29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

we are the Arsenal !

Vous en avez pas marre de balancer des tweets pro Havertz ou pro Gyokeres à longueur de journée, les deux ne sont pas la solution et le joueur tant attendu au poste de 9 !!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Gunmed

On aura besoin d'eux sur la fin de saison

TheMerse

Un ancien buteur du club qui parle et qui confirme ce que je pense ainsi que tant d'autres:

DiosBergkamp

Il était pas bien réveillé Wright :lol:

Citation"So when he missed it, you think, well, that's that, and we have to look at the fact that our striker, who we bought to try and take those chances, he's not even on the pitch, right?

Gyokeres est littéralement derrière Havertz sur l'action dont il parle (comme d'habitude il se cache des duels aériens). Bon après facile de penser à une absence de Gyokeres vu qu'il n'a pas touché le ballon en 15 min.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 17:33:28Il était pas bien réveillé Wright :lol:

Gyokeres est littéralement derrière Havertz sur l'action dont il parle (comme d'habitude il se cache des duels aériens). Bon après facile de penser à une absence de Gyokeres vu qu'il n'a pas touché le ballon en 15 min.

Il connaît bien moins que toi le foot de haut niveau sur faces offensives c'est évident  :lol:

DiosBergkamp

Il s'est juste trompé ca arrive (mais t'es évidemment tellement de mauvaise foi que tu changes de sujet :lmao: )

Nono

C'est pas comme si Gyokeres n'avais pas déjà joué 2 fois contre City et n'avait rien montré avant.

TheMerse

Tik et Tok ? vous vous rendez compte au passage que je poste quelque chose sur Havertz, sur le topic d'Havertz que vous rebondissez instantanément sur notre meilleur buteur ?  :clown:
Un vrai Muppet show  :lmao:

Nono

Tu sais donc pas lire ce que tu postes vu qu'il parle aussi de Gyokeres et j'émets des doutes sur le fait que Wright ait dit ça car Gyokeres était bien sur la pelouse.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:02:16Tu sais donc pas lire ce que tu postes vu qu'il parle aussi de Gyokeres et j'émets des doutes sur le fait que Wright ait dit ça car Gyokeres était bien sur la pelouse.
Ce qu'il dit surtout c'est ce la plupart pense...Havertz n'est pas un buteur et il l'a prouvé une nouvelle fois sur ce match...il se positionne encore en tant que numéro 9 alors que notre vrai buteur est sur le terrain  :bang:
Il dit, à juste titre, qu'un vrai buteur (comme Gyo), l'aurait mise au fond...mais pas l'Allemand (2 fois  :fight: )