36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Que Eze oui, sans problème aucun.
Par rapport à Gabriel ça se discute mais je dirais que oui d'une courte tête, car on a vu Gabriel en difficulté plusieurs fois (coupable à Newcastle sur le but avant de se rattraper par exemple) et qu'on est habitué à l'excellence

Si on le compare avec ce qu'on a connu à ce poste, il est meilleur que Rice ou Partey à ce poste de 6 sur ces premiers 2 mois de compétition à mon goût.

Gunmed

Difficile de comparer les joueurs et de faire un classement.

Surtout Gabriel qui est un pilier de l'équipe et de La Défense.

Mais Eze ne fait pas un meilleur début de saison que Zubimendi. Pour moi Eze est bon depuis 3 matches seulement. Il doit monter en puissance mais c'est bien de pouvoir se dire qu'en l'absence de Odegaard on a Eze qui peut jouer.

Lba

Citation de: Gunmed le 06-10-2025, 09:38:57Difficile de comparer les joueurs et de faire un classement.

Oui c'est ça
Ceci dit je ne comprends pas pourquoi Madueke est considéré autant, il n'a encore rien prouvé et il est blessé
Eze c'est pas mal mais la marge me semble encore grande

En revanche Zubimendi vient d'arriver et il a déjà pris des marques au sein de l'équipe. Il enchaîne les matchs, il pèse dans le jeu. C'est quand même un mec qui joue en une touche de balle régulièrement, trouve des passes utiles - de l'avant souvent, qui font le décalage - ou en portant le ballon. Il en récupère pas mal aussi, bref, il t'offre le contrôle

Donc ouais, dire qu'il a de l'influence sur l'équipe et son jeu en ce début de saison et en parler comme l'un des joueurs influents ça ne me choque pas du tout

Gunmed

Oui assez d'accord aussi. Zubimendi s'est quand même très bien intégré au onze tandis que les autres sont encore en cours d'adaptation.

Madueke j'étais pas du tout emballé ces premiers matches mais lorsqu'il s'est positionné à droite, j'ai pu voir ses réelles capacités. Par contre, côté décisif on repassera, je ne sais même pas s'il a fait une passe décisive.
Et dommage car lorsqu'il commençait vraiment à être interessant il s'est blessé.

Eze je le trouvait plus fort à Palace pareil j'attends qu'il soit plus décisif mais j'aimerais bien le revoir en 8 car il me semble qu'à palace il avait un rôle hybride entre le 8 et le 10, il brassait beaucoup de terrain. Chez nous il joue plus haut, du fait de Rice, Merino et Odegaard qui aiment plutôt jouer 8.

Lba

Une vidéo qui illustre bien ce qu'on vient de dire
Jeu simple, sans fioriture, vers l'avant

DiosBergkamp

Quelle élégance dans la prise de balle  :love:  Il a ce truc qu'avait Cazorla de faire croire à l'adversaire qu'il a une chance de presser, mais si ils s'engagent, il réagit hyper vite pour passer ou garder le contrôle

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 17:39:42Non un triplé  :jesors:
Tellement toi de répondre par l'hyperbole quand tu n'as aucun argument  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-10-2025, 16:15:47Tellement toi de répondre par l'hyperbole quand tu n'as aucun argument  :lmao:
Mon argument ? c'est qu'il ne finira pas dans l'équipe type de PL  :guinness:

Nono

Ha oui, on juge le niveau d'un joueur s'il est dans l'équipe type ou non.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-10-2025, 19:27:56Ha oui, on juge le niveau d'un joueur s'il est dans l'équipe type ou non.

c'était ironique.... :jesors:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2025, 19:31:01c'était ironique.... :jesors:
Je corrige :
Citation de: Bouligoal le 09-10-2025, 16:15:47Tellement toi de répondre par l'hyperbole ou l'ironie quand tu n'as aucun argument  :lmao:
:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-10-2025, 08:07:21Je corrige ::lol:
J'adore quand tu te cites toi même et que ça te fait marrer :lmao:

Bouligoal

Je corrige :
Citation de: Bouligoal le 09-10-2025, 16:15:47Tellement toi de répondre à côté de la plaque, par l'hyperbole ou par l'ironie quand tu n'as aucun argument  :lmao:
:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!