23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

Nono

Rice était malade.
Timber, il a reçu trop de coups à Villa.
Ils seraient restés à Londres donc c'est pas voulu qu'ils ne soient même pas sur le banc.

Les joueurs ont aussi besoin de rythme donc s'ils sont aptes ce week-end, il faudrait qu'ils jouent.

Bouligoal

Dans le fond G4L je comprends l'idée que tu souhaites défendre et je la partage.

Mais il n'est juste pas possible de reprocher à Arteta un manque de turn-over cette saison. A part l'un ou l'autre joueur sur lequel on tire un peu sur la corde (notamment Rice), c'est plutôt bien géré cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Le seul joueur capable de jouer un petit peu le rôle de rice c'est marino ...et merino était obligé de jouer N9 jusqu'à maintenant donc ceci peut aussi expliquer cela ... :guinness:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-12-2025, 09:12:54Dans le fond G4L je comprends l'idée que tu souhaites défendre et je la partage.

Mais il n'est juste pas possible de reprocher à Arteta un manque de turn-over cette saison. A part l'un ou l'autre joueur sur lequel on tire un peu sur la corde (notamment Rice), c'est plutôt bien géré cette saison.

C est au milieu qu il doit être vigile an désormais
Surtout avec Rice et Zubimendi

Atys

Rice déjà il a pas joué le dernier match donc ça l'a reposé

we are the Arsenal !

Un match très moyen et qu'est-ce qu'il ralenti le jeu par moment, absent des débats en première mi-temps, pas en grande forme en ce moment.

Gunmed

Je ne l'ai pas trouvé mauvais perso

gunner4life

Il a toujours aimé prendre son temps et faire plusieurs touches de balle

viper83

Pas fou fou comme prestation ce soir ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il m a gavé ce soir sur son poste au milieu

Bouligoal

Oui il a souffert face à Onana.

Clairement pas sa meilleure perf.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'ai un peu de mal avec son style de jeu, il y a une forme de nonchalance, un jeu au ralenti... Après il a une bonne vision, une technique pas trop dégueulasse et un bon jeu de tête, c'est ce qui le sauve.

Lba

il le blesse en plus, pas terrible à voir

gunner4life

Je ne sais pas s il est plus a l aise en 8 ou en 10...il n est pas ultra fort à la récupération...mais il fait le taf pour remplacer Rice
Sur des matchs plus « simples » il est suffisant comme contre bournemouth...mais pas pour Liverpool
Pourtant en équipe nationale il est décisif et efficace

TITI N°1

Il aurait dû prendre un 2eme jaune heureusement qu'il est assez malin pour accrocher le bras de Rogers du côté opposé a l'arbitre mais il a frôlé la correctionnel

Atys

Pas son meilleur match surtout en 1 ere mi temps où notre milieu s'est fait balader

Nono

Mais il a cassé Onana, il me semble. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 31-12-2025, 12:23:15Il aurait dû prendre un 2eme jaune heureusement qu'il est assez malin pour accrocher le bras de Rogers du côté opposé a l'arbitre mais il a frôlé la correctionnel
J'avoue, le mec n'a même pas fait semblant... Pas étonnant qu'Arteta le fasse sortir !! Pour une fois on peut pas se plaindre de l'arbitrage. :P

TheMerse

Il jouait à son vrai poste hier  :jesors:

Bouligoal

Il n'a pas été bon, mais on ne va pas non plus en faire un scandale. Il a déjà suffisamment prouvé qu'il était un excellent back up. Inutile de lui jeter la pierre. D'autres joueurs titulaires sont beaucoup plus critiquables, Saka en premier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'espère qu'on le reverra devant

Nono

J'avoue que je comprends pas pourquoi Arteta a complètement abandonné cette option.

jones79

Citation de: Nono le Hier à 23:24:53J'avoue que je comprends pas pourquoi Arteta a complètement abandonné cette option.
Un moment donné hier soir je pensais qu'il était blessé.