29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

we are the Arsenal !

Vous en avez pas marre de balancer des tweets pro Havertz ou pro Gyokeres à longueur de journée, les deux ne sont pas la solution et le joueur tant attendu au poste de 9 !!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Gunmed

On aura besoin d'eux sur la fin de saison

TheMerse

Un ancien buteur du club qui parle et qui confirme ce que je pense ainsi que tant d'autres:

DiosBergkamp

Il était pas bien réveillé Wright :lol:

Citation"So when he missed it, you think, well, that's that, and we have to look at the fact that our striker, who we bought to try and take those chances, he's not even on the pitch, right?

Gyokeres est littéralement derrière Havertz sur l'action dont il parle (comme d'habitude il se cache des duels aériens). Bon après facile de penser à une absence de Gyokeres vu qu'il n'a pas touché le ballon en 15 min.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:33:28Il était pas bien réveillé Wright :lol:

Gyokeres est littéralement derrière Havertz sur l'action dont il parle (comme d'habitude il se cache des duels aériens). Bon après facile de penser à une absence de Gyokeres vu qu'il n'a pas touché le ballon en 15 min.

Il connaît bien moins que toi le foot de haut niveau sur faces offensives c'est évident  :lol:

DiosBergkamp

Il s'est juste trompé ca arrive (mais t'es évidemment tellement de mauvaise foi que tu changes de sujet :lmao: )

TheMerse

Tik et Tok ? vous vous rendez compte au passage que je poste quelque chose sur Havertz, sur le topic d'Havertz que vous rebondissez instantanément sur notre meilleur buteur ?  :clown:
Un vrai Muppet show  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:02:16Tu sais donc pas lire ce que tu postes vu qu'il parle aussi de Gyokeres et j'émets des doutes sur le fait que Wright ait dit ça car Gyokeres était bien sur la pelouse.
Ce qu'il dit surtout c'est ce la plupart pense...Havertz n'est pas un buteur et il l'a prouvé une nouvelle fois sur ce match...il se positionne encore en tant que numéro 9 alors que notre vrai buteur est sur le terrain  :bang:
Il dit, à juste titre, qu'un vrai buteur (comme Gyo), l'aurait mise au fond...mais pas l'Allemand (2 fois  :fight: )

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:34:39Gyokeres n'a mis aucun but contre City, il aurait jamais mis le but de la tête.
Gyokeres n'a pas marqué dans 77% de nos matchs de PL.
Ensuite, sur la première occasion, laisse moi douter que Gyokeres marque du pied gauche.

Mais t'as la source de l'interview ?
On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui sur Twitter.

Gyokeres n'est pas un vrai buteur c'est un joueur moyen.
T'as pas réagi à l'analyse d'Henry sur le loupé magistral de Gyokeres qui nous aurait permis de gagner un autre match au lieu de faire nul, on se demande pourquoi.

C'est avec ce genre de commentaire que tu perds toute crédibilité...

Regarde ses statistiques avec son équipe nationale mon pauvre...tu divagues complètement  :jesors:

Havertz lui n'est pas un vrai buteur et certainement pas le joueur qui nous fera passer le cap supérieur quand bien même il marquait un triplé contre Newcastle  :lmao:

Nono

En fait, je me moque de ses stats en équipe nationale, je te parle de ce qu'on voit depuis le début de saison chez nous.

Il est faible, techniquement, ses appels sont pas bons.

Mais on sait que c'est pas un vrai buteur, pourtant depuis son arrivée chez nous, il a un meilleur ratio buts + passes décisives que Gyokeres donc plus utile.

Havertz ne nous fera pas passer un cap mais c'est la meilleure solution jusqu'à la fin de saison.

we are the Arsenal !

Aucun des deux ne l'est, combien de fois faudra le répéter, pourquoi cette guerre qui n'a aucun sens :lol: Si on me donne l'opportunité de vendre Havertz et Gyokeres demain, je signe les yeux fermés !! 

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 18:47:48En fait, je me moque de ses stats en équipe nationale, je te parle de ce qu'on voit depuis le début de saison chez nous.

Il est faible, techniquement, ses appels sont pas bons.

Mais on sait que c'est pas un vrai buteur, pourtant depuis son arrivée chez nous, il a un meilleur ratio buts + passes décisives que Gyokeres donc plus utile.

Havertz ne nous fera pas passer un cap mais c'est la meilleure solution jusqu'à la fin de saison.

Ta stat de ratio d'havertz comme buteur nono arrête ça tient pas debout

Moi si je fais 2 matchs dans la saison et que je marque 2 buts sur je vais avoir un ratio de malade mais sur 40 matchs je vais pas marquer 40 buts donc le ratio va forcément descendre ...

Je veux bien qu'on critique gyokeres mais a un moment faut arrêter ce genre de raccourcis ridicule...

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:31:46Ta stat de ratio d'havertz comme buteur nono arrête ça tient pas debout

Moi si je fais 2 matchs dans la saison et que je marque 2 buts sur je vais avoir un ratio de malade mais sur 40 matchs je vais pas marquer 40 buts donc le ratio va forcément descendre ...

Je veux bien qu'on critique gyokeres mais a un moment faut arrêter ce genre de raccourcis ridicule...

Depuis 2023, la stat que j'ai posté.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:32:36Depuis 2023, la stat que j'ai posté.

Regarde contre qui il a marquer ses buts

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:50:22Aucun des deux ne l'est, combien de fois faudra le répéter, pourquoi cette guerre qui n'a aucun sens :lol: Si on me donne l'opportunité de vendre Havertz et Gyokeres demain, je signe les yeux fermés !!
Surtout Havertz  :love:
2ème plus gros salaire du club  :bang:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 17:49:19Tik et Tok ? vous vous rendez compte au passage que je poste quelque chose sur Havertz, sur le topic d'Havertz que vous rebondissez instantanément sur notre meilleur buteur ?  :clown:
Un vrai Muppet show  :lmao:

Faut prendre tes cachets Papy, c'est toi qui poste un extrait de Wright (je suppose que tu as même pas écouté l'audio ?) Qui compare Havertz et Gyokeres.
Tellement habitué à être hors sujet que tu me reproches de répondre au cœur de ton message :lol:

viper83

Le joueur qui nous met le plus dedans depuis des années c'est Jesus est bizarrement son topic est toujours aussi calme ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:04:12Surtout Havertz  :love:
2ème plus gros salaire du club  :bang:
Oui on sait TheMerse, mais si vous étiez objectifs, vous verrez qu'Havertz est plus utile à l'équipe comme avant centre vu que Gyokeres ne gagne quasiment aucun duel aérien sur les longs ballons vers l'avant et on peut pas jouer en combinaison avec lui, car il rate un contrôle sur deux, il ne se crée pas suffisamment d'occasions et ne pèse pas suffisamment sur la défense, trop transparent...  Havertz maintenant qu'il a retrouvé un peu de rythme doit débuter titulaire, Gyokeres pourra toujours rentrer en deuxième pour essayer de gratter un but à la limite.

On doit finir la saison dans cette configuration et puis on devra se remettre à la recherche d'un N°9 digne de ce nom. Pour que Gyokeres réussisse chez nous, il doit se transformer en un joueur qu'il n'est pas, ce qui ne risque pas d'arriver !!!