14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:36:27Y a sûrement une petite part de vrai aussi ...même si sa participation au jeu est pas suffisante on voit aucun ballon lancer derrière la défense et la plupart des centres de nos latéraux sont pas bon au 3eme poteau ou dans le seule zone où y a pas un seul gunner...bon ça excuse évidemment pas du tout son niveau actuel mais c'est sûrement un facteur aggravant qui ne l'aide pas
Et c'est quoi l'excuse quand Gyo ne fait même pas une esquisse d'appel sur le centre de Rice contre Liverpool ? Le ballon passe devant le but sans qu'il ne se sente concerné une seule seconde. Et ce n'était pas la première fois que cela arrivait.
Faut défendre le défendable mais faut accepter l'indéfendable aussi.
Et typiquement sur cette action il n'est pas défendable et c'est très symptomatique du problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:26:18Je me moque de l'argument de TheMerse qui n'en est plus un. Un défouloir sur TheMerse si tu veux mais pas sur le joueur :lmao:

J'ai déjà suffisamment explicité mon ressenti sur Gyo que j'ai quand même plusieurs fois défendu depuis le début de saison.

Je suis juste ravi de savoir que TheMerse va désormais devoir se creuser les méninges pour trouver d'autres arguments que le simple « c'est notre meilleur buteur », ce qui était d'ailleurs tendancieux puisqu'il n'était pas notre SEUL meilleur buteur.

Je ne me fais pas de souci...actuellement c'est confiance zéro (comme un certain Allemand à l'époque) mais dès qu'il reprendra confiance, je reste persuadé qu'il peut réussir ! (même s'il ne marquera pas autant de buts qu'au Portugal bien sur)  :strong:

Nono

Dommage que t'aies pas eu la même confiance envers d'autres joueurs qui sont vite été cataloguées comme erreurs de casting en ayant jamais fait d'aussi mauvais matchs sur une si longue période.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 18:00:53

Avoir le même avis que Piers Morgan ouch c'est un peu le baiser de la mort  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:57:38Avoir le même avis que Piers Morgan ouch c'est un peu le baiser de la mort  :lmao:
Il n'est pas le seul cher Dios  :thanx:
Je peux t'en sortir un paquet comme ça

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:52:12Dommage que t'aies pas eu la même confiance envers d'autres joueurs qui sont vite été cataloguées comme erreurs de casting en ayant jamais fait d'aussi mauvais matchs sur une si longue période.
Ouin ouin ouin, on a dit du mal du joueur que j'adule  :lol:
Sèche tes larmes et rappelle toi qu'il a embrassé l'écusson de Chelski  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 20:16:29Ouin ouin ouin, on a dit du mal du joueur que j'adule  :lol:
Sèche tes larmes et rappelle toi qu'il a embrassé l'écusson de Chelski  :clown:
Donc t'aimais pas Sol Campbell aussi ? L'important c'est qu'il soit performant non, on s'en fout un peu d'où il vient...