29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:01:12Si havertz était aussi fort que tu nous le vend on aurait pas chercher un 9 a tout pris

Encore une fois tu compares un joueur dans sa 1ere saison en 1ère league a un mec qui y joue depuis des années

Tkt pas on ressortira la même phrase dans 3 mois quand on achètera un nouvel avant centre on verra si elle a du sens quand elle ne vient pas de toi.

we are the Arsenal !

Mais Havertz est meilleur devant on le sait tous et il peut même être plus utile que Gyokeres... Clairement on a toujours pas le N°9 tant espérer, aucun des deux ne l'est. Gyokeres aura beau faire 20 saisons chez nous qu'il ne le sera jamais à mon avis, trop de lacunes, on est pas une equipe qui sert sur un plateau son N°9, on a besoin d'un 9 plus complet et techniquement au niveau. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:35:33Mais Havertz est meilleur devant on le sait tous et il peut même être plus utile que Gyokeres... Clairement on a toujours pas le N°9 tant espérer, aucun des deux ne l'est. Gyokeres aura beau faire 20 saisons chez nous qu'il ne le sera jamais à mon avis, trop de lacunes, on est pas une equipe qui sert sur un plateau son N°9, on a besoin d'un 9 plus complet et techniquement au niveau. 
Bah voyons  :lol: tu inclus aussi Arteta dans le "on" ?

TITI N°1

Havertz meilleurs pour jouer avec ses partenaires sans le moindre doute par contre me faire pas croire que havertz est un meilleur finisseur pas a moi  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:21:02Havertz meilleurs pour jouer avec ses partenaires sans le moindre doute par contre me faire pas croire que havertz est un meilleur finisseur pas a moi  :lmao:

Sur le Gyokéres au Portugal, Gyokéres est un meilleur finisseur que Havertz sans l'ombre d'un doute.
Sur ce qu'on voit cette saison ?

Tu vois, le but que met Havertz face au Sporting avec son appel et contrôle parfait, je sais pas si Gyokeres le met.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:58:45Bah voyons  :lol: tu inclus aussi Arteta dans le "on" ?
Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:21:02Havertz meilleurs pour jouer avec ses partenaires sans le moindre doute par contre me faire pas croire que havertz est un meilleur finisseur pas a moi  :lmao:
Pour le coup je pense que vous lisez mal Wata qui dit juste qu'Havertz est meilleur en jouant devant.
Il ne dit pas que c'est LE meilleur devant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:58:45Bah voyons  :lol: tu inclus aussi Arteta dans le "on" ?

Vous m'avez mal lu comme dit Bouli, je dis qu'il est meilleur devant qu'au milieu. Aucun des 2 est le N°9 que je veux voir, mais le profil d'Havertz en ce moment est je pense plus utile vu qu'on galère dans l'animation, on a besoin d'un attaquant de pointe qui participe plus au jeu, ira gagner des duels de la tête etc... Si on avait une superbe attaque qui balançait des caviars dans la surface, là le profil de Gyokeres serait utile, mais clairement ce n'est pas le cas.