14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Merino est un remplaçant, il a par contre été de suite bon en faux 9.
Havertz a été mauvais en 8 et s'est retrouvé sur le banc au bout de 3-4 matchs puis a été élu joueur du mois en novembre.

Si Jésus et/ou Havertz sont meilleurs que Gyokéres, pourquoi on devrait s'entêter à mettre Gyo titulaire ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:15:20Merino est un remplaçant, il a par contre été de suite bon en faux 9.
Havertz a été mauvais en 8 et s'est retrouvé sur le banc au bout de 3-4 matchs puis a été élu joueur du mois en novembre.

Si Jésus et/ou Havertz sont meilleurs que Gyokéres, pourquoi on devrait s'entêter à mettre Gyo titulaire ?
Faux 9, vrai 9, tout dépend du système de jeu...actuellement il n'est clairement pas mis en place pour un vrai 9 puissant qui joue dans les espaces...

Nono

Aujourd'hui, c'est lui qui est pas au niveau, qui ne sent pas les coups, c'est pas un problème de système.
C'est trop facile comme excuse.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:23:19Aujourd'hui, c'est lui qui est pas au niveau, qui ne sent pas les coups, c'est pas un problème de système.
C'est trop facile comme excuse.

Ce n'est pas un excuse, c'est la réalité...on joue placés...même Gabriel (pourtant libero) fera mieux qu'Havertz dans ce contexte avec le nbre d'occas que l'on se créé sur coup de pied arrêtés !

Nono

Un exemple tout simple où Gyokéres sent pas du tout les coups.

TheMerse

:lol:
Tu veux qu'il se transforme en Flash et se projette au premier poteau sur le centre de Saka ? t'es vraiment sérieux ?

Nono

On est beaucoup à l'avoir dit, il doit mieux sentir le coup, il a le temps de partir au premier poteau hein au lieu de se cacher derrière un défenseur.

TITI N°1

Gyokeres est pas a son top...mais que dire de saka ...y a cas regarder toutes ces stats cette saison pour voir qu'il fait sa pire saison depuis qu'il est a ce poste.

Donc si autour de gyokeres y a pas d'ailier capable d'être un minimum a leur niveau son intégration va être encore plus compliqué ...pour s'adapter et être performant il lui faut un minimum de percussion et de bons ballons a jouer

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:45:20Gyokeres est pas a son top...mais que dire de saka ...y a cas regarder toutes ces stats cette saison pour voir qu'il fait sa pire saison depuis qu'il est a ce poste.

Donc si autour de gyokeres y a pas d'ailier capable d'être un minimum a leur niveau son intégration va être encore plus compliqué ...pour s'adapter et être performant il lui faut un minimum de percussion et de bons ballons a jouer
On est d'accord...beaucoup ont été bien plus cléments avec d'autres joueurs qui ne mettaient pas un pied devant l'autre à leur arrivée c :clown:  :clown: 

Nono

Comme là ?
Marrant ton retournement de veste, Eric :
Citation de: TheMerse le 20-10-2025, 07:46:38Tout à fait...c'est pour cela qu'il faut relativiser ses performances avec le sporting l'année dernière

TheMerse

Il n'a pas le droit à un temps d'adaptation Arnaud ???
Un certain Allemand l'a eu...un autre Espagnol aussi...
Lui n'y a pas droit ? Rassure toi, il va très vite les mettre sur le banc (mais pas sur qu'on en tire grand chose au mercato  :sad: )

TITI N°1

Arrêtez de comparer avec havertz qui jouait déjà en 1ere league depuis des années ça n'a aucun sens

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:00:58Il n'a pas le droit à un temps d'adaptation Arnaud ???
Un certain Allemand l'a eu...un autre Espagnol aussi...
Lui n'y a pas droit ? Rassure toi, il va très vite les mettre sur le banc (mais pas sur qu'on en tire grand chose au mercato  :sad: )

Si mais si Jésus et Havertz sont meilleurs, ils doivent être titulaires.
On a un banc contrairement à il y a 2 ans, la priorité du club, c'est de gagner un titre et pas d'attendre encore 6 mois qu'un joueur s'adapte.

C'est fou, tu défendais Jésus comme pas possible l'année dernière et là, pouf.

Merino au poste de faux 9, 0 minute d'adaptation, au milieu, il était et est remplaçant.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:05:22Arrêtez de comparer avec havertz qui jouait déjà en 1ere league depuis des années ça n'a aucun sens
On est d'accord  :pipe:
Tu as bien vu qu'Arnaud a souhaité l'enterrer avant même qu'il ne signe  :lol:
Tout ça parce que ? ... Havertz quoi  :tits:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:05:22Arrêtez de comparer avec havertz qui jouait déjà en 1ere league depuis des années ça n'a aucun sens

Mais as-tu pensé à la possibilité que le niveau de la PL est trop haut pour Gyokéres ?
C'est une possibilité, non ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:08:06On est d'accord  :pipe:
Tu as bien vu qu'Arnaud a souhaité l'enterrer avant même qu'il ne signe  :lol:
Tout ça parce que ? ... Havertz quoi  :tits:

Non, j'ai dit que j'étais pas convaincu par son profil et pour l'instant, ce que je vois me donne raison.
La marche me semble trop haute pour lui.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:07:40Si mais si Jésus et Havertz sont meilleurs, ils doivent être titulaires.
On a un banc contrairement à il y a 2 ans, la priorité du club, c'est de gagner un titre et pas d'attendre encore 6 mois qu'un joueur s'adapte.

C'est fou, tu défendais Jésus comme pas possible l'année dernière et là, pouf.

Merino au poste de faux 9, 0 minute d'adaptation, au milieu, il était et est remplaçant.
Tu divagues  :lol:

Et Merino 0 adaptation ? tu es sérieux ???
T'as quand même consience qu'un défenseur comme Gabriel encore meilleur de la tête que lui ferait tout aussi bien ?  :lol:
Sauf que Gabriel on en a clairement besoin ailleurs comme titulaire...alors que Merino bah.....

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:09:18Non, j'ai dit que j'étais pas convaincu par son profil et pour l'instant, ce que je vois me donne raison.
:lol:  :lol:  :lol:
T'es le meilleur  :lmao:
Tu m'amuseras vraiment toujours autant  :tits:
Ces notre notre nouveau buteur que tu ne le veuilles ou non  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:10:27Tu divagues  :lol:

Et Merino 0 adaptation ? tu es sérieux ???
T'as quand même consience qu'un défenseur comme Gabriel encore meilleur de la tête que lui ferait tout aussi bien ?  :lol:
Sauf que Gabriel on en a clairement besoin ailleurs comme titulaire...alors que Merino bah.....

N'importe quoi.
Merino en faux 9, il a marqué de suite.
Merino sait jouer dans les espaces, Gabriel, c'est pas du tout ça, faut arrêter.
Et Merino ne marque pas que de la tête.

Je divague pas, je comprends pas pourquoi on devrait absolument mettre Gyokéres titulaire si d'autres joueurs sont meilleurs que lui.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:13:07:lol:  :lol:  :lol:
T'es le meilleur  :lmao:
Tu m'amuseras vraiment toujours autant  :tits:
Ces notre notre nouveau buteur que tu ne le veuilles ou non  :ascfr:

C'était notre seul attaquant disponible. :lol:
Et combien de peno qui biaisent les stats ?
3 ?
Si la moitié des buts sont des peno, c'est très moyen.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:13:12N'importe quoi.
Merino en faux 9, il a marqué de suite.
Merino sait jouer dans les espaces, Gabriel, c'est pas du tout ça, faut arrêter.
Et Merino ne marque pas que de la tête.

Je divague pas, je comprends pas pourquoi on devrait absolument mettre Gyokéres titulaire si d'autres joueurs sont meilleurs que lui.
Regarde mon post au dessus ... Il n'a pas marqué "de suite" ?  :clown:
7 buts toutes compétitions confondues  :guinness:
C'est qui le meilleur buteur ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:14:56C'était notre seul attaquant disponible. :lol:
Et combien de peno qui biaisent les stats ?
3 ?
Si la moitié des buts sont des peno, c'est très moyen.
Quand on a donné son premier but après tant d'attente à Havertz, tu ne pleurnichais pas ni ne dénigrais il me semble ?

Malgré sa blessure, c'est notre meilleur buteur !  :ascfr:

Nono

Il y a 2 mois, t'étais pas convaincu par Gyokéres, tu retournes ta veste tellement vite juste pour troller, t'es tellement incohérent.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:09:18Non, j'ai dit que j'étais pas convaincu par son profil et pour l'instant, ce que je vois me donne raison.

Moi j'ai du mal à enterrer un joueur qui vient d'un autre championnat des sa 1ere année en tout cas..mais gyokeres n'est pas le seul responsable de nos manques offensifs tous les attaquants sous performent ce qui n'aide pas au N°9 pour briller.
De plus je pense qu'il est en manque de confiance il marque pas beaucoup et ça lui met une énorme pression.

Pour merino oui il a était très bon mais lui par contre n'a aucune pression..s'il marque c'est le héro s'il marque pas personne lui en voudra ..la situation psychologique est bien différente

Nono

Ce qui est bien, c'est qu'avec le retour de Jésus et le prochain retour d'Havertz, on pourra faire tourner donc moins de pression.

Mais même s'il se retrouve sur le banc, c'est pas perdu, il sera peut-être meilleur l'année prochaine.

Gunmed

Ouais enfin pendant les matches on est plusieurs à relever les manquements de Gyokeres.
Et ça s'est accentué récemment parce que justement au début on était patient.

Après on nous dit qu'il faut être encore patient. Pas de problème je pense que la plupart d'entre nous aujourd'hui ne s'attendent plus à avoir un Cristiano Ronaldo en attaque mais seulement voir quelque chose.

Les gars on ne voit quasiment rien de lui vous pigez ou quoi ?? Il ne marque pas ok pas de problème mais il ne se procure quasiment rien, et il est très limité techniquement.

Et essayer de le défendre en critiquant des mecs comme Havertz et Merino qui nous ont rendu pas mal de service c'est juste perdre en crédibilité.
À la limite sortez nous ce qu'il fait de bien dans les matches, débattez avec de vrais arguments pas « ouais mais Havertz et Merino sont nuls aussi ».

À mon avis de ce que j'ai pu lire il est dernier dans la hiérarchie des attaquants pour pas mal de monde ici.

Et si on parle dernier pression, bien sûr qu'il en a, et beaucoup mais il a fait beaucoup pour venir dans un des plus grands clubs d'Europe pour s'y imposer. Il est venu avec beaucoup de confiance. On ne peut pas minimiser non plus la pression qu'a eu Merino, c'est pas un jeune de 17 ans non plus.
C'est aussi grâce à ses prestations devant qu'il s'est imposé comme un joueur important dans la rotation 

Gunmed

Autre chose, j'ai vu un bout du match Nigeria Tunisie, je ne comprends pas qu'un mec comme Oshimen soit perdu en Turquie avec son niveau.

La comparaison avec Gyo se fait naturellement mais l'écart est flagrant c'est dommage qu'on se soit pas penché dessus surtout que c'était quasiment le même prix. C'est aussi un mort de faim sur le terrain.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:32:13Autre chose, j'ai vu un bout du match Nigeria Tunisie, je ne comprends pas qu'un mec comme Oshimen soit perdu en Turquie avec son niveau.

La comparaison avec Gyo se fait naturellement mais l'écart est flagrant c'est dommage qu'on se soit pas penché dessus surtout que c'était quasiment le même prix. C'est aussi un mort de faim sur le terrain.

Bien sûr que non Merino n'avait aucune pression en 9 par rapport a gyokeres...il dépannait personne ne l'aurais critiqué s'il n'avait pas scorer dans ce rôle c'était presque tout benef pour lui il pouvait jouer et s'il marquait c'était presque un exploit...

Pour ce qui est de oshimen le prix de vente n'a jamais était le problème pour aucun club.

Le problème c'est son salaire....Ce mec demande 550.000€ par semaine même Chelsea n'a pas pu le prendre a cause de ses demandes salariales idem pour united et c'est pour ça qu'il est parti en prêt son club paye encore une partie de son salaire.
Donc faut comparer ce qui peut l'être.