29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:42:48Ha mais tu peux l'enlever si tu veux.
En 6 fois de temps de jeu, il a mis a mis 2 buts, fait une passe décisive.

Pour un Fantômas, on a vu pire.
Alors que Gyokeres, on le cherche depuis 3 matchs en LDC.
J'aimerai bien enlever Havertz de l'équipe c'est sur...son salaire  :fight:
Arteta le balance sur le terrain depuis qu'il n'est plus blessé et résultat  :clown:
Je donnerais bien du fric à Chelski pour qu'i le reprenne  :sad:
Quelle erreur ce recrutement  :fight:

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 19:05:39Et comment que ça le critique !
Depuis son retour c'est fantomas...c'est pas un but en fin de match seul devant le gardien que ça va changer la donné  :lmao:

Il a marqué 3 buts en 4 matchs de ligue des champions et délivré une passe décisive

we are the Arsenal !

On peut pas vendre Havertz et Gyokeres cet été, au moins il n'y aura plus cette guéguerre :lol: 

DiosBergkamp

J'avais oublié à quel point c'était pénible de lire TheMerse quand il est chaud comme ça  :wtf:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:01:17J'avais oublié à quel point c'était pénible de lire TheMerse quand il est chaud comme ça  :wtf:
Voir Arnaud se jeter frénétiquement sur son clavier en étant tout rouge ça me régale  :cheers:

En attendant, c'est clairement pas avec des joueurs comme Havertz qu'on y arrivera  :jesors:
Faut le vendre clairement

TITI N°1

Et après tu vas nous dire de pas comparer havertz a gyokeres tu arrête pas d'alimenter le feu

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:22:18Ha bah car Eric aurait le droit mais pas moi ?
Il vient sur le topic d'Havertz pour le critiquer.

C'est pas moi qui ait posté ce tweet, beaucoup de supporters se posent des questions.

Non mais c'est bien toi que le colle ici viens pas te plaindre après que ça monte en pression

Lba

Qu'est-ce que vous êtes  casses couilles les mecs, on est nombreux à vous l'avoir dit et vous avez rien à foute. Vous continuez malgré vos responsabilités dans l'association et votre grand âge c'est un manque de respect pour les autres participants du forum. Je lâche l'affaire je vais me contenter de payer ma cotisation et je ne viendrais plus ici

Atys

je réitère mon post ils sont aussi mauvais l'un que l'autre en ce moment et c'est pas ce dont on rêve comme buteur

gunners_dz

Tout notre secteur offensif est mauvais Kai, Gyo, Saka, Jesus, Eze, Madueke, Oodegrd  :bed:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:58:20Moi, j'aimerais quand même bien revoir Havertz en pointe.
Peut-être qu'il sera pas au niveau d'il y a 2 ans mais son but contre le Sporting montre qu'il a encore des qualités.

Son but au sporting arrive parce qu'il rentre en fin de match frais face a une équipe fatiguée....en titulaire rien ne dit que se sera un bon havertz pour le moment rien le prouve quand il est aligné d'entrée milieu ou pas il n'existe pas

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:30:57Je supprime les derniers messages.

Lorsque tu supprimes des messages, veille bien à tous les supprimer (les tiens y compris et pas seulement les miens  ;)
J'ai corrigé le tir

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 13:30:12Qu'est-ce que vous êtes  casses couilles les mecs, on est nombreux à vous l'avoir dit et vous avez rien à foute. Vous continuez malgré vos responsabilités dans l'association et votre grand âge c'est un manque de respect pour les autres participants du forum. Je lâche l'affaire je vais me contenter de payer ma cotisation et je ne viendrais plus ici
Le débat Havertz-Gyö n'a plus aucun sens.
ça va dans les extrêmes de chaque côté, ça ne rime plus à rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:14:32Son but au sporting arrive parce qu'il rentre en fin de match frais face a une équipe fatiguée....en titulaire rien ne dit que se sera un bon havertz pour le moment rien le prouve quand il est aligné d'entrée milieu ou pas il n'existe pas

Bizarre comme raisonnement. Faut avoir une boule de cristal pour le faire jouer en pointe sinon on ne tente pas ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:19:02Bizarre comme raisonnement. Faut avoir une boule de cristal pour le faire jouer en pointe sinon on ne tente pas ?
Faut surtout ne pas le faire jouer du tout  :fight:

DiosBergkamp

Pourtant tu veux des joueurs qui marquent but sur but et Havertz a le meilleur ratio but/temps de jeu avec Gyokeres (en ne jouant pas en pointe)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 20:43:04Pourtant tu veux des joueurs qui marquent but sur but et Havertz a le meilleur ratio but/temps de jeu avec Gyokeres (en ne jouant pas en pointe)
Tu parles du Havertz d'il y a combien d'années ??  :lol:

DiosBergkamp

Cette saison
Meilleur passeur par 90 (0,4), Odegaard est à ,35
Deuxième meilleur buteur par 90 (0,53 derrière Gyokeres)

TheMerse

:lmao:
Ces statistiques sont tout simplement ridicules Dios et totalement hors contexte
Ce n'est pas à toi que je vais l'expliquer  :sorry:
Chamakh aussi était un tueur sur quelques matchs  :lol: 
Je peux prendre ce match là par exemple l'année dernière:

Je veux bien que tu donnes ses statistiques sur ces "90" là  :pipe:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 20:48:07Cette saison
Meilleur passeur par 90 (0,4), Odegaard est à ,35
Deuxième meilleur buteur par 90 (0,53 derrière Gyokeres)

Faut comprendre quoi que si tu veux des bonnes stats tu joues que quelques matchs  :lmao:

Parce que s'il marque plus pendant 10 matchs il se passe quoi ? :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:57:00:lmao:
Ces statistiques sont tout simplement ridicules Dios et totalement hors contexte
Ce n'est pas à toi que je vais l'expliquer  :sorry:

Donc c'est pas un Fantômas.
Et des loupés, tous les joueurs en font, c'est ridicule.
Au moins lui, il saute pour toucher le ballon de la tête, Gyokéres quand il gagnera un duel de la tête en sautant, tu me feras signe.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:59:55Faut comprendre quoi que si tu veux des bonnes stats tu joues que quelques matchs  :lmao:

Parce que s'il marque plus pendant 10 matchs il se passe quoi ? :lmao:

C'est jamais arrivé quand il a joué en pointe contrairement à Gyokéres.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:09:38C'est jamais arrivé quand il a joué en pointe contrairement à Gyokéres.

Quand havertz jouait en pointe a l'époque saka  trossard et odegaard étaient d'un autre niveau ...donc niveau animation c'était pas la pauvreté de cette année

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:55:35Quand havertz jouait en pointe saka et trossard et odegaard étaient d'un autre niveau ...

Pas tout à fait.
Saka était en méforme entre février et mai 2024.
Puis ensuite, la saison d'après il a été blessé.

C'est trop facile d'accuser les autres au lieu de reconnaître que Gyokeres n'est pas le top attaquant souhaité.

Havertz, c'est pas top buteur, on le sait tous mais Gyokéres, ça l'est pas non plus.

TITI N°1

Si havertz était aussi fort que tu nous le vend on aurait pas chercher un 9 a tout pris

Encore une fois tu compares un joueur dans sa 1ere saison en 1ère league a un mec qui y joue depuis des années

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:01:12Si havertz était aussi fort que tu nous le vend on aurait pas chercher un 9 a tout pris

Encore une fois tu compares un joueur dans sa 1ere saison en 1ère league a un mec qui y joue depuis des années

Tu me lis ?
CitationHavertz, c'est pas top buteur, on le sait tous mais Gyokéres, ça l'est pas non plus.

Et fallait dans tous les cas un 9 pour remplacer Jésus.

TITI N°1

Et toi tu me lis ?

Comment tu peux comparer un mec qui joue en 1ere league depuis peut être 6 ans a un mec qui débute dans ce championnat ?

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:07:05Et toi tu me lis ?

Comment tu peux comparer un mec qui joue en 1ere league depuis peut être 6 ans a un mec qui débute dans ce championnat ?

Titi, je te lis.
En quoi le fait qu'il découvre le championnat, ça l'empêche de sauter pour gagner un duel aérien ?

En quoi le fait qu'il découvre la PL, ça fait que son niveau technique est très faible ?

Giroud, Lacazette et j'en passe découvraient aussi la PL et ils avaient pas un niveau technique aussi faible.

Tu vois voir quand même qu'il est incapable de jouer en remise, non ?

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:57:00:lmao:

Pourtant je t'ai mis tout le contexte possible
Mais j'avais oublié qu'on était mardi, TheMerse "pour qui tout ce qui compte c'est les buts" c'est uniquement le lundi. Difficile de te prenre au sérieux

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:27:05Faut surtout ne pas le faire jouer du tout  :fight:

C'est con il aurait pas fait la passe décisive à Gyokeres l'autre jour.
Il aurait pas marqué en quart de finale aller de LDC non plus.
Tu es tellement à l'extrême avec lui et tellement à l'extrême avec Gyokeres que ça en devient de la mauvaise foi totale. Y a aucune mesure dans tes propos comme souvent c'est dommage.