14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Gyokeres commençait à trouver sa place il a était freiné en plein vole avec cette blessure.

Pas sûr que havertz soit performant avant un moment lui aussi il a pratiquement pas joué en 1 an

Nono

Contre l'Atletico quand il y a de l'espace sinon en PL, il avait du mal quand même.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-12-2025, 17:50:19Havertz moqué jusqu'à quand ?
Elu joueur du mois de novembre. Donc s'il a été moqué ça n'a pas duré très longtemps.
Pour Gyö, on est déjà en décembre.

Simple comparaison, je ne souhaite pas critiquer Gyö à qui je m'autorise encore un peu de patience car je pense qu'il commençait à trouver sa place mais qu'il a été freiné par sa blessure.
Havertz avait été blessé ? non
Gyo a été moqué ? non
Havertz connaissait le championnat ? oui
Gyo ? non

Gyo est un avant-centre ? oui
Havertz ? non

Merci  :hi:

Nono

Pourquoi il est pas avant-centre ? Selon tes critères.
Gyo, moqué par toi mais il a fait des mauvaises prestations mais contrairement à toi, on laisse du temps aux joueurs d'arriver même si là, c'est inquiétant son niveau.

Gyo élu joueur du mois ?
Non.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2025, 19:28:04Pourquoi il est pas avant-centre ? Selon tes critères.
Gyo, moqué par toi mais il a fait des mauvaises prestations mais contrairement à toi, on laisse du temps aux joueurs d'arriver même si là, c'est inquiétant son niveau.

Gyo élu joueur du mois ?
Non.
Tu insistes bêtement comme toujours...Sans sa blessure il aurait pu être élu joueur du mois après ses 3 buts  :strong:

Nono

:lol:

Bêtement, c'est toi qui est le plus béta du forum depuis quelques mois, tu te ridiculises tous les jours.
Tu critiques constamment le club, Arteta, certains joueurs sans raison.
On te prouve que tu as tort et au lieu de le reconnaître, tu t'enfonces, c'est dommage.

Tu t'en prends à tout le monde de plus en plus.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 08-12-2025, 19:22:34Gyo est un avant-centre ? oui
Havertz ? non

C'est quoi pour toi un avant centre ? Car il a joué avant centre pour Chelsea, Arsenal et l'Allemagne

Gunmed

Justement si un non avant centre fait mieux qu'un avant centre de métier c'est chaud pour lui...  :lmao:

Gunmed

Que c'est décevant ...

Floh27

3 tirs à priori pour lui , et bien je n'en ai aucun souvenir, c'est dire s'ils devaient être dangereux.

Aucun poids dans le jeu, pas d'occasions créées. On est très loin du buteur rêvé, et pardon pour le temps d'adaptation et tout ça mais on attendait un impact quasi immédiat

Bouligoal

J'attendais plus face à cette équipe... :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Lba

Il va profiter de la blessure d'Havertz, à lui de faire le nécessaire et mettre un coup de collier

Parce qu'avec Jesus de retour il va devoir partager du temps de jeu. Et s'il garde ce niveau, quand l'Allemand va revenir il n'aura que des miettes

Pour un joueur recruté pour être performant de suite c'est raté

Match catastrophique hier
Et franchement je me répète mais un mec incapable de faire une passe ou un contrôle ça me fait mal au coeur

we are the Arsenal !

Faut dire ce qui est même si Havertz pouvait rater des occasions comme 9 c'était loin d'être aussi insipide niveau prestation. On est une équipe qui a besoin que son N°9 décroche pour venir créer de l'espace pour nos ailiers, ajouter à cela sa technique limite, pas étonnant que les joueurs ne le recherche pas plus.

On va pas changer notre façon de jouer en espérant que Gyokeres marque plus...

Hier même avec de l'espace, il n'a pas fait de différence. 

Nono

C'est pas pour rien que nos 2 meilleurs matchs de la saison, c'était contre Tottenham et le Bayern.

TITI N°1

Rappelez vous de ses derniers matchs avant sa blessure il était bien meilleur mais visiblement il est pas encore a 100% selon Arteta lui même donc faut espérer qu'il retrouve ses sensations

Nono

Dans un match où il y a de l'espace comme contre l'Atletico, oui, il marquera mais sa première mi-temps n'avait pas été bonne.

Mais tant mieux pour nous, on aura 3 attaquants au profil différent.

TITI N°1

Contre burnley je crois ou il se blesse ...il fait une superbe 1ere mi temps avec 1 but une passe décisif ou une  ouverture superbe pour trossard qui amène le but non?

Nono

Alors j'osais pas le dire le jour du match car on m'aurait traité de troll mais pour moi, il veut l'envoyer à Èze et pas à Trossard. :lol:

Fin bref, c'est cool, il y aura de la concurrence à ce poste, sûrement des blessures.

Floh27

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:55:32Dans un match où il y a de l'espace comme contre l'Atletico, oui, il marquera mais sa première mi-temps n'avait pas été bonne.

Mais tant mieux pour nous, on aura 3 attaquants au profil différent.

Mouais enfin je crois pas du tout que c'était le plan d'origine. Si on a cherché à recruter un numéro 9 au profil buteur c'était justement pour qu'il marque. Pour le moment c'est un échec pour lui et un peu pour Arsenal. Je dis bien un peu car au résultat on est premier dans toutes les compétition donc difficile de dire que le manque de but de Gyokeres nous portent préjudice mais tu peux aussi dire que tu peux toujours faire mieux et je suis déçu pour le moment qu'on ait pas réussi soit nous à le mettre dans les meilleures conditions soit lui à ne pas se mettre au niveau.

Nono

Moi, j'ai toujours dit que la solution viendrait pas d'un 9, il y en a quasiment plus de très grand 9 et Gyokéres, on connaissait pas son niveau.
Son physique faisait la différence au Portugal, c'est plus le cas en PL et c'est normal.

Moi, j'ai toujours cru qu'on serait champion par le jeu, il a fallu d'un rien il y a 2 ans.

Gyokéres, j'ai l'impression qu'il a été recruté pour répondre à une partie des supporters qui voulaient un 9, au final, on a bien fait vu les blessures.

Et surtout, même si je pense qu'il n'a pas le niveau technique pour jouer chez nous, faut lui laisser du temps pour s'adapter.

DiosBergkamp

Niveau physique il est pas encore à son maximum, en Europe il bougeait Saliba/Gabriel, je vois pas pourquoi il pourrait pas s'imposer en Pl physiquement.
Mais c'est clair que le bilan en décembre est pas bon : attendu comme la pièce finale de l'équipe, enfin un vrai 9 pur buteur. Au final il est le seul à sous-performer ses xg, peut passer complètement à côté de ses matchs, a une technique en dessous du niveau de l'équipe. Un retour en grâce passera par un affutage physique.

Nono

J'ai pas le sentiment qu'il ait tant bougé Saliba et Gabriel ou juste sur un contre, ce qu'il aura rarement en PL.

TheMerse

On verra en fin d'année son ratio comparativement aux autres joueurs qui ont joué à ce poste sur leur première saison !

Jimmy Mentalist

Je suis déçu de ses performances en général. Je m'attendais à mieux.  :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:57:25On verra en fin d'année son ratio comparativement aux autres joueurs qui ont joué à ce poste sur leur première saison !

Si on achète un pur buteur qui va toucher 20 ballons par match c'est pour qu'il score donc j'attends d'un Gyokeres vu son CV qu'il foute  minimum 15 ou 20 buts en PL. Difficilement comparable avec Havertz ou Jésus qui se baladent un peu partout sur le terrain.

Floh27

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:17:11Moi, j'ai toujours dit que la solution viendrait pas d'un 9, il y en a quasiment plus de très grand 9 et Gyokéres, on connaissait pas son niveau.
Son physique faisait la différence au Portugal, c'est plus le cas en PL et c'est normal.

Moi, j'ai toujours cru qu'on serait champion par le jeu, il a fallu d'un rien il y a 2 ans.

Gyokéres, j'ai l'impression qu'il a été recruté pour répondre à une partie des supporters qui voulaient un 9, au final, on a bien fait vu les blessures.

Et surtout, même si je pense qu'il n'a pas le niveau technique pour jouer chez nous, faut lui laisser du temps pour s'adapter.

Rien que par rapport à ça c'est un échec car justement le plan c'était qu'il s'adapte rapidement pour qu'il soit efficace quasiment dès le début. C'est un peu comme Zubimendi qui était attendu pour être notre titulaire, lui pour le coup s'est parfaitement adapté.

Après moi aussi j'aimerais qu'il explose, on verra en seconde partie de saison mais il est encore loin des 15/20 buts en PL que certains attendaient :)

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:56:54Contre burnley je crois ou il se blesse ...il fait une superbe 1ere mi temps avec 1 but une passe décisif ou une  ouverture superbe pour trossard qui amène le but non?
Oui ça devait être son meilleur match enfin mi-temps, dommage qu'il se blesse, mais il n'a pas été blessé pendant 2 mois, ça lui casse un peu le rythme, mais il aurait du crever l'écran contre Bruges désolé, il est complètement passé à côté de son match.

Faut pas non plus qu'il compte sur nos ailiers pour lui donner des caviars, les places sont chers, ils voudront faire la différence et marquer autant que Gyokeres, donc c'est à lui de se donner les moyens et l'opportunité de marquer, travailler d'avantage ses mouvements en dehors et dans la surface, bref il a du taff. 

Atys

On va continuer à être patient avec lui mais c'est vrai que pour le moment c'est plutôt décevant