14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:20:59Oui Zubimendi bien sur  :lol:
t'as vraiment que ça comme argument ?  :clown:

J'y suis pour rien si tu l'aimes pas parce qu'il a remplacé Partey, c'est une très bonne recrue qui nous apporte une stabilité défensive + Calafiori (qui nous manque).

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:24:44J'y suis pour rien si tu l'aimes pas parce qu'il a remplacé Partey, c'est une très bonne recrue qui nous apporte une stabilité défensive + Calafiori (qui nous manque).
Change pas de sujet...on est au top avec Gyo en numéro 9 et on a plus de point avec lui titulaire en lieu et place d'Havertz que çà te plaise ou non  :ascfr:

Nono

Bah je change pas de sujet. :lol:
Je t'explique que c'est pas grace à Gyokéres qu'on est si bon, c'est grâce à notre défense mais aussi les coups de pied arrêtés (la moitié des buts quand Gyokéres est titulaire sont des cpa).
On marquait plus dans le jeu avec Merino.

DiosBergkamp

Si vous voulez vous marrer un peu, repensez aux tartines de TheMerse sur Raya/Ramsdale : les clean s'est de Raya c'est grâce à sa défense, que Raya soit titularisé ca veut ruen dire le coach a une préférence espagnole, les résultats veulent rien dire les 2 gardiens sont du même niveau etc.

we are the Arsenal !

Donc maintenant notre classement donne le totem d'immunité à un joueur qui ne donne pas satisfaction... TheMerse tu fais les fonds de tiroirs là :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:07:01Donc maintenant notre classement donne le totem d'immunité à un joueur qui ne donne pas satisfaction... TheMerse tu fais les fonds de tiroirs là :lol:
certains disent qu'on joue à 10 et qu'il est "nul"  :lol:
Après c'est moi qui en fait de trop  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:35:48le coach a une préférence espagnole
C'est évident (mais ce n'est pas un reproche)
Ce n'est pas un hasard si le deuxième gardien est de la même nationalité et si on a également recruté Zubimendi (là non plus ce n'est pas un reproche mais un fait)

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:10:35C'est évident (mais ce n'est pas un reproche)
Ce n'est pas un hasard si le deuxième gardien est de la même nationalité et si on a également recruté Zubimendi (là non plus ce n'est pas un reproche mais un fait)

Comme Wenger préférait faire venir des français logique la culture la langue le style que le coach veut mettre en place influence ses choix

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:10:35Ce n'est pas un hasard si le deuxième gardien est de la même nationalité et si on a également recruté Zubimendi (là non plus ce n'est pas un reproche mais un fait)

J'adore quand TheMerse nous fait part de ses opinions pour souligner que "c'est un fait" :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:27:59on est au top
TheMerse t'es malade ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Un compliment de ce niveau qui englobe l'équipe et le coach, wow, je suis sur le cul ! C'est bien, on progresse, tu commences à ouvrir les yeux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:50:35TheMerse t'es malade ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Un compliment de ce niveau qui englobe l'équipe et le coach, wow, je suis sur le cul ! C'est bien, on progresse, tu commences à ouvrir les yeux :up:
Qui oserait dire qu'on ne l'est pas en regardant le classement  :lol:
Après, nos concurrents en PL nous facilitent la tâche cette année et pour ce qui est du jeu bah...
MAIS, si on gagne ENFIN quelque chose, on ne va pas faire la fine bouche après toutes ces années de disette  :tits:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:19:24Qui oserait dire qu'on ne l'est pas en regardant le classement  :lol:
Après, nos concurrents en PL nous facilitent la tâche cette année et pour ce qui est du jeu bah...
MAIS, si on gagne ENFIN quelque chose, on ne va pas faire la fine bouche après toutes ces années de disette  :tits:

Pourtant l'an passé tu t'enflammais sur slot et Liverpool qui a la même époque avec 51 points et nous 50 qui était leader de la C1 avec 21 points comme nous ... donc tu vois qu'au final on fait pour le moment une très belle saison

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:42:12Pourtant l'an passé tu t'enflammais sur slot et Liverpool qui a la même époque avec 51 points et nous 50 qui était leader de la C1 avec 21 points comme nous ... donc tu vois qu'au final on fait pour le moment une très belle saison
Mais je n'ai jamais dit le contraire ( en terme de résultats et da classement actuellement)  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:06:41certains disent qu'on joue à 10 et qu'il est "nul"  :lol:
Après c'est moi qui en fait de trop  :thanx:
Dans certains matchs c'est l'impression que ça donne s'il ne crée rien, faire des appels dans le vide tout le monde peut le faire.

Ton argument du classement est vraiment tirer par les cheveux :lol:

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:19:24Qui oserait dire qu'on ne l'est pas en regardant le classement  :lol:
Tu n'auras pas droit à cet argument pour minimiser nos perfs si on gagne quelque chose TheMerse.  :sorry: