36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il n'y a rien, but complètement valable et magnifique !

gunner4life

Il doit mieux défendre tout simplement, il n est pas assez agressif sur le coup
Ça ne vaut pas sa bourde sur le premier but mais il est impliqué

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:24:51Il n'y a rien, but complètement valable et magnifique !

Ha oui, pour moi, il y a pas main, je postais juste le ralenti.

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:25:22Il doit mieux défendre tout simplement, il n est pas assez agressif sur le coup
Ça ne vaut pas sa bourde sur le premier but mais il est impliqué
Clairement !  :fight:

TheMerse

Nono

Contre Liverpool ?
Le coup franc à 30m ? :lol:

C'est pas crédible.

jones79

Il a complètement passé à cote de son match.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 15-01-2026, 13:42:06Probablement l'une des meilleures recrues depuis Rice.
Suffisant que je sois élogieux pour qu'il fasse littéralement de la merde.

Il nous a détruit à lui tout seul avec cette erreur. Et très très passif sur le second but aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous vous faites du mal à retweeter ce genre de truc franchement :lol:

TITI N°1

Lui quand il foire un match c'est pas a moitié ....

DiosBergkamp

J'ai dû aller revoir le but pris contre Sunderland : Zubi fait faute a 60 mètres de ses buts pour casser un contre et ce tweetos estime que cest sa faute si on encaisse derrière :lmao: merci TheMerse pour la rigolade du lundi, si c'est ca les erreurs de Zubimendi après 6 mois, ça en dit long  :bed:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:44:03J'ai dû aller revoir le but pris contre Sunderland : Zubi fait faute a 60 mètres de ses buts pour casser un contre et ce tweetos estime que cest sa faute si on encaisse derrière :lmao: merci TheMerse pour la rigolade du lundi, si c'est ca les erreurs de Zubimendi après 6 mois, ça en dit long  :bed:
Sans commentaires  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il rate pas souvent un match, quand il le fait il ne fait pas semblant et choisit mal son match...

jones79

Je me demande ce n'est pas la fatigue qui joue et dans ce cas pourquoi pas utiliser Norgaard.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:44:03J'ai dû aller revoir le but pris contre Sunderland : Zubi fait faute a 60 mètres de ses buts pour casser un contre et ce tweetos estime que cest sa faute si on encaisse derrière :lmao: merci TheMerse pour la rigolade du lundi, si c'est ca les erreurs de Zubimendi après 6 mois, ça en dit long  :bed:
Merci d'avoir revu le match en entier  :hi:
C'est pas la première fois qu'il fait de la m..... cette saison ! mais il semblerait qu'il y ait un autre joueur protégé par un totem sur ce forum  :cheers:

DiosBergkamp

TheMerse