16 - Christian Norgaard

Démarré par Bouligoal, 10-07-2025, 12:15:07

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-02-2026, 22:32:52C est pour cela qu on devrait s appuyer plus souvent sur lui pour tourner avec Rice et Zubimendi
On aura besoin de lui pour aller au bout des 4 compétitions

Oui je suis d'accord, il est quand même considérablement sous-utilisé...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:25:43Oui je suis d'accord, il est quand même considérablement sous-utilisé...

Quand je le demandais je me faisais tailler 🤣🤣 vive le turn over sauf pendant les matchs quoi 🤣🤣

Nono

Bah c'est le seul cas où on peut légitimement se poser la question, ça te donne pas raison.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 16:34:56Quand je le demandais je me faisais tailler 🤣🤣 vive le turn over sauf pendant les matchs quoi 🤣🤣
Citation de: Nono le Hier à 16:52:46Bah c'est le seul cas où on peut légitimement se poser la question, ça te donne pas raison.
Exactement, ne t'enflammes pas non plus G4L :lol:

Mais promis, si on ne gagne pas le championnat, on pourra raisonnablement penser que c'était parce qu'on n'a pas fait tourner contre le Bayern  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

G4L et le turnover, une histoire d'amour cette saison :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 16:52:46Bah c'est le seul cas où on peut légitimement se poser la question, ça te donne pas raison.

Mais bien sûr 🤣🤣
Mosquera et Hincapié n ont pas le niveau...on l a bien vu
Merino non plus ne pouvait pas remplacer Rice parfois
Madueke non plus ...sauf que quand il joue il n est pas degueu

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:43:59G4L et le turnover, une histoire d'amour cette saison :lol:

Résultat ...on commence à se poser la question quand. ???? Quand on voit l écart en championnat diminuer alors que c est LA priorité du club contrairement à la carabao cup et la cup
On devait faire tourner sur ces matchs y compris contre le Bayern pour aller au bout du championnat et éviter la situation qu on connaît maintenant
Les 1/8emes ou les 1/4 seront à jouer avec moins d avance en championnat
C a n a pas été bien géré

Nordgaard devait être titulaire la semaine dernière contre Wolverhampton pour apporter plus de fraîcheur

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 22:55:04Résultat ...on commence à se poser la question quand. ???? Quand on voit l écart en championnat diminuer alors que c est LA priorité du club contrairement à la carabao cup et la cup
On devait faire tourner sur ces matchs y compris contre le Bayern pour aller au bout du championnat et éviter la situation qu on connaît maintenant
Les 1/8emes ou les 1/4 seront à jouer avec moins d avance en championnat
C a n a pas été bien géré

Nordgaard devait être titulaire la semaine dernière contre Wolverhampton pour apporter plus de fraîcheur

C'est quoi cette obsession avec ce match du Bayern la...j'ai du mal a comprendre

De plus tu fais du foot fiction en faisant autant tourner que tu le demande on serait aussi peut être largué en championnat on le saura jamais...

Nono

Surtout que la victoire contre le Bayern nous a permis de faire tourner contre l'Inter et lors du dernier match.

Merino a joué beaucoup de matchs.
Mosquera était blessé, Hincapié joue beaucoup.

Reste Nordgaard mais toute l'équipe joue.

En Cup, on a fait énormément tourner.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:57:35C'est quoi cette obsession avec ce match du Bayern la...j'ai du mal a comprendre

De plus tu fais du foot fiction en faisant autant tourner que tu le demande on serait aussi peut être largué en championnat on le saura jamais...

Non je voulais faire tourner en coupes pour garder frais les titulaires
Je l ai pourtant exprimé clairement à plusieurs reprises

Le championnat est la priorité majeure

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 23:06:08Surtout que la victoire contre le Bayern nous a permis de faire tourner contre l'Inter et lors du dernier match.

Merino a joué beaucoup de matchs.
Mosquera était blessé, Hincapié joue beaucoup.

Reste Nordgaard mais toute l'équipe joue.

En Cup, on a fait énormément tourner.

On ne fait pas tourner, on remplace les blessés. Ça n a rien à voir
On voit que Zubimendi a du mal physiquement en ce moment. Il découvre la premier league et si lui et Rice ne sont pas un peu préservé on sera juste en mars/avril

Nono

C'est faux.
Nordgaard, Èze, Madueké, Martinelli, MLS, Mosquera ont joué.
Saka devait même pas jouer mais Calafiori s'est blessé à l'échauffement.

Il manquait plus de la moitié de l'équipe type.