16 - Christian Norgaard

Démarré par Bouligoal, 10-07-2025, 12:15:07

« précédent - suivant »

Nono

Si Rice est apte, faut mettre Zubimendi et Rice au milieu, on doit reprendre de l'avance.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:28:44Si Rice est apte, faut mettre Zubimendi et Rice au milieu, on doit reprendre de l'avance.

A domicile face au dernier qui n a pas gagné un match ??? Ouais c est vrai que ça sent la grande adversité là 🤣

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 22:30:52A domicile face au dernier qui n a pas gagné un match ??? Ouais c est vrai que ça sent la grande adversité là 🤣

On a besoin de se remettre en marche et là, après les Wolves, on a une semaine donc pas besoin de trop faire tourner.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:32:29On a besoin de se remettre en marche et là, après les Wolves, on a une semaine donc pas besoin de trop faire tourner.

L intérêt est de remettre des joueurs au niveau comme Ben White et c est bien de l avoir malgré des débuts laborieux il y a quelques mois

Nono

White, ça n'a rien à voir avec l'enchaînement, il était juste pas prêt physiquement il y a quelques mois.

TITI N°1

Norgaard a fait le job comme défenseur une possibilité de plus en défense

Gunmed

Oui pas facile de rejouer alors qu'il joue rarement mais il a fait le taff avec Hincapié bien aidé par Raya faut le dire.
Mais mission accomplie

Bouligoal

Il a fait le job ! Top qu'il ait eu 90mn dans les jambes :up:

Citation de: gunner4life le Hier à 22:30:52A domicile face au dernier qui n a pas gagné un match ??? Ouais c est vrai que ça sent la grande adversité là 🤣
Même s'il n'y a pas une grande adversité qui s'annonce samedi, j'espère que l'équipe ne prendra pas ce match à la légère car c'est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Pour moi, sachant qu'ensuite on aura 1 semaine sans compétition, il faudra aligner l'équipe type du moment. Et ça passe par aligner Rice et Zubi au milieu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui, sauf si Rice est encore souffrant, faut le faire jouer, c'est long 2 semaines sans jouer pour un joueur.

Après pourquoi pas Nordgaard à la place de Zubimendi mais j'y crois pas.

L'idéal serait de gagner rapidement 3-0 puis de faire tourner.