Christian Norgaard

Démarré par Bouligoal, 10-07-2025, 12:15:07

« précédent - suivant »

Bouligoal

Odegaard n'est de loin pas intouchable.
Ses performances cata et ses blessures à répétition l'avaient mis plusieurs fois sur le banc cette saison.

Ça sera pareil la saison prochaine s'il ne retrouve pas le niveau qui était le sien il y a 2/3 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je le redis si une bonne offre arrive je vends Odegaard, est-ce que c'est aussi dans l'idée du club, peut être, mais j'ai comme l'impression que Arteta ne compte pas le laisser partir cet été. Odegaard reste le choix N°1, mais Eze, Havertz, Dowman et même Mérino peuvent jouer à son poste.

viper83

Je pense que c'est Zubimendi qui va descendre dans la hiérarchie dans cette affaire, le transfert de Guimaraes valide bien le fait qu'il a perdu sa place de titulaire.
Même s'il aura pas de mal à jouer plus que Norgaard.
Come on Gunners !!!

Vince

Arprès Zubimendi a 27 ans, Merino 30 ans. Pour Merino on a pas grand chose à en tirer en terme de vente, alors que Zubimendi si, et il a couté cher, donc si t'as envie d'en récupérer au moins la moitié de ce qu'il t'as couté t'es obligé de préserver sa valeur marchande en lui donnant de l'importance.

DiosBergkamp

Vu le nombre de minutes de Rice et Zubimendi l'an passé, y aura du temps de jeu pour tout le monde !

TITI N°1

Ça se plaint qu'on a pas de banc de qualité ....puis ensuite qu'on a trop de bons joueurs donc ils vont perdent de la valeur si certains jouent moins  :lmao:

Certains ne sont jamais satisfait en faite .. :bed: