1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:25:49Il a été surpris de la perte de balle, dur de lui reprocher le but.

Moi, en tout cas, c'est pour l'arrêt à 3-1 que je l'ai mis homme du match car à 3-2 et vu nos derniers résultats, pas sûr qu'on gagne le match.
Voilà pourquoi je parle de lui et d'Eze ici  :hi:

Nono

T'es pas d'accord, tant pis, tu peux exprimer ton désaccord sans agressivité.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:32:06T'es pas d'accord, tant pis, tu peux exprimer ton désaccord sans agressivité.
A la base je te signale que j'ai simplement mis un smiley dans le topic TOP 3

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:54:59Non non pas le seul, tu t'es permis de le faire en premier précédemment je te rappelle Arnaud  :hi:
Franchement le mettre numéro 1 sur match c'est tout simplement ridicule...et tu le sais d'ailleurs sauf si tu te voiles la face

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:25:49Il a été surpris de la perte de balle, dur de lui reprocher le but.
Je ne lui reproche pas le but, mais il n'est pas exempt de tout reproche car je ne comprends pas pourquoi il ne cherche pas à mettre le pied en opposition plutôt que de vouloir la sortir des mains :shrug:

Et pour l'effet de surprise, j'y crois moyen, il a quand même le temps de voir arriver Kolo Muani...

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:30:07Tu es le seul à l'avoir mis dans le top 3 d'ailleurs  :lol:
Ce n'est pas déconnant non plus. Le reste de son match était excellent. Je souligne qu'à mon sens il peut/doit mieux faire sur le but.
Mais pour le reste, il a été impeccable. Enormément de sortie aérienne qui nous ont rassuré et puis cet arrêt réflexe fabuleux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!