  :bed:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:17:05Non et malgré tout Wirtz qui est pas buteur a autant de buts dans le jeu que Gyokeres. C'est dire à quel point c'est très insuffisant, je comprends vraiment pas comment vous pouvez fermer les yeux à ce point.
Qu'on se dise on verra l'an prochain pourquoi pas, mais qu'on se voile la face à expliquer qu'il presse ou ouvre des espaces pour les autres  :bed:

On est tous conscient que c'est pas suffisant pour gyokeres ce qui me gène un peu c'est d'un coup faire de havertz le N9 qu'on avait besoin alors que tout le monde était d'accord pour dire qu'il était pas assez efficace a ce poste..

Je le redis ... souvent les joueurs blessés de longue date prennent d'un coup un niveau supérieur quand celui en place donne pas satisfaction....je vous rappelle juste a la réalité havertz sera peut être pas notre sauveur pour autant ...si ça fonctionne tant mieux et si le duo havertz gyokeres peut aussi fonctionner c'est encore mieux

Nono

Dios avait sorti une stat à l'époque où il était l'un des joueurs de PL ayant le meilleur ratio frappes/buts.

Et pas tout le monde, je dis qu'il y a quasiment plus de 9 de haut niveau et que pour gagner un titre, faut pas forcément un buteur à 20-25 buts mais plusieurs à 10-15.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:24:45Dios avait sorti une stat à l'époque où il était l'un des joueurs de PL ayant le meilleur ratio frappes/buts.

Et pas tout le monde, je dis qu'il y a quasiment plus de 9 de haut niveau et que pour gagner un titre, faut pas forcément un buteur à 20-25 buts mais plusieurs à 10-15.

ça tombe bien on a Gyokeres  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: