14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:15:24Il porte le maillot d'arsenal et il a voulu venir au club. Je pense pour le moment il faut essayer de le soutenir plutôt de le critiquer tout temps.
Eze est fan d'Arsenal et a refusé Tottenham, ça nous empêche pas de le critiquer... S'il n'est pas bon, il est critiquable point barre, c'est le sport de haut niveau et les enjeux sont énormes, 0 sentiment à avoir.

Si après avoir eu ta chance t'es toujours pas au niveau, tu ne réponds toujours pas aux attentes, tu vas sur le banc et tu seras vendu plus vite que prévu, end of story.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:28:22Eze est fan d'Arsenal et a refusé Tottenham, ça nous empêche pas de le critiquer... S'il n'est pas bon, il est critiquable point barre, c'est le sport de haut niveau et les enjeux sont énormes, 0 sentiment à avoir.

Si après avoir eu ta chance t'es toujours pas au niveau, tu ne réponds toujours pas aux attentes, tu vas sur le banc et tu seras vendu plus vite que prévu, end of story.

Alors on va vendre pas mal de joueurs cet été ... :sorry:

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:15:24Il porte le maillot d'arsenal et il a voulu venir au club. Je pense pour le moment il faut essayer de le soutenir plutôt de le critiquer tout temps.
Certains sur ce forum sont désespérants  :fight: 

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:30:55Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues. 
Ex-aequo avec Martinelli.

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:15:06Certains sur ce forum sont désespérants  :fight: 
Franchement t'es vraiment incroyable.  :lmao:
Havertz à ses débuts c'est 2 mois pas convaincant et 2 ans plus tard ça suffit encore à ce qu'il soit ta tête de turc.
Raya j'en parle même pas.

Si seulement tu avais eu le même recul  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Pour Gyökeres, sa première mi-temps était plutôt bonne. Un beau but. Une belle activité. Mais aussi....des loupés.

Même si son raté sur le centre de MLS est frustrant, il s'agit quand même d'un ballon difficile. C'est compliqué de lui en tenir rigueur.

En deuxième mi-temps, avec l'entrée d'Odegaard et le jeu qui s'est littéralement ramolli, il a disparu. Mais là aussi, difficile de lui en vouloir. Il est tributaire de la production de jeu, puisqu'il est censé être le dernier maillon de la chaîne. Et notre jeu s'est quand même bien rouillé en 2ème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bon il marque c'est ce qu'on lui demande mais techniquement je le trouve toujours en décalage avec nos standards.
Avant de sortir quand il fait une percée à droite il a un boulevard pour servir Martinelli dans les 6 mètres et il fait une passe en retrait. Je me suis tout de suite dit c'est con il aurait bien aimé être à la plage de Martinelli :lol: