3 - Christian Mosquera

Démarré par Bouligoal, 24-07-2025, 17:03:50

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Heureusement qu'on a Timber, Calafiori et White qui sont techniquement des défenseurs centraux de formation :P Rice aussi je crois ?

Gunmed

Atys

Ça commence à faire beaucoup

we are the Arsenal !

Bientôt on verra Merino en défense  :jesors:

TITI N°1

DiosBergkamp

TITI N°1

Ce mec est un vrai couteau suisse  :ascfr:

Gunmed

M'étonne même pas il peut jouer n'importe où c'est un joueur ultra complet.

On pourrait presque le mettre au cage aussi de toute façon pour certains raya ne sert à rien :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 05-12-2025, 00:51:20Il à quoi du coup ?

Peut être qu'Arteta va nous donner des détails dans sa conférence d'avant match aujourd'hui. Mais il sera probablement out plusieurs semaines.

we are the Arsenal !

D'après Sami Mokbel Mosquera pourrait être out entre 6 à 8 semaines...  :jesors:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 04-12-2025, 18:07:11Ce mec est un vrai couteau suisse  :ascfr:
Un vrai joueur d'équipe comme on n'en fait pas beaucoup de cette qualité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2025, 18:03:08D'après Sami Mokbel Mosquera pourrait être out entre 6 à 8 semaines...  :jesors:

Ça c'est pas une bonne nouvelle par contre 😕

DiosBergkamp

Quel retour ..  2 semaines en avance, catapulté titulaire central gauche (Première fois ?), et dans un match très compliqué où nos centraux étaient souvent en 2 contre 2 ce qui est très rare. Résultat un super match, quelle bonne pioche  :strong:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2026, 13:02:45Quel retour ..  2 semaines en avance, catapulté titulaire central gauche (Première fois ?), et dans un match très compliqué où nos centraux étaient souvent en 2 contre 2 ce qui est très rare. Résultat un super match, quelle bonne pioche  :strong:
Oui je suis content que tu le soulignes car je l'ai mis dans mon top 3. J'ai vraiment bien aimé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Lui c'est un futur monstre ..hier il a était meilleur que Gabriel a 21 ans pour sa 1ere saison ça ressemble a un sacré coup pour le futur

jones79

Quelle intervention défensive.  :wtf:

we are the Arsenal !

Il a fait quand même une ou deux erreurs, en face il avait un client aussi, mais bon il ne joue pas beaucoup, donc ça peut se comprendre. Son tacle est dingue, mais il doit pas se faire manger au début. Sinon oui gros talent.