23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 16-10-2025, 19:25:16Oui bien sur...tes arguments c'est du genre "NON" " TU AS TORT" "JE VOUS L'AVAIS DIT"  :lmao:
Je ne vais pas aller plus loin Arnaud parce que je risquerais te blesser très fort et vu ta fragilité, pas envie que tu tombes plus bas que tu ne l'es déjà...
Donc bonne soirée et soigne toi bien  :hi: 
Tu as tort car voici des faits mais tu t'arrêtes au tu as tort, Dios t'a déjà fait la remarque. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-10-2025, 20:39:30Tu as tort car voici des faits mais tu t'arrêtes au tu as tort, Dios t'a déjà fait la remarque. :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-10-2025, 16:33:41Tu nous promets de faire la même chose la prochaine fois que tu soutiens qu'un tir sur le poteau est un tir cadré ? :P
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je le met homme du match pour sa constance durant le match et cette magnifique talonnade Ozilienne.

viper83

Oui il a été solide, et superbe avant dernière passe avec cette talonade  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Oui il est fait le boulot parce norgaard l'a pas bcp aidé... :guinness:

jones79

we are the Arsenal !

Il a surpris tout le monde avec cette passe :lol:

Atys

Très bon match avec une talonnade sublime qui met tout le monde dans le vent

TITI N°1

Un super remplaçant quand même

gunners_dz

Un bon soldat !!!

Lba

Surpris de le voir déjà capitaine.

Ceci dit avec ce 11 en y réfléchissant bien, qui aurait pu prendre le brassard ? Il y avait pas mal de nouveaux et de jeunes.

J'ai pensé à White mais j'ignore s'il en a le profil et la volonté

Dès que Saka est rentré il a récupéré le brassard, alors que Merino était encore sur le terrain

Et oui, c'est un bon joueur de groupe

jones79

C'est un très bon joueur.

Gunmed

Citation de: Lba le 31-10-2025, 05:23:35Surpris de le voir déjà capitaine.

Ceci dit avec ce 11 en y réfléchissant bien, qui aurait pu prendre le brassard ? Il y avait pas mal de nouveaux et de jeunes.

J'ai pensé à White mais j'ignore s'il en a le profil et la volonté

Dès que Saka est rentré il a récupéré le brassard, alors que Merino était encore sur le terrain

Et oui, c'est un bon joueur de groupe

Non finalement c'est assez logique c'est le plus expérimenté et avec White le plus ancien.
White ne semble pas être un leader donc logique.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 31-10-2025, 14:43:05Non finalement c'est assez logique c'est le plus expérimenté et avec White le plus ancien.
White ne semble pas être un leader donc logique.
Après je ne le vois pas du tout comme un leader Merino...bien trop discret sur le terrain

Gunmed

Sur le match en tout cas il était très vocal et donnait beaucoup de consigne.
Mais encore une fois qui d'autre que lui quand on regarde le onze de mercredi.

Bouligoal

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Son entree est catastrophique aujourd'hui (bon en disant cela, j'espère que le karma fera qu'il en plantera un avant la fin du match :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Il risque de jouer peut être devant jusqu'à la trêve gyokeres ayant ressenti un gène musculaire tout comme zubimendi

De nouveau on est décimé en attaque  :bang:

we are the Arsenal !

Et voilà le retour de Merinaldo en attaque :lol: Bon par contre son entrée 0 motivation hier...

Faut le faire quand même avec 3 N°9 à l'infirmerie  :jesors:

Lba

3 numéro 9, deux ailiers avec Madueke/Marti. Plus Odegaard

la poisse

TITI N°1

Gunmed

C'est un couteau suisse l'espagnol !

On peut dire ce que l'on veut mais franchement il rend beaucoup de service, en plus il lui en faut pas beaucoup pour les mettre au fond.

Bouligoal

Qu'est-ce que j'aime quand il ferme des bouches comme ça  :lmao:

Tant mieux pour l'équipe ! Encore une fois, on devrait s'estimer heureux d'avoir un backup de son niveau !

Quelle polyvalence ! Et quelle efficacité devant le but !
Il nous met à l'abri dès le début de la seconde mi-temps en nous permettant de finir le match sereinement.  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'était pas toujours juste, mais il sait où se placer, il a définitivement le sens du but.

DiosBergkamp

Assez incroyable son repositionnement en 9, j'ai pas souvenir de repositionnement de ce type qui marche aussi bien :up:

TheMerse

Incroyable ! quel joueur !

Gunmed

Y a qu'à voir le nombre de but qu'il met en sélection espagnole

gunner4life

Je le préfère en 8 à la place de Rice ou en 9 à la place de Gyokeres plutot qu en 10 à la place d odegaard...pourtant il a la technique du milieu et le sens du but

Gunmed

Oui assez d'accord mais on voit que le Poste de « 10 » est difficile chez nous car même Eze n'excelle pas.

Et pourtant avec les qualité qu'a Merino, ça semble être un poste parfait pour lui, hybride entre milieu et attaque.

gunner4life

En tout cas je le préfère en 9