14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:15:24Il porte le maillot d'arsenal et il a voulu venir au club. Je pense pour le moment il faut essayer de le soutenir plutôt de le critiquer tout temps.
Eze est fan d'Arsenal et a refusé Tottenham, ça nous empêche pas de le critiquer... S'il n'est pas bon, il est critiquable point barre, c'est le sport de haut niveau et les enjeux sont énormes, 0 sentiment à avoir.

Si après avoir eu ta chance t'es toujours pas au niveau, tu ne réponds toujours pas aux attentes, tu vas sur le banc et tu seras vendu plus vite que prévu, end of story.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:28:22Eze est fan d'Arsenal et a refusé Tottenham, ça nous empêche pas de le critiquer... S'il n'est pas bon, il est critiquable point barre, c'est le sport de haut niveau et les enjeux sont énormes, 0 sentiment à avoir.

Si après avoir eu ta chance t'es toujours pas au niveau, tu ne réponds toujours pas aux attentes, tu vas sur le banc et tu seras vendu plus vite que prévu, end of story.

Alors on va vendre pas mal de joueurs cet été ... :sorry:

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:15:24Il porte le maillot d'arsenal et il a voulu venir au club. Je pense pour le moment il faut essayer de le soutenir plutôt de le critiquer tout temps.
Certains sur ce forum sont désespérants  :fight: 

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:30:55Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues. 
Ex-aequo avec Martinelli.

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:15:06Certains sur ce forum sont désespérants  :fight: 
Franchement t'es vraiment incroyable.  :lmao:
Havertz à ses débuts c'est 2 mois pas convaincant et 2 ans plus tard ça suffit encore à ce qu'il soit ta tête de turc.
Raya j'en parle même pas.

Si seulement tu avais eu le même recul  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Pour Gyökeres, sa première mi-temps était plutôt bonne. Un beau but. Une belle activité. Mais aussi....des loupés.

Même si son raté sur le centre de MLS est frustrant, il s'agit quand même d'un ballon difficile. C'est compliqué de lui en tenir rigueur.

En deuxième mi-temps, avec l'entrée d'Odegaard et le jeu qui s'est littéralement ramolli, il a disparu. Mais là aussi, difficile de lui en vouloir. Il est tributaire de la production de jeu, puisqu'il est censé être le dernier maillon de la chaîne. Et notre jeu s'est quand même bien rouillé en 2ème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bon il marque c'est ce qu'on lui demande mais techniquement je le trouve toujours en décalage avec nos standards.
Avant de sortir quand il fait une percée à droite il a un boulevard pour servir Martinelli dans les 6 mètres et il fait une passe en retrait. Je me suis tout de suite dit c'est con il aurait bien aimé être à la plage de Martinelli :lol:

Nono

Même son contrôle sur son but, là ça a été suffisant mais en PL, il se fait reprendre.
Il doit marquer un triplé en première.

TheMerse

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:50:57Il doit marquer un triplé en première.
Attention ! Faut pas oublier que Martinelli lui vole un but hein. Parce que sinon c'était doublé.

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:00:40Avant de sortir quand il fait une percée à droite il a un boulevard pour servir Martinelli dans les 6 mètres et il fait une passe en retrait. Je me suis tout de suite dit c'est con il aurait bien aimé être à la plage de Martinelli :lol:
Oui clairement mauvais choix. Il a tendance à se précipiter. 1 seconde plus tard, Martinelli était idéalement placé et il aurait eu une passe déc.
Idem quand il a l'occasion de faire un 2 vs 1 avec Madueke. Il donne le ballon trop tôt à Madueke.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:19:27Attention ! Faut pas oublier que Martinelli lui vole un but hein. Parce que sinon c'était doublé.

Pas sûr qu'elle rentre vu l'effet, on saura jamais.
Après j'ai du mal techniquement avec lui, c'est pas propre et ça explique pourquoi il marque si peu en PL.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:27:20Pas sûr qu'elle rentre vu l'effet, on saura jamais.
Après j'ai du mal techniquement avec lui, c'est pas propre et ça explique pourquoi il marque si peu en PL.
:lmao: ces fonds de tiroir  :jesors:

gunners_dz

Le but de Havertz est en partie grâce a Gyokeres sans sa protection et sa petite poussette sur le défenseur, il n'y aurai pas but.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:14:25Alors on va vendre pas mal de joueurs cet été ... :sorry:
TITI j'ai jamais dis qu'il fallait le vendre cet été, je l'ai dis et je le répète je vais attendre au moins 2 saisons avant d'avoir un avis définitif.

Entre temps t'es d'accord qu'il ne répond pas aux attentes, avoue que s'il était inconnu au bataillon, tu l'aurais critiqué également, voire même plus que nous.

gunners_dz

ON attends de lui qu'il soit plus prolifique !!!! Pour passer le cap on as besoin d'un buteur qui met 25 buts par saison ( en PL ), pour l'instant on est très loin du compte.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:27:20Pas sûr qu'elle rentre vu l'effet, on saura jamais.
Mais si, elle rentre  :lol:
Martinelli est déjà quasi dans le but quand il la pousse  :lmao:

C'est clairement un but "volé" à Gyö.

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:13:27Le but de Havertz est en partie grâce a Gyokeres sans sa protection et sa petite poussette sur le défenseur, il n'y aurai pas but.
Vrai !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je t'invite à revoir les images mais j'insisterai pas.

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:58:27ON attends de lui qu'il soit plus prolifique !!!! Pour passer le cap on as besoin d'un buteur qui met 25 buts par saison ( en PL ), pour l'instant on est très loin du compte.

Tu le verras jamais on a pas un style de jeu pour mettre en avant un numéro 9 qui va marquer 25 buts en championnat ça marche bien avec des pures ailiers qui centre ou cherche le numéro 9 la plupart du temps nous on essaye de rentrer balle au pied dans la surface donc derrière difficile de trouver ton 9 au milieu de la défense

Gunmed

Pas sûr on a toujours eu un style d'équipe dominatrice avec du jeu, on a connu des attaquants prolifiques comme Henry, RVP, Auba, Sanchez même si ce dernier était plutôt ailier.

Par exemple Giroud était bon mais pas mal frustrant aussi s'il était un peu meilleur je pense qu'il aurait atteint facilement les 25 buts par saison ttc.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:49:27Pas sûr on a toujours eu un style d'équipe dominatrice avec du jeu, on a connu des attaquants prolifiques comme Henry, RVP, Auba, Sanchez même si ce dernier était plutôt ailier.

Par exemple Giroud était bon mais pas mal frustrant aussi s'il était un peu meilleur je pense qu'il aurait atteint facilement les 25 buts par saison ttc.

Tu as oublier Adebayor.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:13:27Le but de Havertz est en partie grâce a Gyokeres sans sa protection et sa petite poussette sur le défenseur, il n'y aurai pas but.
Exactement ! on parle trop peu de ses appels et de cet apport ...