14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2025, 19:57:24Arteta a essayé Trossard et même Martinelli à ce poste mais seul Merino a répondu présent, si t'as d'autres idées en attendant les retours des blessés hésite pas à les soumettre :P
Oui, présent comme ce soir  :hi:

Nono

Citation de: TITI N°1 le 06-12-2025, 22:21:07Avant sa blessure il avait repris un bon niveau malheureusement tout est a refaire

Pas dans ce genre de matchs, je trouve.
L'Atletico, c'est bien sympa mais pas le même rythme qu'un match de PL.
Et son niveau technique, c'est le même, on a surtout salué son engagement et le fait qu'il marquait.

Nono

Citation de: TheMerse le 06-12-2025, 22:41:50Oui, présent comme ce soir  :hi:

Oui, ça arrive à aucun attaquant de manquer un match ?
On doit parler de la série de 7 matchs sans marquer d'Auba lors de sa dernière saison ?

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2025, 22:45:33Oui, ça arrive à aucun attaquant de manquer un match ?
On doit parler de la série de 7 matchs sans marquer d'Auba lors de sa dernière saison ?
On ne lui reproche pas de ne pas avoir marqué, mais d'avoir été totalement inexistant  :hi:
Et pourquoi tu parles d'Auba ? tu as vu ce qu'il fait à l'OM  :cool:
Lacazette il est où lui ? dans quel championnat ???? aie elle pique celle là  :guinness:

gunner4life

C est bon on peut le remettre titulaire ??

Nono

Citation de: TheMerse le 06-12-2025, 22:47:24On ne lui reproche pas de ne pas avoir marqué, mais d'avoir été totalement inexistant  :hi:
Et pourquoi tu parles d'Auba ? tu as vu ce qu'il fait à l'OM  :cool:
Lacazette il est où lui ? dans quel championnat ???? aie elle pique celle là  :guinness:

Auba qui n'est pas invisible quand il marque pas, t'es pas sérieux en disant ça ?

Auba, il était en AS il y a pas si longtemps hein.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2025, 23:03:11Auba qui n'est pas invisible quand il marque pas, t'es pas sérieux en disant ça ?

Auba, il était en AS il y a pas si longtemps hein.
Là où est Laca aujourd'hui ????
Même Nketiah l'a mis sur le banc la saison où on est pas champion à cause de ses gâchis devant le but  :bang:

Nono

Oui et entre-temps, il a fait d'excellentes saisons à l'OL mais je vois pas le rapport avec le sujet d'origine en fait.

N'importe quel attaquant aura des matchs sans.

Bouligoal

TheMerse qui était tapis dans l'ombre à attendre un match raté de Merino pour cracher son venin librement, ça vous surprend vraiment ? :lol:

Pour en revenir à Gyö, même si son entrée était à chier, j'espère qu'il sera titulaire mercredi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Déjà qu'il lui postillonne dessus quand il fait un bon match :lol:

Gunmed

Même s'il était absent il a joué un bout de match puis une mi-temps entière.

J'attends pas qu'il mette un triplé ni même un but, mais j'attends qu'il se montre plus. Il doit avoir un impact, même sans marquer.

Il va sûrement être titulaire contre Bruges et c'est tant mieux. Va falloir qu'il élève son niveau, il est à Arsenal où on a l'habitude d'avoir des joueurs avec un minimum de technique.

Floh27

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:51:43Même s'il était absent il a joué un bout de match puis une mi-temps entière.

J'attends pas qu'il mette un triplé ni même un but, mais j'attends qu'il se montre plus. Il doit avoir un impact, même sans marquer.

Il va sûrement être titulaire contre Bruges et c'est tant mieux. Va falloir qu'il élève son niveau, il est à Arsenal où on a l'habitude d'avoir des joueurs avec un minimum de technique.

C'est marrant car j'ai pas les même attentes, j'ai pas l'impression que c'est le genre d'attaquant à participer tant que ça au jeu, techniquement je le trouve assez limité sur ses contrôles, ses passes.

Moi au contraire j'attend qu'ils stats beaucoup plus même si on le voit pas dans le jeu. Des attaquants qui participent au jeu on en a déjà : Havertz, Merino par intérim

Gunmed

Ah mais quand je dis que j'attends pas forcément qu'il score, en fait bien sûr que si. Je parlais spécifiquement pour ce match où il rentrait.

L'impact c'est de se procurer des occasions, de faire quelques passes vraiment intéressantes, ou réceptionner des ballons aériens, faire dès décalages et pas juste courir et tomber par terre.

Floh27

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:29:34Ah mais quand je dis que j'attends pas forcément qu'il score, en fait bien sûr que si. Je parlais spécifiquement pour ce match où il rentrait.

L'impact c'est de se procurer des occasions, de faire quelques passes vraiment intéressantes, ou réceptionner des ballons aériens, faire dès décalages et pas juste courir et tomber par terre.

Ouais mais pour le coup je suis vraiment pas convaincu que c'est ce genre d'attaquants. Pour moi il a deux atouts : sa puissance et sa finition. Par son physique/puissance, il peut jouer dos au but mais je le trouve tellement en dessous techniquement que ses contrôles sont rarement excellents et son jeu de passe très limité, donc au final ça en fait pas un bon pivot. Il est fait pour prendre l'espace car il est capable de faire un peu le bulldozer dans une défense et aussi il a une frappe de mule. Mais quand tu lui retires ça il en reste pas grand chose, je trouve.

Gunmed

Clairement d'accord sur ses capacités.

Pour ça que je dis que j'en attends plus que ce qu'il propose.
S'il n'est pas capable d'apporter plus que ce qu'il donne en ce moment, je pense qu'il perdra vite sa place.

we are the Arsenal !

Havertz en forme, je ne suis pas sûr que Gyokeres lui passe devant, en tout cas pas le Gyokeres qu'on voit depuis le début de la saison !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:58:11Havertz en forme, je ne suis pas sûr que Gyokeres lui passe devant, en tout cas pas le Gyokeres qu'on voit depuis le début de la saison !
Havertz a fait des premiers mois catastrophiques...t'as pas envie de laisser un peu de temps à Gyokeres ?
Pas du tout le même championnat...il a besoin de temps de jeu pour s'adapter

Nono

Havertz jouait pas du tout au même poste.
Et dès novembre, il était bien meilleur.

Havertz, il avait aussi un passif bien plus consistant en PL et LDC.

Et après rien ne l'empêche de s'adapter en rentrant en fin de match. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:27:07Havertz jouait pas du tout au même poste.
Et dès novembre, il était bien meilleur.

Havertz, il avait aussi un passif bien plus consistant en PL et LDC.

Et après rien ne l'empêche de s'adapter en rentrant en fin de match. :na:
:lol: J'étais tellement sur qu'il allait rebondir  :guinness:
Havertz était moqué tellement il était mauvais...et lui jouait déjà dans le championnat Anglais donc pas besoin d'adaptation contrairement à Gyo...c'est lui notre numéro 9 (avec Merino bien sur  :thanx: )

Nono

Il jouait pas à son meilleur poste.
Repositionné en faux 9, il a été très très bon.

Moi, Gyokeres, il a été acheté pour faire plaisir à la partie de la fanbase mécontente mais Havertz ou même Merino correspondent bien plus à ce que veut Arteta.

Havertz a eu des débuts compliqués mais dès novembre, il a été bon et encore meilleur dès février quand il fut mis en faux 9.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:34:38Il jouait pas à son meilleur poste.
Repositionné en faux 9, il a été très très bon.

Moi, Gyokeres, il a été acheté pour faire plaisir à la partie de la fanbase mécontente mais Havertz ou même Merino correspondent bien plus à ce que veut Arteta.

Havertz a eu des débuts compliqués mais dès novembre, il a été bon et encore meilleur dès février quand il fut mis en faux 9.
C'est un euphémisme alors qu'il connaissait le championnat par cœur ! c'est totalement incomparable !
Gyo n'a jamais joué en Angleterre où les défenses sont plus rugueuses...avec un peu de temps de jeu en plus, il sera titulaire et relayera l'Allemand sur le banc...

Nono

Èze connait l'Angleterre, Madueké aussi et pourtant ils ont du mal.
Raisonnement très binaire.

Gyokéres n'est pas un joueur technique balle aux pieds, ça changera rien à ça.

Et le championnat anglais est bien plus physique que le championnat portugais donc les différences qu faisait grâce à son physique là-bas, il les fera pas en Angleterre.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:42:34Èze connait l'Angleterre, Madueké aussi et pourtant ils ont du mal.
Raisonnement très binaire.

Gyokéres n'est pas un joueur technique balle aux pieds, ça changera rien à ça.

Et le championnat anglais est bien plus physique que le championnat portugais donc les différences qu faisait grâce à son physique là-bas, il les fera pas en Angleterre.
:lol:
T'es incroyable  :clown:
On a recruté un numéro 9 qu'on avait pas depuis Auba !
Havertz sera relégué sur le banc...binaire comme 1+1 font 2  :guinness:

Nono

C'est ton souhait mais ça, seul l'avenir nous le dira.
S'il continue à être moyen, limité techniquement, Havertz aura sa carte à jouer.

Moi, pour le moment, il est loin du Havertz de 2024.
Notre meilleure période.

Et c'est pas 2 bonnes saisons au Portugal qui prouvent qu'il est de la même temps qu'auba, il en est très très loin.

Moi, je veux la meilleure équipe sur le terrain, tant mieux si c'est avec Gyokeres mais j'en doute, nos meilleurs matchs cette saison, c'était sans lui en pointe.

Car oui, au niveau du jeu, on a été bien meilleur sans lui.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:49:11C'est ton souhait mais ça, seul l'avenir nous le dira.
S'il continue à être moyen, limité techniquement, Havertz aura sa carte à jouer.

Moi, pour le moment, il est loin du Havertz de 2024.
Notre meilleure période.

Et c'est pas 2 bonnes saisons au Portugal qui prouvent qu'il est de la même temps qu'auba, il en est très très loin.

Moi, je veux la meilleure équipe sur le terrain, tant mieux si c'est avec Gyokeres mais j'en doute, nos meilleurs matchs cette saison, c'était sans lui en pointe.

Car oui, au niveau du jeu, on a été bien meilleur sans lui.
Ce n'est pas un "souhait", c'est une évidence...
Et havertz revient de blessure...son "niveau" ne le positionnera peut-être même pas sur le banc