14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

gunner4life

En même temps il n est pas aidé par le jeu de l equipe, il est rarement servi en bonne position.
Notre animation offensive proche du néant le pénalise forcément

TITI N°1

On ne centre pratiquement jamais de toute façon.

Nono

Si c'est pour qu'il ne mette pas la tête, ça sert à rien de centrer. :lol:

Je trolle mais c'est aussi à lui d'aider l'animation offensive, de proposer des solutions.

gunner4life

Il n a pas 4 occasions nettes par match qu il met à côté ou sur le gardien non plus
Je n attendais pas de lui qu il participe à la construction des actions mais qu il soit présent à la finition, pour ca il doit être fourni. En ce moment on n est pas bon à ce niveau là

Lba

Il ne tient pas de bout c'est incompréhensible avec un tel gabarit

jones79

Citation de: gunner4life le Hier à 07:23:47Il n a pas 4 occasions nettes par match qu il met à côté ou sur le gardien non plus
Je n attendais pas de lui qu il participe à la construction des actions mais qu il soit présent à la finition, pour ca il doit être fourni. En ce moment on n est pas bon à ce niveau là
C'est sûr, surtout contre une équipe comme Everton qui fait que défendre.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le Hier à 09:10:55C'est sûr, surtout contre une équipe comme Everton qui fait que défendre.

Le truc c'est qu'on a justement recruté un buteur pour débloquer ces matchs face à des blocs bas contre lesquels on a perdu des points l'an passé.
Il fait pas des milliards d'appel : Saka/Odegaard lui créent peut-être pas beaucoup d'occasion mais il  ́e fait pas grand chose pour se créer des espaces non plus ces derniers matchs

we are the Arsenal !

Encore un match où il ne marque pas de points à défaut du pénalty qui d'ailleurs était très bien tiré en force, même si Pickford la touche, il ne la sort pas.

Après on centre pas assez je trouves, est-ce que c'est vraiment une force son jeu de tête Gyokeres, je ne suis pas sûr non plus et il a été oublié sur le centre de Timber qui la met en retrait pour Saka, c'était aussi une bonne option sur le moment, donc on peut pas trop en vouloir à Timber.

Nono

Je vois pas comment Timber peut la mettre à Gyokeres vu le joueur d'Everton.
La passe en retrait, c'était la meilleure option.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 11:00:52Le truc c'est qu'on a justement recruté un buteur pour débloquer ces matchs face à des blocs bas contre lesquels on a perdu des points l'an passé.
Il fait pas des milliards d'appel : Saka/Odegaard lui créent peut-être pas beaucoup d'occasion mais il  ́e fait pas grand chose pour se créer des espaces non plus ces derniers matchs

Ses appels ne sont jamais servis non plus
Je suis surtout déçu de la connexion entre le milieu/ailiers et lui

Atys

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:24:41Encore un match où il ne marque pas de points à défaut du pénalty qui d'ailleurs était très bien tiré en force, même si Pickford la touche, il ne la sort pas.

Après on centre pas assez je trouves, est-ce que c'est vraiment une force son jeu de tête Gyokeres, je ne suis pas sûr non plus et il a été oublié sur le centre de Timbre qui la met en retrait pour Saka, c'était aussi une bonne option sur le moment, donc on peut pas trop en vouloir à Timber.
Tu peux centrer autant que tu veux s'il ne saute pas ça sert à rien !

TheMerse

Citation de: Atys le Hier à 18:59:42Tu peux centrer autant que tu veux s'il ne saute pas ça sert à rien !
En attendant c'est notre numéro 9, faut lui laisser du temps pour s'adapter...d'autres ont performé des mois plus tard et il est très attendu par les défenses

Nono

C'est marrant, tu critiques Merino bien plus franchement alors que c'est pas son poste et qu'il a fait des meilleurs matchs que Gyokéres à ce poste. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:16:37C'est marrant, tu critiques Merino bien plus franchement alors que c'est pas son poste et qu'il a fait des meilleurs matchs que Gyokéres à ce poste. :lol:

Il a combien d'années derrière lui dans ce championnat l'Espagnol ?
T'as si peur que cela que Gyo éteigne ton chouchou blessé ?  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:19:36Il a combien d'années derrière lui dans ce championnat l'Espagnol ?
T'as si peur que cela que Gyo éteigne ton chouchou blessé ?  :lol:

Que quelques mois au poste de 9.
C'est un milieu.

Ha non, j'ai pas peur, si Gyokeres se réveille, ça sera idéal pour le club.
Par contre, si Gyokeres ne progresse pas, refuse les duels de la tête, ne propose que peu de solutions, j'espère qu'on s'entêterera pas à le mettre titulaire. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:23:11Que quelques mois au poste de 9.
C'est un milieu.

Ha non, j'ai pas peur, si Gyokeres se réveille, ça sera idéal pour le club.
Par contre, si Gyokeres ne progresse pas, refuse les duels de la tête, ne propose que peu de solutions, j'espère qu'on s'entêterera pas à le mettre titulaire. ;)
Aujourd'hui c'est plus grand chose en fait...on ne sait même pas s'il reviendra à la moitié de son niveau et ses plongeons ne me manquent pas du tout

Nono

Je répondais à ta question sur Merino. :lol:

Et niveau plongeon, Gyokéres, il tombe bien vite aussi sur chaque duel.

Et pour Havertz, je sais pas, en tant que supporter, on devrait juste espérer qu'il retrouve son niveau, il est pas vieux hein.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:35:28Je répondais à ta question sur Merino. :lol:

Et niveau plongeon, Gyokéres, il tombe bien vite aussi sur chaque duel.

Et pour Havertz, je sais pas, en tant que supporter, on devrait juste espérer qu'il retrouve son niveau, il est pas vieux hein.
Quelques mois Merino ???  tu plaisantes j'espère...il a joué un an à Newcastle avant de revenir chez nous
Pour le niveau, ce n'est pas une question d'âge...

TheMerse

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02zuMGdrXrhFkK9FwWa8ijvvFuXJgyLE7c6sZL4jCrh6qS7QaDNDbiou9RsTi9xudEl&id=100071319558975

Nono

Au poste de 9, tu le fais exprès de ne pas me lire correctement ? :lol:

Tu t'es quand même énormément moqué de lui depuis qu'il joue en pointe alors qu'actuellement, c'est lui le plus fiable. ;)

Et si on retrouve le Havertz de 2024, on va pas se plaindre, si ?

Moi, je sais pas, je veux que tous nos joueurs soient à leur meilleur niveau pour qu'on puisse enfin gagner un titre.

gunner4life

Pourquoi pas associé Gyokeres à habertz en faux 9 comme bergkamp a une époque vu les faibles prestations d odegaard ...pour jouer un jeu peut être plus direct

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:42:12https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02zuMGdrXrhFkK9FwWa8ijvvFuXJgyLE7c6sZL4jCrh6qS7QaDNDbiou9RsTi9xudEl&id=100071319558975

T'es pas sérieux ?
Timber est bloqué pour centrer, la passe en retrait pour Saka est parfaite.

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 19:47:10Pourquoi pas associé Gyokeres à habertz en faux 9 comme bergkamp a une époque vu les faibles prestations d odegaard ...pour jouer un jeu peut être plus direct

Il y aura plein de solutions mais faut aussi que Gyokéres élève son niveau de jeu, c'est pas normal son refus des duels aériens, que ses déplacements soient aussi prévisibles.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:43:34Au poste de 9, tu le fais exprès de ne pas me lire correctement ? :lol:

Tu t'es quand même énormément moqué de lui depuis qu'il joue en pointe alors qu'actuellement, c'est lui le plus fiable. ;)

Et si on retrouve le Havertz de 2024, on va pas se plaindre, si ?

Moi, je sais pas, je veux que tous nos joueurs soient à leur meilleur niveau pour qu'on puisse enfin gagner un titre.
On s'en fout du poste...l'acclimatation c'est le temps de jeu dans un championnat...Mais oui tu as raison, je pense que Merino est meilleur qu'Havertz à ce poste, il est meilleur de la tête et plonge/pleurniche moins auprès des arbitres  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:48:46Il y aura plein de solutions mais faut aussi que Gyokéres élève son niveau de jeu, c'est pas normal son refus des duels aériens, que ses déplacements soient aussi prévisibles.
Faut surtout que l'autre retrouve un minimum  :lass:

Nono

Merino est sans aucun doute meilleur de la tête que Gyokéres, il y a pas photo entre les 2.

Changer de poste, bien sûr que c'est très impactant, regarde Trossard, il a jamais été bon au poste de 9, tu as même utilisé cet argument pour justifier certaines de ses mauvaises performances.

C'est marrant ce 2 poids, 2 mesures.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:52:02Faut surtout que l'autre retrouve un minimum  :lass:

Faut l'espérer, non ?
T'espères bien que Gabriel Jésus retrouve son meilleur niveau, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:54:05Merino est sans aucun doute meilleur de la tête que Gyokéres, il y a pas photo entre les 2.

Changer de poste, bien sûr que c'est très impactant, regarde Trossard, il a jamais été bon au poste de 9, tu as même utilisé cet argument pour justifier certaines de ses mauvaises performances.

C'est marrant ce 2 poids, 2 mesures.
ça reste à voir ! c'est pas en 3 mois dans un nouveau championnat qu'on peut se permettre de juger ...
En attendant il marque le seul but de la rencontre et permet de prendre les 3 points  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:54:55Faut l'espérer, non ?
T'espères bien que Gabriel Jésus retrouve son meilleur niveau, non ?
Sans lui on est premiers de PL et de CL non ?
CQFD

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:55:54ça reste à voir ! c'est pas en 3 mois dans un nouveau championnat qu'on peut se permettre de juger ...
En attendant il marque le seul but de la rencontre et permet de prendre les 3 points  :ascfr:

Même au Portugal, il marquait quasiment jamais de la tête et Gyokéres, on le sent que c'est pas son fort.

Et pour Havertz, tu réponds à côté mais on a l'habitude. :lol: