14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:34:25C'est des comparaisons pipé... havertz étant déjà habitué a la 1ere league a son arrivé chez nous.

Il faudrait comparer les stats d'havertz a son arrivée en 1ere league si tu veux faire des comparatifs qui tiennent la route

Pas d'accord là dessus

Havertz arrive à Chelsea très jeune et pas avec le même statut que Gyokeres.

C'est comme si tu disais qu'il fallait comparer la première saison de Mbappé au réal avec la première d'Havertz à Chelsea.

C'est plutôt avec Gyokeres qu'il faudrait comparer et là ça fait très mal. Tu peux aussi comparer la première saison de Haaland avec celle de Gyokeres.

Ce sont tous des joueurs confirmés qui arrivent avec un certains statut

Havertz n'était pas forcément titulaire de mémoire à Chelsea, il y avait Abraham qui l'était. Devant il y avait Giroud, batsuayi et Werner aussi qui pouvait jouer en pointe.

Gyokeres arrive avec le statut d'attaquant titulaire directement et pas au même âge.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:55:33Pas d'accord là dessus

Havertz arrive à Chelsea très jeune et pas avec le même statut que Gyokeres.

C'est comme si tu disais qu'il fallait comparer la première saison de Mbappé au réal avec la première d'Havertz à Chelsea.

C'est plutôt avec Gyokeres qu'il faudrait comparer et là ça fait très mal. Tu peux aussi comparer la première saison de Haaland avec celle de Gyokeres.

Ce sont tous des joueurs confirmés qui arrivent avec un certains statut

Havertz n'était pas forcément titulaire de mémoire à Chelsea, il y avait Abraham qui l'était. Devant il y avait Giroud, batsuayi et Werner aussi qui pouvait jouer en pointe.

Gyokeres arrive avec le statut d'attaquant titulaire directement et pas au même âge.
Mais sans adaptation, ni préparation et en ayant été blessé durant cette période  :sorry:

Nono

Ce retournement de veste par rapport à fin octobre où tu doutais de lui. :lol:

Lba

C'est mensonger de prétendre qu'Havertz à été mis dans les meilleures conditions alors qu'il a commencé au milieu, a fait un tour sur le banc avant d'être aligné 9

Gyokeres débarque dans une équipe sans 9 titulaire et l'équipe domine dans toutes les compétitions, c'est pas mal comme situation non plus

we are the Arsenal !

Soyez honnête avec vous mêmes, vous savez très bien que Gyokeres ne répond même pas un minimum aux attentes pour l'instant et doit aller sur le banc.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:23:21Mais sans adaptation, ni préparation et en ayant été blessé durant cette période  :sorry:

D'accord mais c'est pas un peintre non plus au sens propre.
C'est quand même un footballeur professionnel.

La préparation c'est surtout physique, je pense qu'il a retrouvé ses capacités depuis.

Le problème n'est clairement pas physique.

On est à quasi 5 mois de compétition.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:31:25Ce retournement de veste par rapport à fin octobre où tu doutais de lui. :lol:
Toi tu tournes en boucle.... :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:03:05Toi tu tournes en boucle.... :jesors:

Car c'est illogique d'émettre des doutes fin octobre et de le défendre plus que de raison maintenant.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:34:25C'est des comparaisons pipé... havertz étant déjà habitué a la 1ere league a son arrivé chez nous.

Il faudrait comparer les stats d'havertz a son arrivée en 1ere league si tu veux faire des comparatifs qui tiennent la route

Mais de quelle comparaison pipée tu me parles : Gabriel ou Rice marquent autant que notre numéro 9 :lol: Eze Merino et Trossard marquent plus. On est sympa aujourd'hui de le comparer à Havertz et pas à des défenseurs centraux. Il a des stats terribles et est complètement transparent dans les gros matchs, c'est pas tiré uun trait sur lui que de regarder ce constat en face.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:12:26Mais de quelle comparaison pipée tu me parles : Gabriel ou Rice marquent autant que notre numéro 9 :lol: Eze Merino et Trossard marquent plus. On est sympa aujourd'hui de le comparer à Havertz et pas à des défenseurs centraux

T'as pas du tout l'impression que c'est notre système de jeu qui veut cela ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:14:52T'as pas du tout l'impression que c'est notre système de jeu qui veut cela ?  :guinness:

C'est notre système de jeu qui explique ça ?

Dans les duels, les passes, il est absent.
C'est aussi pour ça que notre jeu offensif n'est pas aussi fluide qu'attendu.

Bouligoal

Officiellement plus le meilleur buteur.  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:13:56Officiellement plus le meilleur buteur.  :lmao:
Lorsqu'il s'agit de descendre le joueur, Arnaud aime toujours  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:22:33Lorsqu'il s'agit de descendre le joueur, Arnaud aime toujours  :clown:

Ha oui, tu t'en prends à moi ?
Et il descend pas le joueur, il se moque de ton argument qui n'en était pas un :
On peut pas le critiquer car c'est le meilleur buteur du club.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:13:56Officiellement plus le meilleur buteur.  :lmao:
Il ne peut pas marquer en étant mis au repos  :thanx:

Nono

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:01:24C'est notre système de jeu qui explique ça ?

Dans les duels, les passes, il est absent.
C'est aussi pour ça que notre jeu offensif n'est pas aussi fluide qu'attendu.

Ce sont des stats qui font mal malheureusement

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:29:39Il ne peut pas marquer en étant mis au repos  :thanx:
Martinelli a été mis plusieurs fois au repos  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Comme je l'ai déjà dit, ce qui est bien avec toi c'est qu'en général le karma se charge de te répondre  :lmao:

2 semaines que pour le défendre ton seul argument c'est "c'est notre meilleur buteur" et bim... ça ne l'est plus  :lmao:

Martinelli compte désormais 2 buts de plus que Gyö.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Même quand il joue pas ça le cri :lmao: tique

Bouligoal

Je ne le critique pas. Je m'amuse de l'argument "c'est notre meilleur buteur" qui est désormais obsolète.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:06:31Je ne le critique pas. Je m'amuse de l'argument "c'est notre meilleur buteur" qui est désormais obsolète.

Se moquer d'un argument bidon d'un forumeur = critiquer le joueur.
Ça montre à quel point le sujet est sensible pour certains.

TITI N°1

Y a rien de sensible ce poste ressemble de plus en plus a un defouloir c'est tout

Nono

Bouli peut se moquer d'Eric sans que tu le prennes mal, non ?

Il y a absolument aucune critique sur Gyo dans le message de Bouli.

Par contre, les stats que j'ai posté, c'est très inquiétant et c'est pas lié à notre style de jeu.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:10:06Bouli peut se moquer d'Eric sans que tu le prennes mal, non ?

Il y a absolument aucune critique sur Gyo dans le message de Bouli.

Par contre, les stats que j'ai posté, c'est très inquiétant et c'est pas lié à notre style de jeu.

A mais je le prends pas mal rassure toi 😉

Moi si Jesús casse la baraque ou havertz ça me va ..je reste persuadé que gyokeres finira par planter des buts mais peut importe qui joue devant du moment où on gagne des titres je serais content

Nono

Plus de détails sur les stats :

TITI N°1

On a compris Nono que gyokeres était pas au niveau pas la peine de nous poster tous les jours des stats pour continuer a le démolir.

Espérons que nos deux autres attaquants seront plus prolifique en but

Nono

Ça date d'aujourd'hui.
Il y a une partie de la fanbase qui accuse les autres joueurs ou notre système de jeu d'être responsables de son niveau, ses stats permettent de voir que ce n'est pas le cas.

TITI N°1

Y a sûrement une petite part de vrai aussi ...même si sa participation au jeu est pas suffisante on voit aucun ballon lancer derrière la défense et la plupart des centres de nos latéraux sont pas bon au 3eme poteau ou dans le seule zone où y a pas un seul gunner...bon ça excuse évidemment pas du tout son niveau actuel mais c'est sûrement un facteur aggravant qui ne l'aide pas

TheMerse

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:08:49Y a rien de sensible ce poste ressemble de plus en plus a un defouloir c'est tout
Je me moque de l'argument de TheMerse qui n'en est plus un. Un défouloir sur TheMerse si tu veux mais pas sur le joueur :lmao:

J'ai déjà suffisamment explicité mon ressenti sur Gyo que j'ai quand même plusieurs fois défendu depuis le début de saison.

Je suis juste ravi de savoir que TheMerse va désormais devoir se creuser les méninges pour trouver d'autres arguments que le simple « c'est notre meilleur buteur », ce qui était d'ailleurs tendancieux puisqu'il n'était pas notre SEUL meilleur buteur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!