29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:42:48Ha mais tu peux l'enlever si tu veux.
En 6 fois de temps de jeu, il a mis a mis 2 buts, fait une passe décisive.

Pour un Fantômas, on a vu pire.
Alors que Gyokeres, on le cherche depuis 3 matchs en LDC.
J'aimerai bien enlever Havertz de l'équipe c'est sur...son salaire  :fight:
Arteta le balance sur le terrain depuis qu'il n'est plus blessé et résultat  :clown:
Je donnerais bien du fric à Chelski pour qu'i le reprenne  :sad:
Quelle erreur ce recrutement  :fight:

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 19:05:39Et comment que ça le critique !
Depuis son retour c'est fantomas...c'est pas un but en fin de match seul devant le gardien que ça va changer la donné  :lmao:

Il a marqué 3 buts en 4 matchs de ligue des champions et délivré une passe décisive

we are the Arsenal !

On peut pas vendre Havertz et Gyokeres cet été, au moins il n'y aura plus cette guéguerre :lol: 

DiosBergkamp

J'avais oublié à quel point c'était pénible de lire TheMerse quand il est chaud comme ça  :wtf:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:01:17J'avais oublié à quel point c'était pénible de lire TheMerse quand il est chaud comme ça  :wtf:
Voir Arnaud se jeter frénétiquement sur son clavier en étant tout rouge ça me régale  :cheers:

En attendant, c'est clairement pas avec des joueurs comme Havertz qu'on y arrivera  :jesors:
Faut le vendre clairement

TITI N°1

Et après tu vas nous dire de pas comparer havertz a gyokeres tu arrête pas d'alimenter le feu

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:22:18Ha bah car Eric aurait le droit mais pas moi ?
Il vient sur le topic d'Havertz pour le critiquer.

C'est pas moi qui ait posté ce tweet, beaucoup de supporters se posent des questions.

Non mais c'est bien toi que le colle ici viens pas te plaindre après que ça monte en pression

Lba

Qu'est-ce que vous êtes  casses couilles les mecs, on est nombreux à vous l'avoir dit et vous avez rien à foute. Vous continuez malgré vos responsabilités dans l'association et votre grand âge c'est un manque de respect pour les autres participants du forum. Je lâche l'affaire je vais me contenter de payer ma cotisation et je ne viendrais plus ici

Atys

je réitère mon post ils sont aussi mauvais l'un que l'autre en ce moment et c'est pas ce dont on rêve comme buteur

gunners_dz

Tout notre secteur offensif est mauvais Kai, Gyo, Saka, Jesus, Eze, Madueke, Oodegrd  :bed:

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 13:43:26je réitère mon post ils sont aussi mauvais l'un que l'autre en ce moment et c'est pas ce dont on rêve comme buteur

Moi, j'aimerais quand même bien revoir Havertz en pointe.
Peut-être qu'il sera pas au niveau d'il y a 2 ans mais son but contre le Sporting montre qu'il a encore des qualités.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:58:20Moi, j'aimerais quand même bien revoir Havertz en pointe.
Peut-être qu'il sera pas au niveau d'il y a 2 ans mais son but contre le Sporting montre qu'il a encore des qualités.

Son but au sporting arrive parce qu'il rentre en fin de match frais face a une équipe fatiguée....en titulaire rien ne dit que se sera un bon havertz pour le moment rien le prouve quand il est aligné d'entrée milieu ou pas il n'existe pas

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:30:57Je supprime les derniers messages.

Lorsque tu supprimes des messages, veille bien à tous les supprimer (les tiens y compris et pas seulement les miens  ;)
J'ai corrigé le tir

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 13:30:12Qu'est-ce que vous êtes  casses couilles les mecs, on est nombreux à vous l'avoir dit et vous avez rien à foute. Vous continuez malgré vos responsabilités dans l'association et votre grand âge c'est un manque de respect pour les autres participants du forum. Je lâche l'affaire je vais me contenter de payer ma cotisation et je ne viendrais plus ici
Le débat Havertz-Gyö n'a plus aucun sens.
ça va dans les extrêmes de chaque côté, ça ne rime plus à rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:14:32Son but au sporting arrive parce qu'il rentre en fin de match frais face a une équipe fatiguée....en titulaire rien ne dit que se sera un bon havertz pour le moment rien le prouve quand il est aligné d'entrée milieu ou pas il n'existe pas

Bizarre comme raisonnement. Faut avoir une boule de cristal pour le faire jouer en pointe sinon on ne tente pas ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:19:02Bizarre comme raisonnement. Faut avoir une boule de cristal pour le faire jouer en pointe sinon on ne tente pas ?
Faut surtout ne pas le faire jouer du tout  :fight: