29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheMerse le 05-04-2026, 11:09:14D'accord avec toi...surtout vu le peu d'apport et son salaire mirobolant !
C'est sûr.A vendre pour cet été.

viper83

Aucune chance pour qu'on le vende cet été  :lol:
On aura déjà du mal à se débarrasser de Jesus ...
Come on Gunners !!!

Lba

Il lui reste deux ans de contrat il faudra vite prendre une décision

Nono

Citation de: Lba le 05-04-2026, 18:36:16Il lui reste deux ans de contrat il faudra vite prendre une décision

Je pense qu'Arteta aime son profil et lui donnera sa chance la saison prochaine.
Si on le vend cet été, on devra le brader.

Lba

C'est bien pour ça que je ne veux pas qu'Arteta reste si c'est pour prolonger ses soldats
Sous sa coupe c'est une chose il s'en sert plus ou moins bien, Havertz est un bon joueur qui doit plaire à d'autres coachs mais si on devait tourner la page du coach espagnol alors j'aime autant donner la main libre au prochain surtout pour un salaire aussi élevé

pour le reste je ne vois pas en quoi il sera bradé et il ne faut pas rêver il ne retrouvera pas les sommets en terme de vente d'autant plus s'il ne rejoue plus en neuf ou presque

Nono

Citation de: Lba le 05-04-2026, 19:07:34C'est bien pour ça que je ne veux pas qu'Arteta reste si c'est pour prolonger ses soldats
Sous sa coupe c'est une chose il s'en sert plus ou moins bien, Havertz est un bon joueur qui doit plaire à d'autres coachs mais si on devait tourner la page du coach espagnol alors j'aime autant donner la main libre au prochain surtout pour un salaire aussi élevé

Ha bah, c'est une autre chose mais je pense pas qu'Arteta soit viré encore moins si on gagne le titre.

TheMerse

Citation de: Lba le 05-04-2026, 18:36:16Il lui reste deux ans de contrat il faudra vite prendre une décision

Et la question ne se pose même pas lorsqu'on voit le ratio salaire / rendement  :fight:
Next

viper83

But super important ce soir !
Et son contrôle et son sang froid  :up:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Certains l'avaient déjà enterré en disant qu'il ne sert strictement à rien, mais pourtant on a quasiment pas vu le titulaire ce soir.

Ca va lui faire du bien et nous faire du bien

we are the Arsenal !

Transparent avant une apparition miraculeuse pour marquer ce but :lol:

Nono

Pas transparent hein.
On a surtout eu moins le ballon.

Pour un joueur nul, quel sang-froid en tout cas !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:17:09Pas transparent hein.
On a surtout eu moins le ballon.

Pour un joueur nul, quel sang-froid en tout cas !
Tu lui cherche des excuses Nono, il a deux pieds, il peut courir pour venir demander les ballons, c'est ce que Odegaard fait sans bonifier aucun ballon lui par contre.

Nono

C'est pas son rôle :lol:
Arteta lui demande de jouer plus haut si t'as pas encore compris.

S'il redescend pour prendre les ballons, jamais il marque le but hein.

TITI N°1

Ça y est on va voir Nono s'extasier sur havertz toute la semaine  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:23:34C'est pas son rôle :lol:
Arteta lui demande de jouer plus haut si t'as pas encore compris.

S'il redescend pour prendre les ballons, jamais il marque le but hein.
C'est pas son rôle de jouer au foot ? :lol:  Son rôle c'était de disparaître pour faire une course en fin de match dans le dos de la défense et marquer, c'était peut être un coup de génie d'Arteta qui sait :P

gunner4life

Enfin un but
Il a choisi le bon moment

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:32:15C'est pas son rôle de jouer au foot ? :lol:  Son rôle c'était de disparaître pour faire une course en fin de match dans le dos de la défense et marquer, c'était peut être un coup de génie d'Arteta qui sait :P

Mais n'importe quoi. :lol:
On avait beaucoup moins le ballon.

@TITI N°1 : c'est culotté de ta part.

Nono

Havertz, c'est 10 ballons touchés en 20 minutes hein.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:43:16Havertz, c'est 10 ballons touchés en 20 minutes hein.
Tu vois double à mon avis Nono :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:50:14Tu vois double à mon avis Nono :lol:

Bah non, stats de Whoscored, c'est pour ça que je pige pas, ce que tu lui reproches.
Gyokeres, c'est 17 ballons touchés en 90 minutes par exemple.